[Préparation saison 2022-2023] Matchs amicaux

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 14 Juin 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il a pas fait un bon match , dans l'apport défensif c'était zéro

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il meurt (encore que je m'en branle), mais juste un infarctus pour être obligé de mettre un terme à sa carrière.

Je veux plus voir ce genre d'entraîneurs dans le football moderne.
    J'aime le jeu, j'aime l'humain, les mecs qui savent federer, créer un groupe.

J'ai été joueur (de district hein) pendant plus de 15ans, ben j'aimais les saisons ou on était une bande de potes, les saisons "mercenaires" ou tu montes d'une division ou gagné une coupe régionale en carton, c'étaient pas des bonnes saisons

J'aime l'humain, sinon regarderai du golf ou de la moto gp

Vais me tourner vers le rugby si ce gros nase reste au club, je DETESTE TUDOR

Ps: pour vendre Dieng, le mettre en valeur et le faire jouer serait une bien meilleure idée.
    Vraiment je suis atteré par Tudor.

Zamorano aime votre message.
  3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une place, tu le met a droite derrière l'attaquant, payet a gauche et gerson en 6 avec Guendouzi

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on peut même attendre la 5eme, fin septembre ça devrait être bon.... va bien falloir passer les stocks :D:oops:

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'aime pas ce que l'entraîneur propose non plus mais déconne pas à lui souhaiter du mal, sincèrement tu vaux mieux que ça

Plif, Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très peu probable qu'il soit viré avant le championnat. Espérons que ce soit en juin 2023 ou même avant si on peut sauver quelques meubles.
    Quand tu vois Paris, Lyon et Monaco franchement ça me semble impossible d'accrocher le podium acr de ce qu'on a vu là. Mais sérieux, il lui a pris quoi à Longoria ???
    Avant même le début du championnat le coach n'est pas aimé de la plupart des supporters...

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan je cherche un moyen pour qu'il parte sans que ça coûte un rein

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi/Payet/Gerson/Under sont pas à l'aise... C'etait les cadres de Sampaoli sans oublié Saliba/Kamara/Peres qui sont deja partit...
    C'est pas des joueurs pour jouer en contre mais plus des joueurs de ballon, jeu de possession c'etait parfait pour eux...
    Longoria, soi il était en surrégime l'année der soi c'est Ribalta qui fou la merde... Mais tout part en _______

arnaldinho13 et LouisCypher aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis Bielsa :cool:

Et dire qu'il est libre notre Loco

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Euh les gars, l'infarctus c'est du 2nd degré (bon 1,5 peut être)

Je ne lui souhaite pas de mourir, détressez tous, je lui veux pas de mal... mais par contre j'attends avec IMPATIENCE son départ.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, je commence à me demander s'il ne faudrait pas commencer d'emblée par prendre une valise contre Reims. Au moins on arrêtera le massacre assez vite...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de message en carton ça va pas le faire, hein. Souhaiter quelque chose d’aussi grave pour du sport, ça passe pas.

On peut comprendre ou pas l’inquiétude de certains mais il va falloir rester mesuré dans vos propos.

Merci. La modération.

Plif, setonaikai, T1689 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    1 but en 4 matchs de prepa’. C’est donc ça le Tudorball ? Je parle pas du nombre de buts encaissés j’ai suffisamment mal au crâne comme ça.

Oui la saison a pas débuté attendons etc… mais sérieux, un coach qui a pas fait plus d’une saison dans un meme club en 10 ans et qui a brillé dans un club ayant vocation à jouer le maintien en série A… fallait pas avoir fait polytechnique pour comprendre que ça collerait pas.

rudy29, Zamorano, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis là aussi, je veux plus le voir, JAMAIS.
    Men fous ma vie est cool, je me passerai juste du foot une saison de plus... après le départ de Deschamps à cause de Anigo, j'avais juré de plus suivre l'OM (et donc le foot) tant que Anigo serait chez nous, j'ai tenu.

Gui13000 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quand le stade (plein pour un match amical) sera vide, peut être que MacCourt demandera à Longoria de se débarrasser de Tudor.
    L'amérloc capte rien au foot, ben faisons lui comprendre par les chiffres.
    Bien content de pas être abonné cette année.

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    La saison a pas encore commencer que le groupe semble déjà avoir lâcher le coach , fin de prépa et aucun fond de jeu qui semble ce dessiner c’est lunaire comme situation il faut le dégager au plus vite on va tout droit dans le mur la

arnaldinho13, anonymous_050120232 et LouisCypher aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Déjà j'ai jamais souhaité qu'il meurt, et alors ensuite ou est passé le second degré ?
    Il est mort en meme temps que tout système de jeu a l'arrivée de Tudor ??:(:(
    Le mec il va aussi nous monter les uns contre les autres ici en nous privant du sens de l'humour.
    Bah dites les gars... ca change ici.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était franchement pas drôle.

L’ambiance est franchement pourrie sur le forum je vois pas l’intérêt dans rajouter.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que ça t'as déjà touché personnellement dans ta famille ? moi perso oui et pour ça on plaisante pas avec ça

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais aujourd'hui il est pleine forme :rolleyes:

Toutes mes excuses camarade :oops::oops:

Dernière édition: 31 Juillet 2022
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page