[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais lui il aime juste Longoria et les transferts ... le reste il s'en branle

KyssBro aime votre message.
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor démission !!!!! :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ici serai meilleur que Balerdi

John_ et Micka-95 aiment cela.
  4. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez la mémoire courte, Sanchez ne doit jamais rentrer avant Payet qui a fait toute la préparation, sinon tu rentres les deux en même temps. Là tu lui mets là tête au fond du seau.
    Après tu mets Bakambu et tu fais pas rentrer Suarez. Et on parle même pas de Dieng.
    Tudor est bidon

leto, Micka-95, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si y'avait que Bakambu ... Balerdi , Gerson , Milik , Payet , Under ...
    C'est bizarre ce sont que des joueurs sous Sampa

Micka-95 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de mec qui du néant, il a aucune passion ni ambition

Loranais aime votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça on le savait déjà les gars !! Je l'ai dis à plusieurs reprises avant le début de saison que Tudor ne sait pratiquer que son schéma et rien d'autre ... Il ne sait ni s'adapter aux joueurs qu'il a dans son effectif , ni changer de schéma en cours de match ni rien ... Tout le monde voulait lui laisser du temps et encore plus après Reims ... Bah le résultat c'est qu'on voit que des qu'une équipe en face à des principes de jeu , on est nullissime .

Gigot et balerdi c'est juste impossible pour la LDC ... C'est archi nul mon dieu ... Milik contre un top club européen il touchera pas un ballon miskine ... Payet on est entrain de le perdre avec ces conneries a Tudor la ... Under il est déjà perdu vu qu'il ne joue pas a son vrai poste et lui c'est pareil que Tudor il ne sait jouer que a se poste la ...

Bref la saison va être longue très longue ...

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les avait battu chez eux lors du match allé .

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il paye aussi les choix du coach...l'autre il préfère Bakambu que Suarez qui colle un doublé au dernier match...Bakambu il a rien réussi, même si un de ses ratés à failli profiter à Clauss...

Alexis en pointe...:eek:...du coup, pas plus de profondeur dans le jeu quand première, alors qu'ils jouaient haut en face...il y avait des espaces dans le dos de la défense...

Je parle pas de l'entrée de Kolasinac ou de la titularisation de Balerdi...

Tu parles de Payet si tu veux, mais pour ma part, ce que j'ai trouvé catastrophique, c'est le coaching de Tudor qui a pris une leçon de football de la part de Der Zakarian...et il a jamais été capable de trouver la solution...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression de revoir l’OM de Michel, premier match gagner avec un score large, mais niveau jeu c’est catastrophique, ça balance devant avec des défenseurs qui ne savent pas relancer, tu mets 2 milieux alors que ton équipe prend clairement l’eau au milieu de terrain et est incapable de ressortir un ballon.

Clairement la tactique de Tudor c’est jouer sur les pistons, si ils n’ont pas de solution et sont trop cramer envoyer des longs ballons devant et après on joue à la baraka, une horreur.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tête de Payet pendant le décrassage, on l'a perdu je pense

Napoli93 et o22027793 aiment cela.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet veut aller au clash

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très inquiet le match de la semaine dernière contre une très faible équipe de Reims était encourageante mais on voit bien qu’on est très facilement prenable . Ça manque vraiment de précision les joueurs on a l impression qu ils savent pas comment se positionner , le pressing n est pas franc ça manque d envie A l image de guendouzi qu on ne reconnaît plus . Bien dégoûté

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre, suarez aurait apporté autre chose mais je vois pas qui aurait pu lui donner un bon ballon...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rongier démission:mad:

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bien sûr , tu as complètement raison . Franchement, humainement, tactiquement mais aussi sportivement , Tudor c’est très moyen .

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait bouffer dans l'engagement

ravanelli85 aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce soir pour moi ce n'est pas un nul c'est une défaite , on s'est fait bouffer du début a la fin

ET CE N'ETAIT QUE BREST

steph91 et ravanelli85 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco c’est moi ou il ose pas relancer au pied et il évite tant que possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page