[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va on est pas encore prêt...pas de stress ...la deuxième MT à tournée à la débandade avec les jeunes....la première on doit mener dans l'ensemble .
    perez nul
    cc nul mais pas à sa place
    gueye nul
    bakambu nul
    gerson boff
    under boff
    amavi nul
    seule satisfaction touré - gigot - payet -guendouzi
    on va attendre un peu ...mbemba à du se demander ou il était tombé:D

2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si 3 semaine c'est demain que doit-on dire du début de la prépa il y a deux semaines dit moi ?

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Y avait degun en face
    On s en fou du prêt ou pas prêt lol
    On joue la LDC et eux la D2 merde...
    Arrêtez aussi de dire ,:"merde on vient juste de reprendre !"
    Parce que vous croyez que Norwich a repris début juin , juste pour préparer ce match contre nous ????
    Lol de chez lol

walidbena aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La certitude de ce match amical, c'est qu'il nous faut absolument des joueurs pour animer les couloirs.....notre jeu de côté est proche du néant, et le peu de centres qu'on effectue sont de très mauvaise qualité

steph91 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match entier en reddif. Souhaitez moi bonne chance.

Je viens de voir Amavi réussir un grand pont.

Premier but Gueye multiplie les bourdes.

Dernière édition: 16 Juillet 2022
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voila, Sampa n'est pas parti pour rien et le nouveau coach n'est pas du tout fait pour les joueurs qu'on a .

Longoria s'est trompé de profile de coach par rapport au profile de nos joueurs . On a des joueurs pour avoir la possession et des ailiers . Tudor a besoin de joueur de transition et des pistons .

La saison va etre longue et on sera jamais prét, tu ne peux pas changer une équipe en un mois c'est un mensonge .

vii-K, manbo et Django59 aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on a fait un super début de prépa résultat on a fini second alors c’est une garantie en rien mais ça augure souvent du début de saison .
    Au delà du résultat parce qu’on s’est pris une claque le contenu était creux et nos lacunes sont criantes et surtout on a un coach qui joue dans un système sans disposer franchement des joueurs pour le faire

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me rappelle d'un moment où chaques intersaison où on gagnait nos matchs la saison était pourries et inversement lol

erwan21a, Benov13, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça veut rien dire du tout.

Lyon vient aussi de perdre 3-0 contre un Anderlecht faiblard.

Je regarde depuis 15 minutes de match, pour le moment je nous trouve bien .

VRINAT aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a que les médias pour s’enflammer pour le recrutement de Lacazette et tolisdo !
    L’OL a toujours autant d’incertitudes dans son effectif que l’an dernier

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai qu'une seule chose à dire, heureusement que la saison ne commence pas maintenant.
    Je n'ai pas vu grand chose de positif, après il est hors de question d'être trop critique l'effectif n'est pas au complet et les joueurs sont encore en phase de préparation sans parler d'une nouvelle tactique à assimiler avec un nouveau coach ce qui n'est jamais simple.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être un peu patient, l'important c'est d'être prêt pour la L1,on s'en tamponne des matchs de préparation.

15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quel idée de jouer ce match sur un champ de patate, ça fait pas sérieux.
    Et au moins ce match nous rappele que DCC, Gueye, Konrad, Kolasinac et Lirola n ont pas le niveau pour jouer chez nous

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et ? du coup on décide de pas jouer la L1 ? on dit qu'on a perdu ?
    Pffff tu sais quoi ? on va perdre des matchs cette saison ...
    On est en prépa, arrête de flipper poto

Mars79 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car se fait tout le temps dezinguer quoi qu'il fasse il n'a pas été plus mauvais qu'un autre, vraiment hallucinant ce que les joueurs prennent pour un match de préparation à la con que tout le monde se fout.
    L'équipe progressera,un peu de patience quoi !!

Arcandias, Mars79 et OMgalaxie aiment votre message.
  18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ta dernière phrase. Concernant le grand nul, le problème est qu'il montre un manque de motivation assez impressionnant en plus de pas vouloir partir.

Forcement ça me fout un peu la mort personnellement quand je vois un mec cumuler niveau apocalyptique, determination nulle et parasitisme, même en prépa.

De plus il est évident qu'il a pas le profil pour jouer sous Tudor, c'est un mec qui se cache, tout le contraire de mecs comme Touré, Gigot et Mbemba qui défendent en avançant.

Dernière édition: 16 Juillet 2022
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot et Touré ont été au moins aussi mauvais et pourtant j'ai bien regardé le match c'est un peu trop facile de s'en prendre toujours au même joueur.
    Caleta car n'a pas toujours été mauvais depuis qu'il est à l'OM c'est pas vrai,il n'a pas toujours été irréprochable loin de là mais c'est pas tout le temps catastrophique non plus.
    Quand à mbemba il n'a même pas joué encore avec l'OM et beaucoup pense que c'est un crac, je vais attendre avant de juger et rien ne dit qu'il sera aussi fort que ça.
    Moi j'attends de voir et j'espère vraiment qu'il est aussi bon qu'on le dit mais si il est mauvais j'espère que vous le traiterai aussi durement que ce pauvre caleta car.

Arcandias et OMgalaxie aiment cela.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué , bon moi je me dis que c'est que la préparation mais bon prendre un 3 à 0 quand même quoi , perdre en montrant des signes positifs mais la franchement tactiquement je ne suis vraiment pas convaincu , ni même techniquement d'ailleurs , énormément d'erreurs ,on va dire qu'il faut pas s'inquiéter pour le moment mais beaucoup de choses qui me semblent encore à faire , cette tactique sans ailiers comme ça j'ai l'impression qu'on va aller droit au casse pipe en l1 , gerson j'ai pas la sensation que ça lui convienne non plus de jouer si haut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page