[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardes les joueurs et tu changes de coach comme ça arrive tout le temps en cours de saison....

La ca choque car le mec vient d arriver ....mais s'il est nul il est nul point réduit les risques.

Micka-95 et Zé Tonio aiment cela.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement les gars... rien que de le dire, je vois à quel point c'est absurde :

on joue en L1. Contre une douzaine d'équipes, minimum, qui refusent le jeu et qui ferment avec 5 défenseurs, pour jouer le 0-0 ou le 1-0 sur un contre... c'est comme ca chaque saison, on râle tous contre ces équipes qui refusent le jeu....

Et pour jouer ça, affronter ces équipes.... on prend Tudor... qui va JOUER LE CONTRE ! ???? Bloc bas, on laisse le ballon à l'adversaire, et on JOUE LE CONTRE ??? En balançant des parpaings sur suarez ??

Sérieux. Redites le dans votre tête. Jouer le contre. Et imaginez maintenant jouer le contre contre Troyes, Lorient, Montpellier, Nantes, Angers, Reims.... miam miam... Deux équipes qui refusent de jouer au football sur le terrain; On va prendre un pied incroyable. On va manger du 0-0 presque à chaque match avec Tudor.... et vite jouer le ventre mou de L1.

L'OM qui joue le contre en L1. Rien que de le dire, de le penser, j'ai envie de vomir... Tudor doit dégager de l'OM, et vite.

Cholet, leto, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant voyons Tavares, que feu Luan Peres qui parlait pourtant la même langue ne pourra plus chapeauter sur le côté gauche de notre défense cata…

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette 1ere mi temps est encore une véritable blague !

Pourquoi on joue aussi bas ? On récupère le ballon à chaque fois dans nos 30 derniers mètres c’est pas possible.

Kolasinac et Balerdi sont juste horrible. Les joueurs sont à 30m de nos cages et ils se font prendre dans leur dos. J’arrive pas à comprendre.

Gigot est pas au marquage à chaque fois. Que des passes latérales ou vers l’arrière. Il ne produit rien offensivement. Ça parler d’un joueurs très fort dans les duels, au marquage, un joueur très agressif et imprenable dans les duels aérien. Il est pas rassurant du tout !

Payet il sert à rien sur cette mi temps.

Suarez C’est tres brouillon techniquement.

Payet faut le mettre derrière 2 attaquants avec Milik-Dieng devant.

Mbemba C’est un vrai bon joueur, Clauss pareil.

La faut changer des choses !

Blanco son jeu aux pieds fait très peur

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je parle joueurs et entraîneur , joue offensif chez toi putain ...
    Au final tu prends des contres quand même sauf qu'ils partent de 40 m au lieu de 70 ...

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On les libère

Zé Tonio aime votre message.
  7. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rentres Touré et Tavares tu sort Rongier pour Gerson et devant tu rajoutes Sanchez.
    Et là t'es mieux.

nigdugg aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se croit au dessus un point c'est tout. Il a décidé de pas donner sa chance à la tactique. Ou alors, et je l'espère, c'est physique.

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Rongier, Kola tu accumules le handicap au final tu te fais trouer.
    Il veut faire du jeu rapide avec 3 joueurs d'une lenteur incroyable. A côté tu as bennaceur et tonali qui accelère le jeu d'une façon impressionante et ce ne sont pas des monstres défensifs mais des meneurs réculés ou 8 mais ils ont l'intelligence de jeu, de passe que n'aura jamais rongier.

Donc il faut redescendre gerson avec guendouzi et mettre payet en 10 avec 2 pointes milik et suarez.

Ce qui me rassure c'est qu'on va prendre un défenseur je le dis depuis le départ, Saliba n'a pas été compensé il nous faut un joueur profil libéro capable de relancer proprement le ballon on a 3 joueurs derrière qui se ressemble (si tant est que Balerdi ressemble à un défenseur).

Qui encore pour me dire qu'il a des qualités de relance sur 17 j'en ai compté 15 non précises cadrées correctement.

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ont ils pu tout détruire comme ça en l espace de 2 mois? C est criminel . Soit Longoria dégage ce mec dès ce soir soit on peu déjà considérer que la saison est morte dans l œuf . Y’a rien il est nul à chier ce mec les joueurs ont perdu leur football en quelques semaines .

niango68 et Ottermaster aiment cela.
  11. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de surprise pour ma part, changement de coach une semaine avant la reprise, des recrues tardives avec que des seconds couteaux, au final équipe non renforcée et coach non adapté au club.
    On voit l'écart avec la ligue des champions, même avec Lyon ça risque d'être violent.
    Il faut 3 grosses recrues minimum, mais avons nous les moyens ?

exile13 aime votre message.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité fait mal quand-même, l'écart de niveau entre Milan et l'OM :(
    Et on doit se taper la LDC, ça promet des soirées douloureuses...

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle certains matchs de l’année dernière…
    Pour moi c’est à la fois la faute du Coach mais aussi de certains de nos joueurs qui tirent l’équipe vers le bas.
    Tu peux mettre n’importe quel coache, je vois pas comment tu peux rivaliser avec le Milan avec des Kolasinac et Balerdi.

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement en manque de repères. Moi j'abandonne toujours pas balerdi :p

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, on a le droit de les revendre dés demain ?

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Furlan a des compétences a des années lumière de cette brêle en bleu sur notre banc ... Et pourtant il vient de ligue 2 .

Tudor qu'il dégage j'en peux plus au bout de 4 matchs .. le seul à nous avoir autant dégouter c'est Michel quand même .

17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le barca, ça fait des dizaines d'années qu'ils ont un jeu de possession, et tout les entraîneurs, tout les joueurs, et même la formation Est faite pour ce jeu de possession et jamais jamais ils ne le changeront.

On a besoin de stabilité et d'un schéma.

Ça fait 4-5 années que l'on nous parles d'une "saison d'adaptation" et ça chaque saison.

Je pensais que celle de sampaoli était nôtre dernière et que nous n'allons que solidifier ce que nous avons déjà..

Et même pas, on détruit le château pour en reconstruire un tout nouveau..

Y'en a marre, c'est la faute de Longoria.

Makadibiss aime votre message.
  18. Cholet

Cholet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut viré Tudor des ce soir ,on en veut pas de son jeu de merde et pour aligner kola et balerdi ,tu parle d'un coach qu'on a pris la et offensivement le néant total

Napoli93 aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement perdre contre le Milan c'est pas un souci. Le souci c'est ce qu'on propose en animation offensive.

Maignan a pris l'apéro, allumé son barbecue, mangé ses merguez tranquille et pris un digeo. La suite logique c'est une sieste. Mince on n'a des joueurs commez Guendouzi, Payet ou Gerson pour au moins lui piquer une olive ou lui faire cramer une côtelette.

pierrolefou aime votre message.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a de la gueule mais pas certain que ce soit bien plus équilibré.
    Le milieu va prendre l'eau, Rongier est plus solide que Gerson pour colmater les brèches (et Dieu sait qu'il y en a).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page