1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 0 - 3 OM] - 28/08/22 - Ligue 1 - J4 - Pas de salades, on en fait des pan bagnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un carton rouge qui se discute contre Reims.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    merde.....
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me suis régalé en 1e: pressing, grosse activité, 3 buts malgré quelques passes faciles ratées j'ai pris un énorme plaisir à voir l'OM jouer comme ça. 2e MT un peu plus calme, logiquement car il faut conserver des forces pour les matchs à venir.

    Par contre à la sortie de Payet et Sanchez on a vu de suite le manque cruel de création offensive. Suarez n'est pas un créatif et Bakambu j'ai voulu lui laisser sa chance, pour rien.

    Bref 10 points en 4 matchs c'est vraiment bien. Et rien à foutre que Nice ait joué jeudi, on jouait aussi le jeudi la saison passée. On a été supérieurs, point barre.

    Prendre 6 points contre Clermont et Auxerre me parait largement faisable avec cet état d'esprit et le jeu affiché. Faisable et indispensable parce qu'après les choses vont commencer à se compliquer.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils vont réussir à me gâcher mon dimanche....
     
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    We've got Payet !

    Soyez indulgents avec ce joueur s'il vous plaît. On en a pas eût beaucoup des comme lui.
    Il va peut-être faire des matchs de merde c'est vrai, mais il nous régale depuis qu'il porte ce maillot qu'il aime. Et avec ou sans lui sur le terrain c'est pas pareil.

    Il a souvent fait un carnage en coupe d'Europe à chaque fois, avec des buts qui resteront dans les anales !!
    Même en 60mn il distribue je ne sais combien de passes clés.

    Aujourd'hui pour sa première titularisation, on a produit la meilleure 1ère mi-temps depuis le début de saison. Rien a dire...
     
    dadatibo, arnaldinho13, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à présenter mes excuses à Kolasinac et balerdi qui ont fait un très bon match :)
    Je craignais le pire avec eux 2 ils ont fait une première mi temps de très haute volée !(je vais visionner la seconde :)),je n’ai pas pu voir le match en direct mais quelle première mi temps !J’ai le smile today .
    Dédicace à @KyssBro quel gros match de Kasper schmeichel :/) t’énerves pas c’est juste une petite boutade :)
     
    E=OM², fikiusastique, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'accumulation qui est intolérable, peno contre Lyon indiscutable non sifflé rouge contre carqueret non donner rouge pour eux limite
     
    E=OM², dadatibo, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'apprécie chez toi c'est ça, très peu sont capables d'admettre avoir eu tord. Chapeau poto
     
    E=OM² et Django59 aiment cela.
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de revoir le but de Sanchez, c'te contrôle qui fait toute la différence. Combien d'attaquants qui ont porté notre maillot seraient parvenus à aimanter le ballon de la sorte, ça paraît simple mais ça ne l'est pas. Typiquement le genre de but que te met régulièrement M'Bappé car c'est la classe mondiale. Et Sanchez prouve que c'est aussi la classe mondiale, et pas que sur cette action.
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir! Super résultat à l'extérieur contre ce club aux supporters à vomir.
    Grosse perf de l'équipe avec cette première période de haute volée, un Sanchez (cramé mouarf) incroyable, la relation avec Payet qui promet, Tavares qui va finir meilleur buteur de l1 (adieu Amavi) quant à Tudor il est incontestablement un des artisans de cette victoire amplement méritée d'un match parfaitement maîtrisé.
    10 points sur 12 en ce début de championnat qui aurait misé une pièce sur ce scénario il y a encore quelques jours/semaines.

    Bravo on peut avoir le sourire.
     
    Dernière édition: 28 Août 2022
    ChipLeader, E=OM², dadatibo et 10 d'autres aiment votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match abouti à tous les niveaux ou presque.
    Payet-sanchez c'était une évidence ces deux là sont faits pour s'entendre.
    Le travail de Tudor finit par payer visiblement.
    Il serait temps d'arrêter les sifflets contre lui non?
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'auraient surtout pas dû commencer les sifflets. Siffler un type avant le coup d'envoi du premier match de championnat c'est d'un stupide.
     
    E=OM² et Cyro77 aiment cela.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est pas Germain ou Mitroglou j'espère que Payet a compris qu'il peut faire de belles choses sur les terrains avec le Chilien qui correspond mieux à son jeu que Milik.
     
    Django59 et Massilia1313 aiment cela.
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je comprends toujours pas pourquoi Dieng est en touche, il est meilleur que Bakambu, pourquoi payet à pas joué avant? On parle d un salaire au match joué, donc on préfère le laisser sur le banc???, beaucoup de questions, même si les résultats sont bons, on aura besoin de tout le monde pour enchaîner les matchs, et bakambu me rassure pas
     
  15. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La décla de Favre fait clairement allusion à des tensions en interne, les sous-entendus à peine masqués visant certains membres du club. Pas très serein chez Ineos :D
    En tout cas, on les a complètement étouffés, notamment en première mi-temps.
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu pour être remplaçant en ligue 1 ça suffit , comme suarez.

    Un trio payet Gerson suarez et un cran plus bas veretout/rongier et guendouzi oui ça ressemble à de la ligue des champions . De l'expérience et du talent, voilà !
     
    ChipLeader aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour dieng surtout que je pense qu'avec sanchez ça peut le faire.
    Dieng doit être numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants, j'espère que Tudor changera d'avis il n'est pas encore trop tard.
     
  18. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre y a 1 titulaire qui était clairement pas au niveau physique ou qui se cachait je sais pas , c'est veretout . duels gagnés 1/2 . 1 interception. :eek::eek:
    Et offensivement bein rien. Juste propre dans ses passes.
    Gueye en 10 minutes a eu le temps de gagner 3 duels. 1 interception.
    Rongier a tout fait :cool:. 11/16 duels gagnés. 4 interception.
    J'espère qu'il va monter en puissance le jordan
     
    Dernière édition: 28 Août 2022
    E=OM², Thorin et DreamOm aiment votre message.
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vertout ou rongier au milieu qui a fait en 1ere mi temps beaucoup de mauvaises passes. C'était un peu frustrant
     
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait comment revoir le match svp ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page