[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c'est une Michel bis, un grand joueur qui devient entraîneur sans le talent

2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tudor = michel enragé qui gueule

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Don Pablo va sortir ses burnes et dire à Tudor "désolé mais on va pas continuer"

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai la désagréable impression que tout changement individuel sera futile tant les joueurs n’ont pas saisi la tactique de Tudor (graaaaaaa, buiuuurgggg :D)

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est que même mentalement les mecs semblent lâchés.

Ils prennent 1 but c est fini

AlPacino13 et Ernesto aiment cela.
  7. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Offensivement c'est pire que nul..

blackflag aime votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui font les paris sportif , je vous conseillé de jouer le +0,5 buts de Reims a la premierz journée contre l'OM ou alors Reims ou nul en double chance :) on ne gagnera pas ce match donc autant prendre des sous lol

SolidusShake aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on joue aussi bas ? Parce que t'as une équipe bien meilleure en face avec un pressing organisé et qu'on chie toute nos relances, aussi simples soit elle. Mais ça c'est pas écrit dans le marbre fort heureusement

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui aurait rêvé d’un furlan avec ses principes on en est loin :D

Micka-95 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce match confirme une chose ,tu peux pas faire la saison avec Kolasinac remplaçant et balerdi en central decalé ,et dire qu’on a caleta car sur le banc qui est du même calibre que ces 2 cabrins ,en défense central on est très très court !
    Il n’y a que mbemba qui m’a un peu rassuré

12. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune chance à donner la tactique n'est pas faite pour les joueurs qu'on a

Les meilleurs ont été achetés l'an dernier pour le jeu de Sampaoli ... c'était débile comme choix de la part de Longoria, on peut espérer se tromper mais à la base ce choix de coach est mauvais

Il a eu de la chance à Vérone car les joueurs étaient formatés pour ce style de jeu mais là on sent qu'il ne sait pas du tout quoi mettre en place, ce qu'on voit n'a aucun sens

On a pas les joueurs pour faire du contre , donc jouer aussi bas ? On a pas la qualité pour le jeu long ... sinon tu mets pas Payet et Gerson dans cette position ... ça sent le gars qui aligne ses meilleurs joueurs dans son système, ses favoris mais qui n'a aucune idée de comment les faire jouer dans ce système

AlPacino13 aime votre message.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème, offensivement c'est compliqué, la saison dernière c'était déjà compliqué et on ne c'est pas renforcé dans ce domaine

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question mais comment cet abruti de Longoria a pu penser 1 seconde que Tudor était le successeur parfait de Sampaoli ? On a un effectif fait pour la possession de balle et il est aller nous chercher un coach qui pratique un jeu direct avec des joueurs qui n’adhère pas à sa philosophie de jeu , en pleine année ou on joue la LDC .. c’est une véritable catastrophe il faut le virer immédiatement avant que la saison débute pour qu’on puisse sauver les meubles

AlPacino13 aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Michel a au moins été un grand joueur, lui...:rolleyes:

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce que je vois, c'est tout ce que je craignais quand j'ai vu la nomination de Tudor...

Je propose donc de changer le coach...j'y ai jamais cru, à un mec qui demande à des Payet ou Milik de presser pendant 90 minutes...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane arrive bientôt?

SolidusShake, LE JACK et setonaikai aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est lui qui fait la passe de au milanais sur le double arrêt de blanco.

19. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais sur un sujet ... Longoria à dit vouloir instaurer une continuité dans le style de jeu de la saison dernière ... et il sort Tudor

Pour moi c'est un choix par défaut, c'est pas possible autrement car il n'y a rien dans ce coach qui va dans le sens d'une "continuité"

sidharth aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison va etre longue très longue... Bloc bas et balancer des ballons devant contre les équipes de L1 ca va etre impossible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page