[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà ça s'annonce marrant face au Betis tien ... Si déjà contre des D2 tu n'en met pas au moin un au fond , le Betis va pas se priver on va rentrer avec une belle valise de chez les rosbeef !
    Franchement ça ne prend pas ... Ça se voit il n'y a absolument aucune cohérence dans ça tactique ! On a pas une équipe pour jouer le maintien , alors pourquoi jouer a 8 derrière ? On a des joueurs qui savent prendre le jeu a leur compte , alors pourquoi Tudor s'entête avec son système a la con qui ne fonctionne pas avec nos joueurs ? Gerson en 10 c'est stupide même michel ne l'aurai pas tenté ...

Moi ce qui me fait peur c'est que Tudor tactiquement c'est une brêle . Il est en incapacité depuis le début de la prépa a s'adapter aux au soucis qu'il rencontre . Il veut absolument faire son jeu direct alors que l'affectif est construit pour faire l'inverse ... Ça n'a absolument aucun sens !

Ensuite un vrai coach va essayer d'appliquer ces idées mais aussi de s'adapter lui aussi a certains profils de joueurs qu'il peut avoir et qui peuvent être utile . Tudor ne s'adapte à rien , c'est aux joueurs de s'adapter et ça va vite partir en _______ moi je te le dis . Parce que courir à longueur de temps derrière le ballon pour Payet , milik , Gerson etc.... Ça va vite les gonfler et le vestiaire va exploser .

LouisCypher aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est exactement ça, je comprends pas que ce qu’on a mis en place pendant 1 an et demi , on le détruise en 2 secondes .

LouisCypher et leto aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le vieux sur bfm qui balance que le jeu de tudor et sampaoli c'est le même ?

Micka-95 aime votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On est en danger car oui on se projète mais très mal et ça me fait vraiment pas rêver .

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La le problème c'est qu'on va tout de suite devant, ça balance trop. C'est bien de jouer en transition rapide mais il faut pas abuser non plu. Y'a aucun temps de possession. On à les joueurs pour faire des attaques placer aussi. L'équipe manquer de vitesse et c'était trop statique, manque d'appel. C'est ça qu'il fallait améliorer. Les joueurs court trop après le ballon la c'est merdier son jeu !

Le système de jeu est top, tu as des joueurs de ballon, faut jouer au foot maintenant !

Balerdi à la ramasse il à pas jouer depuis longtemps mais comme d'habitude bourde sur bourde je comprends toujours pas pourquoi il à était acheter.

Caleta Car et Amavi je me passe de commentaires c'est mieux !

Bakambu on en parle ? Que fait Dieng sur le banc ? Incompréhensible. On a un super attaquant, qui fait des appels merveilleux donc parfait pour la transition rapide comme il veut jouer et il reste sur le banc. C'est une blague ? je sens qu'il va partir lui j'espère vraiment me tromper.

Bakambu c'est une catastrophe faut qu'il parte c'est plu possible.

Suarez j'ai rien contre lui mais je comprends pas son recrutement. Payet et Gerson qui sortent on à plu aucun joueurs de ballon pour les remplacer !

Under c'est pas un piston droit faut le tester dans le coeur du jeu ou essayer de le vendre. Lirola c'est un vrai piston et il joue pas.

Je ne comprends vraiment pas les choix de Tudor.

Mbemba ça va être très fort dans ce système. On peut s'apercevoir que Touré part titulaire visiblement. Encore un très gros match j'avoue qu'il m'impressionne. Gigot faut voir quand le niveau va monter mais derrière je pense que c'est très solide. Hormis Peres les autres ça fait peur, si Balerdi joue libéro ça le fait mais pas central excentré.

Gerson enorme. Quel joueur. Que ce soit relayeur ou 10 il va faire très mal lui.

Clausss grosse rentrée offensivement. On voit l'apport d'un piston de qualité.

Pour rester positif on à jouer sans nos 2 pistons titulaires et c'est eux qui vont faire une partie de notre jeu.

Mbemba et Milik pas à 100%.

Avec Clauss et surement Lazovic je pense que ça va changer beaucoup de chose.

Je me répète mais ne pas mettre Dieng sur le terrain est une incompréhension totale. Surtout quand c'est Bakambu à sa place c'est honteux !

LouisCypher et Valery Legasov aiment cela.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi deviner, Pacull ?

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, pas de Dieng, ça sent la vente prochaine non ?

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est balo de virer Tudor maintenant alors qu'on a recruter que des joueurs pour son système incompréhensible :oops:
    Bon on reste calme, on se prend par le main et on se jettent tranquillement du cap Canaille :(

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir du jeu, on a les joueurs pour . Ce jeu direct me fait revenir en arrière .

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'oubliais.
    Argh on va descendre en L2 a cause des matchs de prépas !!

pex5113 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après bon :

-Tu prends le coach de verone qui en italie n'a jamais la possession et joue contre des équipes qui laissent des gros espaces pour un club comme nous qui a quasi tout le temps la possession et qui joue contre des bloc regroupé.

-Tu prends 1 coach qui demande au 3 ou 4 de devant de presser constamment quand nous on a payet milik et gerson qui font tout sauf ça.

-Tu passes d'un coach et d'un jeu de possession à soit disant un jeu de transition.

Y a rien de cohérent.....

Dernière édition: 22 Juillet 2022
    LouisCypher, leto, marseillais29 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou rejoindre Bordeaux

sacrum83 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien qui y en ai un peu de transition .

Napoli93 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Yes après vérification c est lui.

C'est un coutumier des conneries ?

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression que Milik n’est jamais à 100%

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de détaillé , juste a regardé les matchs de prépa pour voir que ce n'était pas du tout le bon profil de coach . Il ne sait faire que du jeu de transition rapide c'est tout ... On a des joueurs pour jouer un jeu posé et jouer dans des petit espaces ... Et pourtant on balance constamment devant ... Moi le seul point positif de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est toure ... Le reste c'est pas bon du tout .

Les joueurs passenr leurs temps à courir apres le ballon , moi je sent que ça va vite les gaver et qu'ils vont ce plaindre c'est sur .

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave d'avoir un tel raisonnement en sachant que l'équipe n'a pas encore joué avec son équipe type, que le mercato est loin d'être terminé, que les joueurs ne sont pas préparés pour être prêt physiquement tout de suite. Tu juges déjà Tudor alors que l'on est même pas encore en compétition officielle, c'est délirant.

sacrum83 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Attend attend remet les choses dans leur contexte stp juste deux minutes ...

On a des joueurs pour jouer un jeu de possession et on fait tous l'inverse en demandant à milik et Payet entre autre de courir après le ballon ce qu'ils ne font jamais en temps normal .
    On joue a 8 derrière avec des joueurs internationaux pour la grande partie d'entre eux contre des joueurs de D2 et on est incapable de mettre au moin un but et derrière on s'en prend 5 en deux matchs ...
    Tudor persiste a mettre Gerson en 10 alors que son poste c'est 8 , alors forcément ça ne marche pas .

A un moment je veux bien laisser du temps à Tudor mais sur ce qu'on voit , c'est que ça tactique est nul a chier ! Elle ne marche pas . Le système est bon , mais il faut qu'il demande au joueur de poser le jeu , pas de balancer devant a longueur de temps !

Et depuis quand l'OM joue a 8 derrière contre des équipes de D2 tu m'explique ? Même en amical ... Je ne comprend absolument rien a ces bouilli de match auxquelles ont assiste , ya aucune cohérence , ça joue comme des enfants ... Les joueurs sont méconnaissable .

Si tu retrouve les premiers matchs amicaux la saison dernière avec sampaoli , je t'invite à aller voir la différence tu va être choqué ... La saison dernière même en prépa on marchait sur nos adversaires , on avait déjà une identité de jeu qui ressortait et ça claquait des buts ... La on s'en prend plein la tronche et on en met pas un seul , et en plus le jeu est illisible ... C'est a gerber pour l'instant .

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Lopez qui.dégage 50m sur la tête à milik c'est du jamais vu avec sampaoli

Tudor c est l'opposé , mais peut être trop !

Napoli93 aime votre message.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre, c'est logique.
    Il est clair que les joueurs sont physiquement pas encore prêts.
    Et puis tactiquement, faut tout refaire.

Après faut pas banaliser la défaite même quand c'est un match de préparation. Perde, c'est pas gagner en certitude. Tu ne sais pas si ça va fonctionner, nous, les supporteurs, mais surtout les joueurs qui finissent par se poser des questions.
    Pour l'instant rien de grave, mais va falloir en gagner une avant le début du championnat quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page