[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bon allez je vais le dire et pourtant je suis plutôt de la team des gens positifs

Je suis très inquiet pour le début de saison.

Et venez pas me chanter qu'on s'en fou des amicaux. On s'en fou du résultat, pas de la manière. Et la on a pas de style, peu de mouvements, rien. L'entraîneur ne joue pas sur nos joueurs forts(p. Ex under piston).

Inquiétant

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, ce que j entends par pas de continuité avec ce changement de coach.
    J ai du mal à comprendre comment et avec qui va être articulé notre armada offensive, il va falloir passer ces matchs de préparation pour avoir une idée plus précise

Massilia1313 aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dieng 5 ème choix de Tudor ?
    C'est bon j'en ai déjà marre de ce fdp ...

Napoli93 et davidou84 aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après sampaoli qui a bousillé milik voici tudor qui va dégoûter dieng.
    Il y a quand même de sacrés têtes de cons chez les entraîneurs.
    Il suffit que le mec face son caca nerveux sur un joueur et c'est fini pour lui pour son avenir dans l équipe et même au club.
    Dieng c'est l attaquant le plus dangereux de l effectif. Il a quoi dans les yeux Tudor ?

Napoli93 aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien simplement il a les paupières fermées

6. ILOVEOM27

ILOVEOM27 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Dieng qui joue pas c’est un immense gâchis. Le petit Pablo devrait dire son mot.
    Ou alors il est en instance de transfert….

7. ILOVEOM27

ILOVEOM27 Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le changement de jeu en réduisant la possession pour avoir une verticalité ´ c’est entendable et possible, mais les joueurs ont ultra ‘’possessionnés’’ la saison dernière, pas facile de changer d’un coup.
    Mais ça craint pour le début du championnat. Ça rend un jeu brouillon sans fil directeur.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est McCourt qui impose des ventes....

Bon sinon si il y'a quelque chose à retenir du match de ce soir c'est qu'il manque clairement le pendant de Clauss à gauche et que Rongier n'est clairement pas une sentinelle

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui avaient un doute sur le niveau de Clauss, les voilà rassurés ;)
    Même à gauche il pourrait être titulaire indiscutable.
    Son centre pied gauche sur le but de Milik est parfait.
    Sinon, vivement la reprise pour rentrer dans le vif du sujet et enfin juger réellement notre équipe.

dadatibo aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit avoir une méchante conjonctivite inflammatoire qui lui colle les paupières au réveil. Lui ca lui dure toute la journée. C'est pour ça qu'on l'appelle Tudor quoi :(

11. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c’est lui qui choisit ? Ben non malheureusement c’est la vente programmé de dieng, enfin j’espère sinon je ne comprend plus rien

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste une com catastrophique.

Django59 aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui considéres dieng derrière bakambu et suarez ça le fait très peur

Seb' et Django59 aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez je devine des choses interessante moi :).
    En première mi temps le mec était seul au monde devant avec un payet qui dezonait partout et n’importe comment au passage et avec derrière 3 milieux dont 2 défensif si on peux dire que gueye servait à quelque chose …..
    Dans ses prises de balles ,et le peu de fois où il a eu des ballons il faisait pas n’importe quoi le colombien ,et on est loin du tordu que certains ont voulu décrire .
    D’ailleurs au passage j’ai bien aimé les 25 dernières mn avec le passage à 2 attaquants et gerson .
    En resumé pour le moment ,tudor c’est pas trop ça dans la gestion de certaines individualités (under ,l’isolement de la pointe de son attaque ,son forçage avec caleta car …) même si c’était un peu mieux hier ,et il nous faut absolument un pendant à clauss qui est très très prometteur
    à défaut d’avoir un latéral gauche pour le moment j’espère que c’est qu une question de temps. Je tenterais bien une relance de lirola à droite et clauss à gauche (et pourtant lirola m’a extrêmement gonflé l’an dernier mais l’idée de voir Kolasinac ou amavi à gauche me fout la gerbe )

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement clauss a gauche c'est n'imp ok il a donné quelques bons ballons mais tu prends le meilleur lateral droit de ligue 1 pour le mettre a gauche...c'est n'importe quoi

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire ,clauss je veux le voir à droite mais désolé under piston ça c’est n’importe quoi ,et me parler pas de Kolasinac en piston gauche il est nullissime .
    Du coup je prends le moins pire des cas ,clauss à gauche et lirola à droite si on continue a forcer avec ce sytème de piston .
    Clauss est pas fâché avec ses 2 pieds
    On joue avec 8 mecs à vocations défensives je persiste et signe je veux pas de Kolasinac

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais under a gauche c'est encore de la merde apres je pense qu'on fera un vrai piston

Django59 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y'a du mieux malgré tout, ça va s'améliorer avec le temps mais nous aurons un début de saison assez compliqué à mon avis le temps que tout se mette en place en espérant qu'on ne perde pas trop de points en route.
    Par contre j'ai lu des posts très agressif envers rongier et Tudor juste pour un match amical alors ça va être quoi quand les premières défaites vont arriver en championnat, des menaces de mort ?
    Non mais sérieux calmos quoi !!!

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on en met plus. Mais vu l'animation offensive, la tête et les pieds carrés de Bakambu on est mal barré... Qu'on vende Dieng, soit puisqu'il faut rentrer de l'argent. Bakambu est invendable vu son salaire et son niveau de poussin mais de là à le faire jouer y a de la marge, le mec est nul, nul et archi nul.

Défensivement va peut-être pas falloir être 10 dans la moitié adverse trop souvent, Pau fait hier un super tacle mais au bout d'un moment il finira par se louper et se sera rouge sans contestation possible.

DCC, Balerdi bon plus rien à dire sur ces joueurs à part prier pour les voir le moins souvent possible. Under en piston c'est du gâchis que même les écolos sont outrés qu'on gâche autant.

Gerson steplé encore un an chez nous, explose et ensuite si tu veux partir pourquoi pas.

Luan j'aimerais qu'il reste mais on doit vendre. Et le problème c'est que nos boulets personne ne se bouscule pour les recruter. Qui voudrait de Strootman, Amavi, DD, Alvaro avec leur salaire que tous les ministres leur envient?

20. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Juillet 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page