[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    C'est pas comparable l époque de B.TAPIE nous avions une autre classe de joueurs que les me ,des que nous avons actuellement...

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour cette raison que je suis nostalgique de cette période bénie que nous ne sommes pas prêts de revivre un jour. :D

Azemar42 aime votre message.
  3. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête à l'endroit
    Claquettes à l'envers
    Bleu ciel est l'endroit
    Jaune est le verre
    Vert rectangle et droit
    Au but sous ce vers
    Ce soir Milan AC
    Oh, va niq... ta mère.
    ( Désolé:eek: vacances, jul, canicule toussa... )

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quel pied, on va revoir le Vélodrome plein à craquer.

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour ceux qui ne seront pas au stade vélodrome
    Je viens de noter que sur BFM TNT (30) à 18 heures le match sera diffusé en direct.
    J espere que je pourrais voir la rencontre car j en ai marre de payer des abonnements à la Télé chez RMC...Ou Amazon prime..Being chaque année..avant c était Canal Plus et Stat..

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère voir enfin l'équipe type avec un onze qui pourrait ressembler à ça :
    GB
    Mbemba Gigot Toure
    Clauss Rongier Kolasinac
    Guendouzi Gerson
    Payet Milik (ou Dieng)

Claroquesi et kaiser sauzee aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je doute que dieng joue. Sinon, ce serait une très bonne nouvelle (prolongation en vue ?).

En tout cas, je ne vois pas non plus pourquoi Tudor changerait de système. Je suis curieux de revoir rongier en 6. Je suis convaincu qu'il peut s'y imposer à terme.

Sinon,oui, kolasinac vu que tavares vient à peine d'arriver.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, Dieng va faire son 3ème match d'affilé sans jouer, c'est dead pour lui. Je comprends pas du tout. Milik ?

Pour le reste, on va découvrir dans les conditions du Vel l'équipe, ce sera intéressant.

hazard et olm27 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que milik n'a pas encore 90min dans les pattes.
    Ou alors que tudor semble prêt à sacrifier tout le monde (dieng,milik... Demain Payet ?) pour avoir une bonne pression haute.

Seb' aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac sur l’aile gauche avec balerdi en central gauche super

Napoli93 aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Voir René dans Transversale sur RMC ça me fait un petit quelque chose quand même.

OMali aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord hein c'est un test il fait pas passer suarez devant milik ?

14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Cette compo... j'étais pas prêt. Digne des pires compos de sampaoli.

Balerdi titulaire ?????
    Kolasinac à gauche, histoire d'enterrer définitivement Amavi, admettons. Tavares n'a pas encore eu le temps de s'entrainer avec le groupe.
    Suarez en pointe, arrêtez tout... ce joueur n'est là que pour un arrangement avec watford. C'est bon on a payé pour qu'ils nous lâchent avec Gueye. Et maintenant on peut le laisser à la cave ou pour aider la réserve. Soyons sérieux un peu... on a Milik... on a Dieng... et on fait jouer cet obscur joueur de D2 à la place ?

Tudor, dehors ! Et je m'en fous de prendre une volée de trolls.
    Ce coach nullissime viré de tous ses clubs, 9 clubs en 8 ans, dont la meilleure performance est d'avoir fini 9e en italie.... STOP.

Quand je pense qu'un mec qui a fait ses preuves comme De Zerbi était libre... et à tous les bons coachs qu'il y a partout dans le monde. Il a fallu qu'on aille se chercher cet amateur.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J avoue que Suarez devant milik et dieng je m en remets j'espère que c'est simplement car il fait des tests....

16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais vraiment des tests dans le dernier match de ta préparation, juste quelques jours avant le premier match de la saison ?

Non non... dans l'esprit de tudor PPH, suarez est un super top joueur... il a juste pas compris que nous c'est un homonyme, une contrefaçon, qu'on a acheté dans un arrangement.... Il doit croire que c'est le vrai Luis Suarez....

Je vois que ça...

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi j en ferai pas, mais a côté de ça je n'arrive pas à croire qu on fasse passer suarez devant milik ou dieng je suis abassourdi

Après je pense qu il test car il peut pas considérer balerdi comme titulaire

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Milik a un petit pépin, est preservé etc.. Comme d'hab quoi

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Dieng, c'est déjà une énorme co...rie.

Mais le faire partir pour installer Suarez... c'est juste pas possible. Un magouille avec watford, ou une magouille d'agent pour que longoria ou d'autres se remplissent les poches dans des coups de billard détourné... ou autre.... J'en sais rien.

Mais dans aucun monde, dans aucun club, tu remplace Dieng et Milik par suarez.....

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens venir que Tudor va faire un blocage sur Luiz Suarez....

Et je ne dis pas ça pour garder Dieng, il faut le vendre maintenant sinon on va encore se faire avoir. Mais j'ai peur que Tudor s'acharne à titulariser un attaquant qui ne fait que courir. J'ai peur que cette saison soit dégueulasse. J'espère me tromper mais ce coach me fait flipper. Je l'imagine assez bien comme un mec ultra psychorigide qui va s'acharner jusqu'au bout même si ça ne fonctionne pas un peu comme Garcia à la fin avec sa lubie Gustavo en DC alors qu'on avait le meilleur 6 de France.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page