[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'Under et Konrad c'est qu'il ne trouveront pas leur place dans le système de Tudor et ses idées, car se sont des purs ailiers et formé pour manger la ligne offensivement... à moins qu'ils n'acceptent d'évoluer, mais ça...

Andreas, Mars79 et Le Polak aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas qu'il fallait garder Mandanda. Je dit juste que Mandanda c'etait plus fort que Lopez. Sur sa ligne qu'on l'aime ou pas, Mandanda c'etait plus fort.
    Je dit qu'il faut prendre un titulaire bis et non un simple remplacent pour le poste de gardien.
    Lopez est un bon gardien mais passez de Mandanda à Lopez c'est perdre au change :)
    Lopez pour ce que demande Sampa c'est très bien mais sinon pour un jeu plus classique ou ta pas besoin de jouer gardien libéro, bha un Mandanda est plus fort.
    Faut allez prendre des mecs comme Alban Lafont pour faire numéro 1 bis mais certainement pas l'argent... D'ou il fallait peut etre garder Mandanda car nous avons pas les moyens de prendre aussi bon que Mandanda

nasrimania aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était a Tudor de choisir hors il n'a pas eu son mot à dire il était la depuis 1 jour il n'a pas pu dire à Mandanda tu seras le numéro 2 sans avoir rien vu...

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de croire que l’on va toujours jouer dans le même système évidement qu’il faut des ailiers

5. chris lem

chris lem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om 0 - 3 Norwich
    C'était le 4e match match amical de l'équipe anglaise et seulement le 2e de l'OM

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Clauss Claudinho Fofana et un piston gauche très fort et on casse tout !

Ashura et nyto12 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis d'accord. J'ai déjà dit ce que je pensais du coach mais maintenant qu'il est là, il faut des joueurs qui correspondent à sa tactique. Et ni l'un ni l'autre (comme Luis Henrique d'ailleurs), ne rentrent dans ce schéma.

Andreas et nasrimania aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a été quasi le meilleur en première mi temps mais piston droit c’est beaucoup trop dangereux pour l’équilibre de l’équipe

nasrimania aime votre message.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Exact Gerson est un 8 et sûrement pas un 10 . Si on joue avec deux 10 il faut un mec plus offensif, plus dribbleur, plus créatif sinon ça ne va reposer que sur Payet.
    J'ai aimé les vidéos de ce claudinho mais peut on le faire ?
    À défaut pour créer du jeu et provoquer Payet/harit ça me paraît plus approprié que Payet/Gerson ( qui n est pas un milieu offensif)

Andreas et sidharth aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord, j'avais souligné le soucis dès la nomination de Tudor, et je continue de penser que ces 2 joueurs vont être exclu tactiquement de l'équipe cette saison (konrad encore plus qu'under)

Andreas aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que ça commence à être lourd, déjà au premier match ça avait commencé. Ho il est parti gratuit pour la deuxième fois !!! Tout ça parce que monsieur veut pas de concurrence !!! Ben va te manger une soupe d'esque !!!

Et pour tous c'est que le deuxième match de préparation les amis aucun enseignement a tiré jusqu'à fin juillet minimum

leto, Andreas et o22027793 aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Canuti : "je paye ma place au stade comme quand je vais au ciné et ben heu j'attends du spectacle, et quand je vais au ciné j'ai pas envie que le mec me dise 'ah bah c'est juste le prologue et le deuxième film sera mieux', sauf que non quand on paye on veut autre chose". C'est bon, il est définitivement mûr pour rejoindre les QI à deux chiffres de RMC.

tommy, Arcandias, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non non c'est la crise je te dis.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho c'est 16-18M mais possible en pret avec les accord Russie et Ukraine. Sinon oui harit serait bien plus utile a cette position que Gerson.

davidou84 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Du style gigot, luan, Touré pour les défenseurs ? Et Gerson, under, guendouzi (a moindre mesure) voir kdlf pour les manieurs de ballon ??

16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola tu sens qu'il avait déjà un peu la tête en pastilla en la discoteca de ce soir... :D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Myranchuk est à vendre ;)

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui beaucoup sont incapable de supporter les joueurs et vivent dans le passé, Mandanda était meilleur, Kamara va manquer il était meilleur etc… moi qu’est ce que Papin me manque quand je vois Bakambu

Andreas et Mars79 aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il croit quoi ? Les joueurs sont dans le foncier. Ils veulent surement pas se blesser ni trop tirer sur la corde un samedi aprem où il fait 30 dégrés.....

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba Gigot Toure Luan Balerdi Caleta

Rongier Gueye Fofana Gerson tu as deux paire très très forte pour la L1

Lirola Clauss à droite

A gauche tout a refaire

10 Payet Under Claudinho Konrad

Dieng Milik Bakambu

Ou est le stylo pour signer :D:D

Statut: