[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le plus « drôle » la dedans c est que l an dernier on fait 4 points sur les 2 premiers matchs et Sampaoli se faisait allumer aussi…

me souviens du topic après la 2eme mi tps contre Bordeaux…

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas du tout la même impression que toi sur le joueur , mais alors pas du tout . Tu trouves pas qu’il manque un passeur à cette équipe , un mec capable de faire basculer le match sur une passe ? On a Payet qui sort d’une saison double double et qui peut faire basculer n’importe quel match . Je piges ce bashing anti Payet et ce qu’on lui reproche vraiment .

Mars79 aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette histoire de prepa je comprends pas trop a part quelques joueurs qui partiront a la coupe du monde , y aura 6 semaines de coupure en novembre-decembre .....

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu était pas pareil sans déconner. Tu vois quoi de bien dans notre jeu ? On s’est pris 39 tirs en 2 match et 20 tirs pour nous en 2 matchs face à Brest et Reims B . On joue QSG , mais ça va être un massacre .

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème payet c’est son historique et les soucis avec certains entraîneurs
    Il a du caractère aussi donc ça passe ou ça casse avec lui.
    C’est pas son talent qui est remis en question mais son état d’esprit quand tout ne tourne pas rond pour lui

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu raconte, qu’est ce tu connais au football, Rongier as les pieds carré ?

Va regarder du Volley c’est mieux.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    39 tirs t es sûre de la stats la ? Parce que tu enchaînes des matchs contre Monaco ou rennes
    Tu prends une Manita a chaque fois
    Et je parle pas du qsg

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce serait ma pierre angulaire si j’étais coach et ce que Sampaoli avait bien compris en lui laissant sa liberté et il a prouvé qu’on pouvait lui faire confiance .

Mars79 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pardon 36 , 16 contre Reims et 20 ce soir .c’est juste hallucinant que personne relève . Notre coach a aucun répondant tactique , un entraîneur de district aurait su s’ajuster ce soir , c’est hallucinant mais bon , continuons .

Andreas et RPJ aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "ils m'empêche de parler Marseille" du journaleux de l'équipe 21 à Brest lors de l'interview de Guendouzi...Du kiffe !

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand on lui donne les clefs … mais quand il est remis en question le doute est permis.
    Il est sûrement pas le seul , mais lui ça se voit ou on le scrute plus que les autres

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme pas une contre perf pour moi c'était le néant et je me répète mais ce n'était que Brest

Andreas et davidou84 aiment cela.
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est différent tu fais rien devant le mec 5 changements mais tu mets pas ton meilleur attaquant et ton meilleur buteur du jamais vu !! Touré même pas sur le banc, ça commence très fort avec des choix déjà incompréhensibles et surtout complètement injustifiés !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début , pour moi , c'est à partir de Reims car la prépa physique , je ne la compte pas (car comme son nom l'indique ...)
    De toute façon , on savait que ça prendrait du temps pour que ça fonctionne . On a beaucoup de recrues , des anciens joueurs habitués au plan de jeu de l'ancien coach. Des joueurs qui jouent à des postes assez inhabituels .
    Après il y a aussi des soucis de nonchalance de la part de certains , de niveau pour d'autres (Balerdi).
    Il faut que Tudor trouve les bons ingrédients pour que la sauce prenne , ça va venir petit à petit , je garde confiance

blackflag aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    mais pourquoi remettre en question notre meilleur joueur . Si tu es coach , tu t’intéresse à la saison d’avant et tu essaie de mettre ta pièce maîtresse dans les meilleurs conditions .

CouZ83640 aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contenu était d’un tout autre niveau desolé !
    C’est en rien comparable surtout ce soir où il y’avait rien dans le jeu mais vraiment rien

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était le meme contenu ?

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça …

Statut:
Fermé aux futures réponses.