[OM 4 - 1 Reims] - 07/08/22 - Ligue 1 - J1 - Crash test

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    OK pour Lirola, mais ça implique qu'à gauche c'est Kolasineac la doublure, pourquoi pas.

Mais Gueye, si ça permet de récupérer Grillich, 26ans/libre/plus polyvalent (Mil.Def/Rel mais AUSSI DC) et surtout plus fort que Gueye, pour mettre l'argent dans Lacroix (15/20M€) et Zagadou (libre) après, en vendant les attaquants voués au départs (2 parmis Dieng, Bakambu, Under... idéalement je vends les deux premiers) pour faire un dernier coup, style Depay, je PRENDS.

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire hier. Je reste quand même perplexe sur la capacité du groupe à maintenir autant d'effort sur 37 journées... Il va falloir bien faire tourner hein.
    Quand Reims a changé d'organisation tactique ça nous a impacté pendant 25 bonnes minutes.
    Ils n'ont pas été dangereux mais c'est une alerte pour les prochains matches.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bicyclette de Ocampos, reprise de volée de Diarra, tête de Boli sur corner.
    T’as pas de mémoire !

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu devrais t'en souvenir ça a marqué tout le monde. Apres ça descente aux enfers.

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Va de retro Zagadou, comment certains peuvent le mettre dans leurs compo ???

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Salut Dadatibo,
    Faute d Amazon pas vu la rencontre hier soir no problème, j aurais l occasion de les voir jouer
    Le principal c'est la victoire contre Reims,et que vous ayez pu vous régaler.
    J espere que Payet jouera lors du prochain match.
    Bonnes vacances amigo

dadatibo aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un jeux plus direct que Sampaoli

Ça me plaît bien plus
    C est surtout plus digne du blason du club
    Maintenant Tudor c est bien trop tôt pour juger Tudor

8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'on a quelques joueurs qui sont totalement incapable d'avoir ce genre d'effort juste 1 match complet comme Payet ou Under...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur CE match non. pour moi il sort Gerson ...mais on voit que tout le monde jouera ( sauf hélas Dieng)

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la seule vrai passe dé, il l'a faite à un rémois ...on ne va pas l'accabler ,il a fait le taff mais sans plus....j'aurais plus vu luan peres ou touré à sa place ...

SolidusShake aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’était que Reims et très diminué ne nous enflammons pas, d’autres par Sanchez arrive onts va en faire quoi de tous ses attaquants ?

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens faire un tour sur ce topic et je vois que ça parle de Michel :

setonaikai aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh 4ème Bielsa , le foot c’est a des émotions et si sous DD , j’ai kiffé les titres et certains matchs , l’ambiance sous Bielsa, le jeu proposé m’ont fait kiffé.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Humain.. ne veut pas dire normal.. le manque de couill** c’est humain, les réseaux sociaux c’est inhumain, le journaliste sportif c’est zombie…
    Le problème c’est que tout ces trolls on le kick dur secrètement sur le club de la tour’éfél , ils boufferaient leurs sœurs et vendraient leurs mères. Matrixé par Twitter et leurs gourous sortis de nul part, des moutons ..

m19joker aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier qui a allié résultats émotion et manière c'était Gerets

Napoli93 et pex5113 aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr on peut le juger aisément après un match amical ou bien même à son arrivée, mais on peut rien dire ou avec réserve après un match de championnat remporté avec la manière.

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et tout le monde au début ont fait comme avec Tudor

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais travailler sur l'équipe tv chaque fois qu'on gagne ils disent ouais en face c'était que :rolleyes:par contre quand le Qatar sg en mais 5 a Clermont c'est des phénomènes :cool:

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' du coup c'était champagne d'entrée hier soir !
    @kaiser sauzee le crash test t'a-t-il apporté toutes les garanties que tu espérais ??

setonaikai, kaiser sauzee, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le jeu produit par cette équipe est bien plus séduisant et vertical que celui de la saison dernière.

Les idées sont claires, les postes sont plutôt respectés, les pistons apportent un vrai plus.

C’est encourageant pour un premier match, l’adversaire était diminué mais la pression était déjà énorme sur l’équipe et le coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page