[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça apporte rien ;) parles du match c’est mieux

Loranais aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, imagine pour nos joueurs : passer de sampaoli à Tudor.

Ce mec est un caporal borné qui confond autoritarisme et management. Il croit qu'en étant brutal, il va se faire respecter... C'est terminé depuis 20 ans cette manière de faire.
    Son projet tactique est ultra limité...
    Il ne passera pas l'hiver mais ça se soldera par une saison pourrie surtout que l'effectif n'a pas ce qu'il faut pour évoluer autrement qu'à 3 derrière. Bref, je crains que la saison ne soit très très très très longue

Micka-95 et ravanelli85 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement , mais Payet , c’est un autre style , sûrement meilleur passeur et les 2 pourraient jouer ensemble mais il faudrait un autre système .

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jouer comme ça avec cet effectif....

On dirait un peu Man Utd

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais je m attendais à ce qu il fasse rentrer Veretout pour jouer avec Rongier et Guendouzi, pas pour replacer Rongier

Payet sa rentrée, c est tout ce que je déteste

kiriyama aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon point de pris, mais qui laisse beaucoup d'inquiétude sur certains points ;
    La ressortie de balle vers le milieu est très difficile et nous empêche d'avoir plus d'occasion offensive , voir pire nous met en difficulté défensive quand l'adversaire récupère haut. Déjà sur le premier match face à Reims , en seconde période Reims avait bloquer les ailes comme l'a fait Brest ce soir et c'est tout notre système qui est mis à mal. Seul solution pour sortir une triangulation sur le mdc vers le 10 en une touche mais ça passe une fois sur 4 dans ce match ... Bien trop peu pour se créer plus d'occasion et c'est très frustrant parce que devant on est très dangereux en position haute et c'est un de seul point positif de la soirée.
    De plus on nous présente ce système comme un gros pressing mais on subit et concède beaucoup trop d'occasion à l'adversaire ; c'était déjà le cas contre Reims ou pendant 25 minutes on les a laisser jouer en seconde période et ce soir c'était tout le match . Ou est donc ce fameux pressing ? On avait beaucoup plus de sérénité défensive dans le système de Sampaoli. Si il suffit de bloquer les ailes pour nous empêcher de jouer on va pas aller loin .
    Bref on a 4 points on est bien , devant ça va marcher c'est sur , maintenant fait qu'on retrouve beaucoup plus de contrôle dans le jeu pour empêcher l'adversaire de jouer. Ce point de pris est limite miraculeux.

CouZ83640 et Assenzio aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il va retomber dans la boulimie mec qui marche au moral et a la confiance de l entraîneur

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre de brest... Il met le but de sa vie...con de sa mère...
    Franchement on s'est fait manger... Y'a rien à dire, un gros manque d'envie...

setonaikai et ravanelli85 aiment cela.
  9. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis deux ans les compo et le coaching de nos coachs ça fait peur

maxens10 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On a construit zéro action, jamais redoublé les passe....l'équipe était coupée.
    Le jour et la nuit avec brest

Andreas et steph91 aiment cela.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est qu'on était quand même très peu avant le début de championnat a déjà dire que ce coach ne vaut même pas une cacahouète et c'est seulement aujourd'hui que beaucoup se réveil ...

Un coach bidon restera un coach bidon que se soit a l'OM ou ailleur ... Ya pas de Hazard dans le foot , le mec il a fait 9 clubs en 10 ans et le seul où il a réussit entre guillemet il finit 9 ème ... On peux me sortir toute les stats possibles et imaginables , les faits sont là ... Le mec est incapable de changer de tactique donc il est extrêmement limiter , ces choix de changements sont catastrophiques alors qu'il a un mec sur le banc qui a mis un doubler au premier match , enfin bref on a toucher le jackpot avec lui je vous le dis ...

leto et davidou84 aiment cela.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba Kamara Saliba

la on pouvait jouer à trois derrière et deux savaient ressortir proprement long ou court …. Mais ça restera un rêve

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l effectif pour faire 2e donc pour moi si tu perds des points contre Reims Brest Angers Auxerre Troyes Ajaccio Clermont Toulouse c'est faute professionnelle !

maxens10 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Blanco qui prend que des buts sorti de nulle part

setonaikai aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dis amigo .

Tudor est une erreur de casting. Dés qu'il y a le moindre pressing on arrive pas a sortir le ballon, un lieu entre la défense et le milieu qui est inexistant.

Il veux récupérer le ballon haut, mais l'adversaire envoyé le ballon chez nous et faisait un pressing sur nos 3 Dc .

ravanelli85 aime votre message.
  16. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare l'entrée de Sánchez et celle de payet. Qui est un grand joueur ?

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Under son problème c'est qu'il sait pas jouer simple, alors quand il est pas au point ni techniquement, ni physiquement ça saute à la gueule. Sinon déjà en 1ère MT je trouvais les appuis de nos joueurs super lourd, donc je crois encore à l'excuse de la digestion de prépa.

Sur le cas Payet je vous déconseille de remater le résumé du Montpellier-OM de l'an dernier, on dirait qu'il a fait une ménopause entre temps.

o22027793 aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac qui rentre trop haut tout le temps hors jeu
    Bakumbu qui rentre mil droit
    Balerdi qui reste !
    Rongier under et milik titulaire ça fait beaucoup...
    Tactiquement en 3421
    Le 4231 en face joue sans cesse a 2 contre 1 dans les couloirs ...et les 2 mil def adversaires empêche nos 2 n10 d être libre car marquage indiv mortelle pour des lents Gerson Payet etc ...
    !

Micka-95 aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son cas va etre epineux.....
    serait il pret a prendre un cheque dans un club du golfe?il va trainer son spleen toute la saison ....

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba et ce traître de kamara vont énormément manquer . Passer du jeu de l’an dernier a cette parodie de football
    on aurait gagné ce match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page