[OM 2 - 1 Nantes] - 20/08/22 - Ligue 1 - J3 - Ca sent la Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel régal de voir un 9 avec l’intelligence et le talent de Sanchez à l’OM. Il va nous faire un bien énorme.

pierrolefou aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi peut tres bien participer au pressing de plus bas, il serait bien plus a l'aise dans cette position.

Je vois pas l'intérêt d'avoir autant de milieux relayeurs pour faire le pressing si le seul joueur la pour les bonifier rapidement derriere c'est Sanchez (et a moitié Gerson)

SolidusShake aime votre message.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pris beaucoup de plaisir ( c’est ce qu’elle disait).

culture de l’instant : À Sanchez il est cramé bla-bla-bla .

J’ai adoré cette mi temps dommage juste pour les buts mais quel kiff pour le moment

volodiab aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en même temps la situation de passe il ne l'a pas si on récupère pas la balle haut.

C'est logique la volonté de recruter Malinovsky en voyant ce match

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si si ! On te dit qu’il est doit réussir toutes ses passes dans une zone du terrain et un rôle qu’il découvre et dont tout le monde sait qu’il n’a pas les compétences.

6. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner mais j'vais pisser sur le coach quand même, crois moi.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d'hybride , du coup on a la possession mais tavarez est bridé et pour la transition guendouzi et gerson sont pas terribles ...ça pue le 0-0 ..sauf à faire les bons changements....ceci dit on doit quand même en mettre au moins 2 dans cette première MT....

8. Bonbonne18

Bonbonne18 New Member

Commentaires de blog:
    0

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi dommage qu'il n'est pas juste dans le dernier geste. Mais il est dans tout les coups. Gerson ne provoque pas assez et ralentit le jeu. Il doit jouer plus vite. Il serait plus intelligent un cran en dessous.

Sanchez devant c'est un monstre. Très mobile, très juste, dos au but il est très intéressant. ça change de Milik !

Très bon match. Il faut faire rentrer Payet.

Balerdi commet trop de faute.

Mbemba il court vraiment très vite

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si autant de gens râlent, moi compris qui suit un éternel optimiste concernant l'OM, c'est parce que le match est frustrant et qu'on devrait mener 2-0. On veut tous pouvoir respirer un peu :)

11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Donner cet effectif à Tudor, c'est donner de la confiture aux cochons.

Il a tous les postes doublés, il a des joueurs avec des profils différents à tous les postes, complémentaires. Et il trouve le moyen de faire du sabotage en laissant sanchez devant avec une stratégie michelesque "on donne la balle à sanchez et on attend qu'il gagne le match".

Garcia, AVB ou Sampaoli se seraient mis à genou pour avoir cet effectif. Sampaoli d'ailleurs doit méchamment regretter d'avoir démissionné après avoir vu arriver 10 joueurs dont des mecs comme Mbemba et Sanchez venus de gros clubs.... Et on donne cette équipe à un inconnu sans expérience comme tudor, qui fait n'importe quoi avec....

Ottermaster et arnaldinho13 aiment cela.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c’est Waouh

incroyable la différence avec les autres. J’en avais oublié ce que c’était un top joueur.

je suis amoureux

docsoso aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment tu trouves que y’a des choses à redire là ?
    A part la finition on fait un super match , c’est plus du perfectionnisme là, je suis pas un pro Tudor mais pour le coup j’adore le match qu’on fait

volodiab, volpe94 et cantona55 aiment votre message.
  14. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon guendouzzi tu as le droit de doser tes passes, tu n'es pas obligé de mettre des mines quand t'es coéquipiers sont a 2 lettres....

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le mec il a clairement le feu sacré en lui et il brule fort encore !

Tu lui met un autre attaquant et c'est carnage pour nante sur la première période. Hâte de le voir dans quelques semaines en pleine forme avec les automatisme !

Ce qui ne trompe pas sur un joueur talentueux c'est cette capacité a être en phase avec ses coéquipiers même si il les connait à peine !

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais personne pour l'alimenter en ballons propres, au contraire c'est lui qui distribue alors qu'il est sensé être 9 ce soir.

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les arbitres et les commentateurs sont bidons. Y a 100 fois peno sur Sanchez. Il peut se faire casser la cheville.

volodiab aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, radonjik flambe en Italie....

19. ITST

ITST Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question. Je ne suis pas expert en arbitrage mais il n'y a pas penalty sur Sanchez ?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 9, lui-même le dit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page