[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien under mais c’est pas comme si on lui propose un club de second zone

l’atalanta on une équipe plus forte et expérimentée que la notre il se régalera

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais tellement pas , qu'il aille se faire sodomiser par un tronc d'arbre Bouba

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi brûler des peaux ? Quel monde de fou !

SolidusShake aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tony lui tend la main.
    Francis Llacer.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a cette capacité à éliminer des adversaires et faire des passes décisives incroyables.....toutes ses qualités peuvent être compatibles en tant que numéro 10

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les crochets gauche ça ne marche (pas) que depuis l'aile. Pour être dix il faut savoir tourner dans les deux sens. Under c'est Derek Zoolander en fait ! (Référence) :D

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ça doit faire relativement mal ça.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le fou, il parle de Bouba sur le forum... :p

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. Ce n'est pas lui qui pourra compenser ce que fait Payet (quand il est en forme). Il est bien trop perso et beaucoup trop brouillon. Le niveau de déchet dans son jeu, qui peut encore passer quand il joue ailier, est rédhibitoire pour un 10 qui est censé alimenter l'attaquant.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai pas être à sa place :D

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'Under a joué plusieurs fois couloir gauche la saison dernière, donc au coeur du jeu il a une palette large pour partir à droite ou à gauche, soit dans l'axe par son pouvoir d'élimination, et vu sa qualité de passe cela peut être une très bonne option, certes, il lui faudra un temps d'adaptation, mais c'est jouable

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue ailier il a déjà un jeu stéréotypé , faisant des passes que quand il a envie c'est à dire très rarement mais c'est beaucoup moins pénalisant que là ou il évolue maintenant.

Franchement je suis très sceptique sur sa réussite en tant que milieu offensif.

jeje60 aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis....pas le mien....Under a distillé 7 passes décisives la saison dernière, pas mal pour un mec perso

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Regarde à nouveau toutes ses belles passes et tu verras que ça n'est pas compatible avec un meneur.

Regarde ses contrôles et tu verras que ça n'est pas compatible avec un joueur d'axe.

Regarde la précision de ses passes courante, hors belles exception, et tu verras qu'il ne peut être le garant de la circulation de balle.

J'y ai cru aussi à ses debuts... Mais au fil des matchs ça m'a paru évident qu'il ne pourrait pas assumer un tel placement axial

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste, je lui vois toutes les qualités requises pour ce poste de numéro 10, de plus il possède une excellente frappe de balle des 2 pieds....il serait extrêmement difficile à marquer pour ses adversaires

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    6 passes pour être exact. Ça n'a rien d'exceptionnel pour un ailier qui a joué 50 matchs.

18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour prêter Under sans oa, on en aura besoin quand on changera de coach et que l.on jouera avec des ailiers

Tapie_Addict aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredit dès la première phrase. Le couloir ce n'est pas le coeur de jeu. Sur le couloir il ne faut gérer qu'un seul coté. Et en face tu as aussi une ligne de sortie de jeu.

Dans l'axe c'est à 360 degrés. La différence est énorme (c'est pourquoi les joueurs moyens comme j'étais préfère jouer sur les cotés...

De plus, perdre un ballon dans l'axe est plus dangereux. Il est plus facile d'isoler un adversaire sur l'aile est s'aidant des zones de sortie de but. Or Under perd la plupart de ses ballons lorsqu'il percute. Un joueur d'axe doit savoir s'en débarrasser auprès d'un partenaire avant de le perdre.

Il n'a vraiment pas le bon type de jeu.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji prolonge son contrat de 2 ans avec l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page