Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense pour ma part que si les extrêmes sont aussi haut, c'est surtout parce que les gens votent pour eux.

Lox et tommy aiment cela.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et qu on meurt plus de chaud en été qu en hiver!
    Du moins sous nos latitudes.

Lox et Ebola aiment cela.
  3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Rn, lfi et lr non?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LR aussi, oui. Je restais juste dans le "thème" vu que la discussion est partie de tweets de Machine et de Clémence Guetté.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les analyses les plus simples sont souvent les meilleures.

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à cette histoire :

"
    C’est trois types qui se font arrêter en Afrique par des réducteurs de tête. On les attache à un arbre et on leur dit:
    – Voilà, on a décidé avec les sorciers, comme vous les blancs vous avez un petit sexe, on va vous mesurer vos trois sexes en érection et si à vous trois vous faites 40 centimètres, on vous relâche.
    Ils commencent donc à mesurer. Le premier, 20 centimètres, le deuxième 19 centilètres, les mecs commencent à être rassurés, il n’y a plus de problème, il ne manque qu’un centimètre. Alors le dernier baisse son froc et là, surprise, il n’y a rien ou presque. Alors le mec se force, rougit, éclate presque, on le mesure, 2 centimètres! Les mecs sont libres!Alors le troisième, tout content, fait:
    – Eh ben, les mecs, j’aurais pas bandé, on était tous morts!"

Ebola, Lox et Seb' aiment votre message.
  7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Lr ils ont tellement proches de la ligne fn que dans quelques années ils devront engager une campagne de dediabolisation:rolleyes::D

Lox aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah les cons, même pas capable de voir que le seul vote démocratique c'est LAREM !

Ebola aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais quand tu vois que Ciotti arrive en finale des primaires, faut quand même se poser des questions.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je constate que la LREM a voulu mettre en place des restrictions de libertés. LR, RN et LFI sont bien plus démocrates que LREM..

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J ai mis un smiley mais je rigole pas, quand tu entends platret qui est numero2 chez eux tu te dis qu'il a plus sa place chez reconquête.

Bref, des putins d hypocrite sur toute la branche de gauche à droite y en a pas beaucoup à sauver.

kaiser sauzee, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir aussi qui il y avait sur la ligne de départ. Bertrand a payé le fait d'avoir claqué la porte, Barnier et Juvin ont manqué de charisme.
    Tu mettais un Baroin là au milieu, il leur mettait une branlée à tous.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis des contre vérités tu n aimes ni la France ni la democratie:cool:

Ebola et Lox aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Question d'opportunité rien de plus. Les deux groupes ont pour modèle des dictature, donc la ils sont simplement dans une posture d'opposition.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Platret il est de 1973. Les gens nés au début des années 1970 sont souvent médiocres, contrairement à ceux nés à la fin des années 1960... :D

Moi en ce moment j'ai du mal avec un prof qu'on voit souvent à la télé et qui s'appelle Kevin Bossuet. Il arriverait presque à rendre E.Lévy supportable.

tommy aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Toi aussi, team 1er degré ? :eek:

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe, Barnier, Bertrand, Juvin... je vois pas quel vote mérite mois que Ciotti, faut vraiment être mou du bulbe pour voter 0our un gars comme Ciotti, ça c'est une excuse à la con.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour te montrer ce que ça fait ! :D

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah dès le résultat des primaires je l'avais dit que c'était une catastrophe de voir Ciotti au second tour. Là dessus on est entièrement d'accord...
    Et là on verra au prochain congrès mais c'est quand même Wauquiez le grand favori pour reprendre le parti et se présenter en 2027.
    Et la ligne Wauquiez s'éloigne pas beaucoup de la ligne Ciotti...

Lox aime votre message.

Partager cette page