[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ce serait pas mieux. Quand il y a du pressing en face il galère. Déjà la saison dernière j'avais remarqué

Riptor aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est un bon entrainement pour nous. Apres, c'est justement la que l'equipe se doit de passer la seconde. Car la on est quand meme pas trop dedans, bcp d'erreurs et on se fait bouger.

pex5113 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brest très bien organisé, mais jsuis sûr que sur la durée on va les bouffer, je sens qu'ils ont laissé plus de gaz que nous sur la MT.

o22027793 aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espère que des la saison pro on pourra faire ça mais pour les remplaçants comme c est le cas pour kabore . Parce Que saliba et Gigot par ex c est pas la même confiture et on baisse de niveau sur ce poste , on le voit . C est quand même difficile de voir des joueurs exploser chez nous et ne pas rester . Donc Tavares plus il va performer plus la frustration de le voir partir grandira

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under je me demande pourquoi il est pas sorti au bout de 30 minutes sérieux. Milik trop proche du rouge pour rester sur le terrain

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est gay ?

Claroquesi, Maxence02, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas des conneries plus grosses que toi.

Y'a que toi qui vois qu on est bon techniquement...après si tu piges rien au ballon c'est autre chose mais on est sur 1 forum de foot comme tu dis

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps vraiment degeulasse ... Encore nos pistons qui nous débloquenr le match .

Milik ça y est moi j'en peux plus , qu'il aille sur le banc un bon moment ça lui fera pas de mal ... Si avec des pistons aussi fort il arrive à être toujours aussi nul , c'est quil doit être sur le banc .
    Under franchement il a tout rater ya absolument rien de réussi dans ça première mi temps ... Des pertes de balles a volo , des passes à l'adversaire ...

Les meilleurs pour le moment c'est guendouzi , rongier ( assez neutre ) , clauss et tavares ... Le reste franchement ...

Va falloir une grosse seconde mi temps pour repartir avec les trois points ... La c'est vraiment pas beau du tout a voir et franchement on a de la chance que Brest n'a pas de bon attaquant de pointes .

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Profite des grecques, laisse nous regarder le match.

OMali et SolidusShake aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à bien attendre au sol que l’arbitre le voit bien pleurnicher

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique ils nous manque Denayer alias Maldini

jeje60, volodiab, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre MT aurait une bien meilleure gueule si Milik et Under n'avait pas décidé de niquer toutes les offensives

pex5113 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La réussite sourit aux audacieux. On a eu un peu de chance c’est vrai mais on a tenté vraiment même après notre passage à vide. On a été payé plus que les brestois de façon plutôt légitime je trouve

setonaikai aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les pistons font partie de l’équipe mdr ..
    t’as la définition de piston ?
    Du coup ça fait quoi ? Moins 1 au classement ? Les pistons n’ont pas le droit de marquer ?

OMali aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non non le grand connaisseur @Pharell13 dis qu on manque de lucidité :D :D :D

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement je trouve Gerson et Under un peu rincés. A mon avis ils n'ont pas encore digéré la prépa !

setonaikai aime votre message.
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de faire un nombre de différences entre Tavares et Amavi mais je me suis arrêté à 998.

pabloereby, volodiab, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que c'est comme ca pour presque toutes les équipes en L1. Jouer l'OM ca passe toujours en prime time à la TV, c'est leur match de l'année. Ils peuvent finir 12e, ils kiffent de se dire "un jour on a battu l'OM".

Ajoute à ça le fait qu'il y a 4 descentes... on va en affronter à chaque match des "petits" qui sortent leurs tripes contre nous. Et c'est bien pour ça qu'on a un besoin urgent d'un patron en défense, d'un mec capable de rassurer toute l'équipe avec une belle intervention, une belle relance.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

Loranais, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as Sanchez Payet Suarez Veretout encore en réserve normalement tu ne dois pas perdre le moindre point contre un adversaire comme Brest.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page