[Brest 1 - 1 OM] - 14/08/22 - Ligue 1 - J2 - Crash test phase 2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au début de saison dernière , avec des postes hybrides comme le latéral droit qui se retrouve au milieu , le DCG (Peres) qui se retrouve latéral gauche , c'était un peu le bordel défensivement. ça a mis du temps à se mettre en place aussi .

battler 13 et kornOm aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en cogne de Messi et Neymar.

kornOm et strangehaven aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain je lâche l’affaire.

o22027793, strangehaven, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le contenu est flippant contre reims en fait on a une bonne sequence de la 15eme a la 45 eme , 2 eme mi temps c est tres equilibre
    aujourd hui globalement on merite de perdre
    nantes est vraiment pas bien , j ai vu leurs matchs a angers et contre Lille ca va pas du tout
    le match a Nice sera le revelateur pour moi

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais c était pas seulement de la possession sous Sampaoli…

le système hybride, le déséquilibre permanent, le faux neuf, t en vois beaucoup des entraîneurs qui font ça ? Avec une équipe qui reste limité aussi bien en qualité qu en moyen financier

personnellement je pense que Longoria il a compris que ce serait plus dur de faire du Sampaoli sans lui que de changer de modèle

on verra ce que ça donnera, en attendant tout n est pas jeter, loin de la

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Fil moi les clés du forum une petite heure je fais une purification totale !!!!

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est hard…

Franck68 aime votre message.
  8. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pousser Payet à partir ? Comme ça, après sa dernière saison ?

Je ne suis plus surpris de rien tu me diras, mais y'a d'autres manières de faire, surtout avec ce genre de joueur. Je prends le parti de ne pas y croire pour l'instant.

Massilia1313 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gerson - balerdi - milik -under et à un degré moindre rongier et guendouzi ( juste parce qu'il se fait bouffer sur le retour du défenseur) nous ont tué...
    ça faisait trop ce soir...bravo aux Brestois et contentons nous d'un point...

Zé Tonio aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les joueurs qui jouent pas l'entraineur....ce soir ont c'est fait bouffer dans l'engagement c'est tout ..trop de joueurs pas au niveau quel que fût le système..:eek:o_O:eek:o_O:eek:o_O:confused::confused::confused::confused::confused:

Thorin aime votre message.
  11. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    Après, nous on a pas été bons, mais Brest a sacrément bien joué.

De vrais crevards sur le terrain, des morts de faim. Ils nous auront bien emmerdés.

Avec un peu plus de justesse (ou de talent), ils auraient même pu gagner.

C'est aussi dû à notre faible rendement, on leur a pas rendu la tâche difficile.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le match a Lille l an dernier, les matchs à domicile perdus, le match contre Nice en cdf, le match retour contre Feneyoord,

contre les gros ? 1 pts contre le qsg, 3 contre Monaco, 3 contre Rennes, 3 contre Lens, 1 contre Lille ( le match à domicile ils sont à 10 pendant plus d 1 h…) 6 contre Strasbourg,

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de l’avis que Pablo aurait du prendre un coach dans le même délire tactique que Sampaoli, plutôt possession, ce que je reprochait à Sampaoli était son entêtement avec certains joueurs qui ne jouaient pas à leurs postes, et surtout la possession stérile qui parfois ne mener strictement à rien.

On pouvait jouer des contres à 2000 à l’heure mais au lieu de ça on retourner dans un jeu de possession de 2 minutes pour au final la remettre à Pau Lopez qui au bout d’un moment envoyer un parpaing en touche.

La possession de Sampaoli avec un jeu plus vertical par moment ça aurait était pas mal.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0

Je m’en cogne des autres équipes de l1. Je les suis même pas. L’année dernière aussi on devait finir 6 eme devant tous les autres qui ont à vous écouter toujours un meilleur effectif que nous, etc…[/QUOTE]

on en reparle tres vite , et j espere de tout coeur faire mon mea culpa
    (l an dernier j avais mis ma mison sur marseille top 3)

15. CouZ83640

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle tres vite , et j espere de tout coeur faire mon mea culpa
    (l an dernier j avais mis ma mison sur marseille top 3)[/QUOTE]
    Perso, je suis toujours optimiste pour cette saison, c'est pas le match de ce soir qui me fera perdre mon enthousiasme.

Y'a beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach (bon je suis pas un grand fan de Tudor, mais il a le bénéfice du doute), un nouveau système, une prépa à digérer, ça fait beaucoup.

Tirer des conclusions maintenant me paraît précipité.

Pharell13 aime votre message.
  16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis toujours optimiste pour cette saison, c'est pas le match de ce soir qui me fera perdre mon enthousiasme.

Y'a beaucoup de nouveaux joueurs, un nouveau coach (bon je suis pas un grand fan de Tudor, mais il a le bénéfice du doute), un nouveau système, une prépa à digérer, ça fait beaucoup.
    Tirer des conclusions maintenant me paraît précipité.[/QUOTE]

tu as raison , apres on est sur un forum de supporters donc forcement on a tendance a aller dans l exces :D
    esperons une montee en puissance sur les prochains matchs
    aujourd hui c etait franchement insuffisant dans le contenu

Pharell13 aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais match ce soir:cool:
    17 tirs pour Brest:eek:
    5 tirs pour l'OM :(
    Bref, on c'est fait defoncer, les entrants n'ont pas beaucoup apporté :cool:
    On ne peut que se contenter de ce petit point qui tient du miracle.

Thorin, OMali et Assenzio aiment votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je joue 6 et J'ai aussi envoyé mon CV et mes highlights. Ils m'ont répondu que malgré un talent indéniable, le club ne voulait pas prendre le risque d avoir le premier joueur envoyé en prison pour cause d'amputation d'un attaquant adverse. Déçu.

Andreas et rank13 aiment cela.
  19. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade et je suis scié par tant de scepticisme :eek:

Notre problème ce soir est physique, Brest se prépare pour prendre des points des maintenant quand nous on doit être au top en septembre...

Quand on a eu le jus pour jouer, il n'y avait pas photo :rolleyes:

Mais oui ça n'est pas beaucoup arrivé car l'équipe manque de jus clairement. En 2ème mi temps c'était flagrant et Brest a bien joué le coup.

Bref s'emballer de la sorte dans le négatif je ne comprends pas.

Bon point pris vu le contexte et ah oui, petite précision : on en perdra sûrement d'autres au cours de la saison pour info :D

o22027793 et volodiab aiment cela.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on les cogne aussi ces bouffons:p

OMali et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page