1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Partir gratuit pour aller à Aston Villa. Quel tapin...

steph91, Andreas, VinnieJones et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gérard limogé dans 5 mois , nouvel entraîneur qui compte pas sur lui .... Banquette et retour en France en prêt... C'est écrit ....

steph91, pierrolefou, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou carrière à la André Ayew

Andreas, o22027793 et Kilezio aiment votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux plu entendre parler de Kamara ! Encore un choix pour le pognon ! Longoria lui offrait le plus gros salaire de l'effectif, il est dans sa ville. Savoir un départ je suis déçu de lui car il a eu un très bon contrat qui lui à était proposer. Il serait parti pour un club top 10 j'aurai étais déçu mais ça aurait était un choix sportif. La Aston Villa quel honte ! Cela veut dire qu'il est uniquement parti là bas pour l'argent. Comme si un joueur qui pouvait avoir 4M/an avait absolument besoin de plus. Je suis écoeuré d'avoir ce genre de joueur qui ai pu porté notre maillot. J'étais un fanatique de ce joueur mais quel déception. Il va pas joue la ldc, je doute qu'il soit repris en selection en jouant à Aston Villa. Il est parti là bas pour tout sauf pour le sportif. On peut se sentir trahis !

steph91, Andreas, ninouly et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouhhh... putain, Aston Villa ça fait rêver... L'Angleterre, la pluie toute l'année, sa copine va s'y plaire.
    Bon débarras...

steph91, Pitre, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a des joueurs qui coute un bras la donc autant rajouter Gouiri, Sulemana, Terrier et j'en oublie d'autre à coup sure

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c’est un gros connard j’aurais plus apprécié qu’il choisisse l’athletico Madrid qui est une grosse équipe d’Europe qui joue régulièrement la ligue des champions, la ce choix d’aller dans un club anglais de milieux de tableau c’est une grosse blague sérieux !!!

jason28 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être que Kamara est fan de peaky blinders et veut vivre à Birmingham non je déconne S'faire encadrer le minot

steph91, El-Hashachino, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez ca se tente ?

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski oui ... Suarez je pense pas....

Mars79 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit que Saliba veut absolument rester alors qu'il est à Arsenal, certains devrait se poser des questions avant de vouloir partir. Les Mandanda, Payet tous ont voulu revenir et c'est pas pour l'argent ! L'interview de Kamara est une vrai blague. Je suis vraiment déçu. Heureusement qu'il n'a pas eu son hommage hier soir il le mérite vraiment pas

steph91, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas cramé ? Quand je vois ce qu'il se passe avec Kamara moi j'aimerai bien Dybala qui est en fc prime à la signature de 20M et salaire équivalent à Milik. Oui je rêve moi aussi.

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Suarez est libre, il a 35 ans, pour un dernier projet ?
    Il correspond à l’esprit OM

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas l’impression qu’il le soit.
    Avec un salaire raisonnable. Un coup à la Weah en gros.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars gratuit pour aller dans un grand club ça fait chier mais le choix de carrière se comprend.
    Tu pars gratuit après avoir balancé que tu ne ferais pas une Flamini pour au final signer libre à Aston Villa t'es juste un tapin.

Il doit avoir un bon gros entourage de merde mais c'est son problème, bonne saison moisie chez le 13ème de PL.

Kirua59, Andreas, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après il est possible qu'il se soit dit qu'etre bien vue dans un club moyen en Angleterre pouvait lui ouvrir les portes d'un top 3 mais ça n'enlève pas que c'est une merde

Nico974 et Andreas aiment cela.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il avait tout chez nous pour être mis en lumière la saison prochaine et espérer un gros club l'été prochain.

Mars79 aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sombre merde, va chier kamara, car la, tu nous chie sur la gueule avec ton choix !
    Cela va être compliqué de le remplacer, hâte de voir le choix de pablo

LaPapaye13 et jason28 aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va partir sur une charnière Saliba avec soit Gigot, peres ou Balerdi. En espérant que Saliba reste. Je vois vraiment Danilo arriver ça à l'air d'être la priorité de l'été

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars c'est l'histoire d'une jeune footballeur plein de talents issue d'un quartier modeste qui a gravi les échelons et dont l'entourage et une cagole de la télé réalité ont mis le grappin dessus pour en faire une banque. C'est triste !

docsoso, OMali et LaPapaye13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page