Je pense pour ma part que si les extrêmes sont aussi haut, c'est surtout parce que les gens votent pour eux.
LR aussi, oui. Je restais juste dans le "thème" vu que la discussion est partie de tweets de Machine et de Clémence Guetté.
Ça me fait penser à cette histoire : " C’est trois types qui se font arrêter en Afrique par des réducteurs de tête. On les attache à un arbre et on leur dit: – Voilà, on a décidé avec les sorciers, comme vous les blancs vous avez un petit sexe, on va vous mesurer vos trois sexes en érection et si à vous trois vous faites 40 centimètres, on vous relâche. Ils commencent donc à mesurer. Le premier, 20 centimètres, le deuxième 19 centilètres, les mecs commencent à être rassurés, il n’y a plus de problème, il ne manque qu’un centimètre. Alors le dernier baisse son froc et là, surprise, il n’y a rien ou presque. Alors le mec se force, rougit, éclate presque, on le mesure, 2 centimètres! Les mecs sont libres!Alors le troisième, tout content, fait: – Eh ben, les mecs, j’aurais pas bandé, on était tous morts!"
Lr ils ont tellement proches de la ligne fn que dans quelques années ils devront engager une campagne de dediabolisation
Tu rigoles mais quand tu vois que Ciotti arrive en finale des primaires, faut quand même se poser des questions.
Moi je constate que la LREM a voulu mettre en place des restrictions de libertés. LR, RN et LFI sont bien plus démocrates que LREM..
J ai mis un smiley mais je rigole pas, quand tu entends platret qui est numero2 chez eux tu te dis qu'il a plus sa place chez reconquête. Bref, des putins d hypocrite sur toute la branche de gauche à droite y en a pas beaucoup à sauver.
Il faut voir aussi qui il y avait sur la ligne de départ. Bertrand a payé le fait d'avoir claqué la porte, Barnier et Juvin ont manqué de charisme. Tu mettais un Baroin là au milieu, il leur mettait une branlée à tous.
Question d'opportunité rien de plus. Les deux groupes ont pour modèle des dictature, donc la ils sont simplement dans une posture d'opposition.
Platret il est de 1973. Les gens nés au début des années 1970 sont souvent médiocres, contrairement à ceux nés à la fin des années 1960... Moi en ce moment j'ai du mal avec un prof qu'on voit souvent à la télé et qui s'appelle Kevin Bossuet. Il arriverait presque à rendre E.Lévy supportable.
Peut importe, Barnier, Bertrand, Juvin... je vois pas quel vote mérite mois que Ciotti, faut vraiment être mou du bulbe pour voter 0our un gars comme Ciotti, ça c'est une excuse à la con.
Ah bah dès le résultat des primaires je l'avais dit que c'était une catastrophe de voir Ciotti au second tour. Là dessus on est entièrement d'accord... Et là on verra au prochain congrès mais c'est quand même Wauquiez le grand favori pour reprendre le parti et se présenter en 2027. Et la ligne Wauquiez s'éloigne pas beaucoup de la ligne Ciotti...