[OM 2 - 1 Nantes] - 20/08/22 - Ligue 1 - J3 - Ca sent la Breizh

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois 2 points.
    J'espère qu'ils n'en auront pas plus de 5 après notre match

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été bon ce soir, on a des faits de jeux qui devraient nous permettre de gagner largement, nantes était vraiment pas ouf en dehors de leur 10 premières minutes de pressing.
    Dommage que Gigot prenne un rouge car c'est avec Mbemba les meilleurs joueurs de la soirée pour moi.
    Voir si on a pas perdu Under avec le fait de jeu concernant sa sortie
    Balerdi y'a du progrés
    Rongier passable
    Clauss Tavares pas énormes ce soir, suffisant pour clauss, presque médiocre pour tavares.
    Sanchez commence a prendre le rythme, il a envie et son experience va faire du bien
    Gerson, depuis la 30eme minute du 1er match de la saison c'est son cousin.
    Guendouzi trop haut, pas assez juste techniquement pour être dans 100% actions censées être décisives
    Veretout, je l'ai pas vu

Je vois pas encore de progrès tactiques.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est qu'il est hyper physique même avec un gros coup d'épaule il chancel pas mbemba :D

OMali, jeje60, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse nous d'avoir un bon gardien :cool:
    Quand à nos notes à l'école, on s'en bats les noix.....car au final, ce soir tu traînes au même endroit que moi :)

OMali et Mars79 aiment cela.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois j'ai l'impression que le vrai visage de cet OM c'est la première mi temps et qu'ensuite physiquement et dans le pressing on baisse d'un cran .
    Après il y a des certitudes : mbemba c'est ultra solide , tavares physiquement c'est une bête , rongier est indispensable , veretout stabilise le milieu, payet et sanchez éclairent le jeu et sont ceux qui peuvent faire la différence d'un éclair de génie , clauss est solide et suarez a des qualités et bcp d'envie .
    de l'autre côté gigot et balerdi c'est remplaçant pas plus pour le moment , autant remettre caleta car en condition pour être le libéro . Gerson est redevenu le gerson du début de saison dernière et n'est de plus pas un 10 .
    Pour le moment je ferai plutôt si bailly arrive ceci : lopez-mbemba,caleta car,bailly-clauss,rongier,veretout,tavares-sanchez,payet-suarez

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous avez pas hâte de voir une attaque Milik , Sanchez et Payet

si les 3 sont au top de leurs formes... on peut faire un truc en C1 , non ?

7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr paganelli, il faut parler français ca sera toujours plus efficace que ton anglais dégueu là

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là c'est un délit de sale gueule

dadatibo aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais là t'as en tête le Payet de l'année dernière. Payet qui marche il peut pas participer au jeu de l'équipe.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac peut aussi jouer axial. Un remplacent pour deux postes donc.

Et le plan était sûrement de faire entrer plus d'attaquants que de défenseur en cours de match. Donc tu prends Under et tu laisses Touré.

Laissons au minot le temps d'être prêt pour la grande arène

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était pas trop le sujet, se contenter de la moyenne si tu as les capacités te permet de faire de bonnes études quand même (ou d'avoir un métier passionnant qui n'en nécessite pas) mais bon c'est pas le forum qui te donne le salaire à la fin du mois non plus.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que rentrer en jeu quand les défenses sont fatigués c'est très bien pour lui. Par contre il faut qu'il le comprenne déjà et surtout qu'il rentre plus tôt et pas avec des seconds couteaux mais avec des Sanchez, Gerson et autres triporteur de ballon

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    et de sale corps aussi

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match c'est 90min. Pour moi toute cette débauche d'énergie sans concrétiser : c'est inutile. Tu te fatigue pour rien. D'ailleurs on peut remercier Lopez et Blas d'avoir raté des occases.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est déjà pas capable d'aligner 3 mots en français alors en angliche...

docsoso, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses qu'il peut commencer comme titulaire ?
    Il a trouvé les attaquants car on jouait en contre à ce moment là, il y avait les espaces, avec le jeu voulu par Tudor si il débute et qu'il doit faire des différences ça passe par des courses à répétitions, physiquement il n'est pas prêt.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas pour mon salaire, j'ai de quoi manger;)
    Allez, bonne soirée

OMali aime votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta digression est fausse, à tout point de vue

Payet n est pas notre meilleur joueur l an dernier, il l était sur la première partie de saison, en 2eme partie de saison il rentre clairement dans le rang,

Saliba, Guendouzi, Kamara voir Eongie dont eux été largement plus régulier sur la saison complète

et Tudor ne l’humilie pas, ne le derespecte pas

Payet a joué sur les 3 matchs de championnat joués, la ligue de champions n a pas démarrer, on va jouer tous les 3 matchs entre septembre et novembre

et toi ? Comme Paganelli, Mathieu Grégoire et autre tu sais déjà que Tudor ne va faire jouer Payet en LDC, en championnat plus que ça ?

Ok, bonne digression

kiriyama aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il a pas fait un mauvais match balerdi faut arrêter de toujours vouloir trouver une tête de turc a chaque saison c'est pesant

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vu Veretout ? c'est con t'as raté notre meilleur joueur (avec Sanchez)

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page