[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sampathique

Sampathique Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, perdre son coach à la reprise alors qu'il t'envoie en Champions, tu ne peux pas trouver pire signe annonciateur de lendemains qui déchantent.
    De toute façon, ce sera l'autre fdp d'amère loque qui paiera les pots cassés.

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot tu es gentil car le 2eme c’est 100% de sa faute

3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Cela s appelle Caleta bashing pour le faire dégager. C’est la. Idi on se django59 noramment : Peu importe ce qu’il fera sur le terrain. Il sera toujours mauvais.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui se fait rouster 3-0 contre Anderlecht ....curieusement pas un mot , ni même le résultat sur Eurosport

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que @Django59 il ne l'a jamais aimé il était même contre ça venue si je ne dis pas de bêtises alors que la moitié des gars c'est surtout parce qu'il est pas parti l'année dernière et que ça prend le chemin de kamara pour l'instant et ça c'est dégueulasse. Au moins l'ami Django est droit dans ses bottes sur le sujet même si je ne partage pas son avis c'est au moins respectable

Django59 et Cyro77 aiment cela.
  6. Malice

Malice Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive à perdre 3 -0 contre un club de ligue 2 anglaise... Je vous raconte pas comment ce sera contre milan...

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Les machts se suives et se ressemblent pas.

Mars79 aime votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha les topics de matchs vont être marrants encore cette année :D:D

Massilia1313, o22027793, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Gigot et Touré aussi mauvais ? Non clairement pas, je les ai vu faire de bonnes choses surtout Touré. L'autre n'a rien fait de bon et se fait balader sur chaque action et à la relance c'est 0 prise d'initiative, pour moi c'est toi qui est de mauvaise foi.

Il est pas toujours catastrophique ? Ouais c'est bien, mais c'est pas un critère pour jouer à l'OM on en demande un peu plus, et dans les matchs importants il est affreux une fois sur deux.

Mais j'ai pas parlé du niveau de Mbemba, je parle de son profil alors y'a aucun rapport avec mon message, et bien sur que s'il est nul, faiblard mentalement et collant comme un chewing gum il se fera démonter aussi je vois pas ce qui te fait penser l'inverse.
    Vous pensez qu'on fait une fixette sur un joueur parce qu'on l'aime pas alors que c'est juste que c'est le boulet le gars, même à 4M faut le lâcher j'en peux plus des mecs comme ça.

J'espère vraiment que l'histoire comme quoi il boude parce qu'il est pas allé à Liverpool est fausse (perso j'arrive pas à y croire), ce serait vraiment un foutage de gueule vu le niveau du mec.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas vu le même match alors, enfin c'est pas grave de toute façon s'il n'est pas vendu tu verras qu'il jouera régulièrement il sera dans la rotation parce que de ce que j'ai vu les autres défenseurs n'offrent pas toutes les garanties en attendant de voir Mbemba qui j'espère relèvera le niveau car sinon défensivement on est plutôt mal.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Gigot? La depuis 2 matchs de préparation et tu veux déjà le voir partir Footix ?!!! Pareil pour Tudor... :rolleyes:

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Pfff. Le gars qui ne comprends pas l ironie. Relis mes posts. Tu verras que j accentue le trait et j ai mis un :D car beaucoup critique nos joueurs donc il faut tous les faire partir car ils sont tous mauvais. J espère que j étais plus explicite. ;)

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, et puis c'était un match de préparation pendant laquelle l'équipe travaille très dur, très physique, préparation estivale à l'Italienne... Ce genre de grosse préparation physique portera ses fruits plus tard dans la saison...

Sur la première mi-temps on doit mener au score, avoir un penalty flagrant, on a dominé notre adversaire il y avait vraiment une classe d'écart entre les deux équipes et les Anglais ouvre le score contre le cours du jeu...

La deuxième mi-temps est anecdotique avec tous nos jeunes et Norwich nous puni cruellement en contre ! Mais va expliquer ça à des Footix éternellement insatisfait... Avec Sampa, avec Tudor, JAMAIS CONTANT !!!!

Le problème de cette équipe c'est les latéraux ! Nous n'en avons pas un seul qui tient la route ! Lirola à l'air de repartir sur les mêmes bases que la saison dernière... Vite, Clauss et Tavarez ou quelqu'un d'autre mes les latéraux sont notre grosse priorité !!!!

Caleta Car, Amavi, Kolasinac doivent prendre la porte au plus vite, Lirola je lui laisserai encore un peut de temps même si je ne suis pas vraiment optimiste !

Critiquer Tudor sur un match de préparation comme hier est ridicule mais ça m'étonne pas de certains ici... Son système repose sur des latéraux performants, et il ne les a pas ! Et puis l'équipe doit apprendre et intégrer un nouveau système !

Moi ce que je veux c'est que l'équipe soit prête contre Reims ! Même si ça doit passer par des réglages lors des matchs de préparations ratés ou Tudor apprendra à connaître certaines défaillances de ses joueurs ! Les matchs de préparations servent à ça NON ?!!! La répétition générale sera à observer contre le Milan comme c'était le cas contre Villareal la saison dernière...

Après perdre 3-0 ça fait toujours mal et j'ai pas passé spécialement une bonne soirée après le match d'hier, mais restez réaliste, arrêtez de tomber sur tous le monde comme des vautours !!!!

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant pour moi désolé mais certains ici ont le dont de m'irisé les poils ! Gigot à foiré une sacrée relance mais il vient d'arriver et j'ai vraiment confiance en lui il fera le taf j'en sur sur...

nyto12 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Under c est très inquiétant
    C est toujours et toujours le même geste , et les même contenu de matchs
    Égoïste / prévisible / énervant

nyto12 aime votre message.
  16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le sosie de thauvin dans le jeu exactement le même niveau c’est clair qu’il ne nous fera pas passer un cap en ligue des champions c’est un bon joueur de ligue 1 comme l’était thauvin

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avant d être comparé à Thauvin qu'il fasse deja 10 passes par match
    Puis
    Pas sure qu'il fasse des saison a 15juts/10 passes d....

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a mit du temps avant d’avoir ces stats et qu’en ligue 1 le reste néant !!! under pour une Première saison il a eu de bonnes stats en ligue 1 mais on sent qu’il pourra pas faire mieux au niveau au dessus c’est à dire en coupe d’Europe comme thauvin ça reste limite mais pour la ligue 1 ça suffit

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI

20. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe des anxieux vous etes au courant que les judokas, les tennismen et bcp d'autres ont des sparring partners qui leur mettent des branlées phénoménales avant que la saison commence ?

Et ces partenaires spéciaux sont souvent d'anciens joueurs, peu connus, blessés ou hors de forme. En fait ces matchs/combats servent de laboratoire pour un geste, une tactique une technique bref ... regardez pas ca comme vous regardez un quart de ligue europa ou alors collez-vous une etiquette de l'OL sur le front qu'on sache à qui on parle.

Claroquesi, nicky3d, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page