[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et derrière RMC qui te diffuse un documentaire sur l'épopée en LDC avec Drogba où une fois de plus on n'avait guère brillé.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut connaître un minimum le foot pour s’en apercevoir . On a beaucoup perdu avec son départ .

Le Polak et Loranais aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant comme avec Sampaoli des qu on réussi pas à marquer nos occases on est en danger défensivement

Ça psychote après 3 semaines de prepa, un coach qui est la depuis 3 semaines,

Vous croyez vraiment que le changement Sampaoli Tudor il allait se faire en si peu de temps ? Avec des changements de joueurs à venir encore ? Ils finissent seulement le travail foncier fait par un italien

y a 15 jours /3 semaines d écart de prépa entre nous et nos adversaires anglais

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a RIEN, RI-EN
    PAS DE SYSTEME TACTIQUE
    PAS D'INVIDUALITES DE QUALITÉ
    ET 9 JOUEURS DEFZNSIFS BORDEL DE MERDE

HONTEUX

Micka-95 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bonne première mi-temps. Trop courts physiquement en seconde. Rien d'inquiétant.

PS : Canuti, GAMO TO SPITI SOU POUTANA GIOS !!!!

battler 13 et kaiser sauzee aiment cela.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a prit une année sabbatique en raison du conflit ukrainien qu’il a vécu.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampa tu secoué tout le monde dans le jeu .

La il n'y a rien c'est juste nul .

Non, moi je le savais qu'on allait etre dans le dur, car il y a un probleme de profile de coach qui ne va pas avec le profile de joueur qu'on a .

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sampa partait , il fallait garder l’identité de jeu. Possession , jouer haut, pressing .

LouisCypher aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai surtout que des purges y en a eu avec le génie tatoué argentin. Comme si c'était jogo bonito, on a fini parmi les meilleures défenses avec l'argentin et pas dans les top off. Alors qu'on arrête un peu de critiquer. Les mêmes qui disaient qu'on était pas chanceux niveau finition là ils sont pas choqués par notre manque de réussite offensive.

Ma vraie inquiétude moi ce sont nos défenseurs remplaçants indignes, il faut me virer ces 2 là.

strangehaven aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est moche , c’est lent, c’est défensif , il n’y a rien ..

Micka-95 aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'être d'accord avec toi parce que le premier truc qui me saute à la gueule c'est la totale décoordination des déplacements de nos joueurs. Sur les attaques on est rarement plus de trois et la défense est toujours à découvert, que ce soit au centre avec les milieux abonnés absents , ou à l'opposé avec les pistons qui ne savent pas si il devrait défendre ou attaquer...

Mais au dela de ça même en essayant de me projeter ce que serait l'équipe bien organisée, je crains qu'on encaisse beaucoup de buts... A nous d'en mettre plus que l'adversaire.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ba pressing et jouer haut c est ce qui définit le plus Tudor…

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais bon il peut au moins essayer de changer dans la "mentalité " demander de redoubler les passes comme sampaoli....essayer 1 truc quoi.

La transition, pressing c'est pas pour nous

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tudor doit arrêter le turn over et vite dégager une équipe type.... la première MT à été correcte , la deuxième une cata.....

15. Micmac77

Micmac77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain dirons ce n est qun match de prepa les anglais on joué un match de plus que nous bla bla mais franchement vous avez vu la gueule du jeu c est une cata et aucun remplacant pour payet alors que le gars a deja 36 piges et en surpoid on va bien rire cette saison

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je vois mal Tudor passer l'hiver perso ... Ce n'est qu'une prépa mais quand tu es incapable de mettre au moin un but , que tactiquement il n'y a absolument rien de cohérent et que tu perd sur des erreurs grossières , c'est très inquiétant .

Il n'a clairement pas les épaules pour notre club ! Les Payet , Gerson , milik voir même guendouzi vont allez se plaindre a Longoria dan pas longtemps si ça continu .

Ce n'est qu'une préparation d'accord , mais quand même deux fois de suite face à des équipe très très inférieur ... C'est franchement pas acceptable .

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Info de K-Nutea " Longoria ne lache pas Saliba "

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre DCC, il faut pas le laisser seul, on va le retrouver pendu... J'ai l'impression que le mec est en pleine dépression.
    Pourtant je l'apprécie comme joueur et il a eu de bonnes périodes mais là, ce n'est plus le même. Je ne peux pas croire qu'il ait tout perdu en si peu de temps. Sérieux, il va faire une bêtise...

Mauritsar aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kola pas sur ce match..il fait 2 passe dé à un ou deux morts... il a été plutôt correct...

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ce qu'a essayer de faire Sampa, une vision très moderne et innovative du foot, mais la vérité c'est que je me suis pas mal emmerdé sur les matchs de l'OM l'année dernière...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page