[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Preums

Maxence02 and John_ like this.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Prems

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas où c'est mais ça a pas l'air d'être une plage anglaise ça...

Massilia1313 likes this.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis déjà plus emballé que Kluivert pour deulofeu.
    Je trouve qu’on manque quand même de talents devant dans la création et la percussion .
    On a un joueur comme payet capable de distribuer la passe et quand il n’est pas là il reste qui ?gerson dans un registre un peu moins créateur mais après ?
    Mis à part dieng devant on a pas de mecs capable de foutre le bordel par ses appels et la gestion de la profondeur ,Bakambu c’est bof bof et Milik n’a pas ses qualités la …..
    Enfin bref partir avec un trident Payet gerson en soutien d’un Milik ou même d’un dieng ça fait un peu limite

nb:j’oubliais under que certains veulent virer comme un mal propre :),par contre under piston droit c’est n’importe quoi

saruman and Napoli93 like this.
  6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Blog Posts:
    0
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle peut jouer piston ?

Andreas likes this.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Clauss ça va finir aux alentours de 7-8 millions + quelques bonus pour atteindre 10.
    N.Tavares ça va se faire en POA à 10-12 millions
    Au milieu, je vois pas qui il pourrait prendre pour suppléer Rongier/Guendouzi
    Je vois bien le turc en MO pour 12 millions
    Un GB pour 3 millions max
    Et enfin Saliba en grosse recrue de fin de mercato.

9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui et des 2 côtés... :rolleyes:

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Bon ce qui me rassure avec hier, c'est que Amavi, même s'il veut se montrer pour leurrer son monde et rester comme un parasite, bah il y arrivera pas, car il est bidon de chez bidon...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est moi ou elle se prend un p'tit coup de la part de l'homme invisible...?

Andreas, Massilia1313, OMali and 2 others like this.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce sera Clauss Harit un piston gauche et peut être un 6.

sidharth likes this.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    + un gardien je pense

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    En.plus under fait son boulot hier une super entrée et une très belle passe dé.

Son profil de provocateur est important c est 1 des seul qu on a avec konrad

Django59 and sidharth like this.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nico en pret pour suppléer Rongier et il y a deja Gueye pour suppléer Guendouzi.
    Je vois plus Harit comme MO pour 6-7M

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exact j ai oublié le gardien.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas j'aime la vue.:):)

Seb' likes this.
  18. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui te parle de le virer comme un mal propre .
    Quand tu change d’entraîneur et de système il faut regarder si les joueurs s’adaptent au système, pour l’instant Under nous ne l’avons vu faire une bonne saison ailier droit , mais il n’y en aura pas cette saison comme c’est partie .
    Comme tu l’a dit pistons droit c’est pas la peine on l’a vu hier , à voire donc si il peu jouer un autre poste ou si il vos mieux le vendre .

Tlm dit ( et sais vrai ) que l’OM c’est pas vendre, mais quel son les derniers titulaires que l’on a vendu ?
    Sarr bien vendu , Ocampos bien vendu ( vu qu’il ne lui rester qu’un année) et Zambo Aguissa bien vendu aussi .
    Le problème que l’on a ses surtout qu’on garde les joueur jusqu’à leur fin de contrat et il parte libre ou on l’es vent quand il sont devenu remplaçant et donc perde de la valeur , si Under ne rentre plus dans le système mise en place part Tudor il vaut mieux le vendre , si Tudor lui trouve un place ou il peu faire une bonne saison alors ok la on peu le garder

FYSKA likes this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec le gardien absolument nécessaire, Gigot et Touré, on sera sur 7 nouveaux joueurs dans l'effectif cet été, on serait dans les clous de ce qui a été annoncé par Longoria au niveau du nombre. Et le 8e ça pourrait être la bonne surprise Saliba fin août, selon son statut à Arsenal.

steph91 likes this.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui mais combien de fois il a fait cette ouverture 3-4 un delofeu il varie il peut créer le danger pour claudhino c’est plus un joueur de verticalité je pense que s’il vient c’est pour remplacer gerson

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page