[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fais énormément d'appels, mais rarement servi

pierrolefou et Upinese aiment cela.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Suarez plus technique que Bakambu et Dieng, maintenant j’espère qu’il aura un peu plus d’occasion.

Arcandias et pex5113 aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps très intéressante dans le sens où l'équipe semble sereine.
    On parle beaucoup de Kolasinac et à raison, mais j'ai trouvé Balerdi très bon aussi, dans son positionnement et dans le contrôle.

On se procure moins d'occasion, mais j'ai l'impression qu'on met un peu moins de pression que d'habitude.
    Comme l'a noté Veretout, on a pas mal reculé, c'est dommage mais c'est bien aussi d'être en maîtrise différente contre ce genre d'équipe qui joue avec "folie" (très surprenant d'ailleurs, belle équipe Auxerre).

Allez, il faudra marquer ce deuxième sinon on peut se mettre en difficulté. Conserver la clean-sheet avec 2 centraux remplaçants sur 3, ça serait aussi assez génial pour la confiance.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a jamais été piston le pauvre.
    Son replacement et parfait

Kirua59 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Under m'a fait grosse impression aujourd'hui, comme quoi j'avais tord et il peut s'épanouir a ce poste finalement. Par contre autant lui sur le but que Gerson et mbemba ça me gonfle qu'ils prennent leurs chances angle fermé alors qu'il y a 3/4 solutions au centre et en retrait. C'est passé une seule fois et avec de la chance. Suarez utile dans son rôle de point d'appuis et de presseur mais, et c'est en corrélation avec le point du dessus, très peu servi pour marquer alors qu'il est bien placer. Les deux milieux que sont veretout et rongier font un gros travail mais j'ai remarqué sur certaines actions qu'ils se proposaient trop tard entre les lignes voir pas du tout et c'est dommage car ça ralenti le mouvement. Sinon rien à redire et même ça c'est anecdotique lol. Et kolasinac quel match!!!

Édit : j'ai oublié clauss, où il est fatigué, où c'est vraiment pas son poste a gauche. A voir sur le long terme

pex5113 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai..

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi le documentaire sur Amazon prime sur Guy Roux tu vas te régaler

olm27 aime votre message.
  8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Clauss Cramé
    In Nuno

lever un peu la tete sur la dernière passe Suarez souvent démarqué qui bouge beaucoup

Gerson doit frapper de loin

Bon match de l’équipe globalement pas trop d’adversité en face qd mm pour l’instant

to be continued

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon dommage on aurait dû se mettre à l'abri avec un 2-0 quand même.

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a une équipe cohérente, on a la possibilité de faire tourner sans s'affaiblir outre mesure. Avec les 5 changements on a de quoi concerner tout le monde, et Tudor semble être adepte de ce genre de rotation pour donner des minutes à tous.

Sur le papier, on a vraiment les moyens de faire quelque chose de bien cette saison. Par contre, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de Dieng et Bakambu ? Dieng, il est blacklisté.... et Bakambu on voit pas trop ce qu'il va apporter alors qu'il y a Sanchez et Suarez devant lui...

Avoir des joueurs complètement au placard, c'est jamais top dans un vestiaire.

ravanelli85 aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les remplaçant font le taff car ils savent qu’il joueront
    Tudor fait tourné mais donne la confiance et ça c’est bien
    Perso l’es kola Balerdi bakambu under c’est dès top 5 l1

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le sors pour un défenseur central et faire glisser kolasinac à gauche ou directement pour tavares je me posais justement la question

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D perso j'ai rien à reprocher aux 2 là. J'attends un peu plus de Suarez mais il multiplie les appels, propose des solutions , pas vraiment servi par ses coéquipiers. Mais c'est ni mauvais ni inutile

Kilezio et OMgalaxie aiment cela.
  14. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il faut qu'il progresse sur ses fautes à la con, j'y beaucoup crû en lui et il m'a déçu, mais là en "libéro" c'est son poste. Il a des bases énormes sur la vitesse, taille, technique, grinta mais il est brouillon défensivement notamment sur le placement et l'anticipation.

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under est trop perso. Il ne sait pas la donner et emmène trop la balle.
    Sur le but , il veut la mettre au fond et on a du bol que gerson soit la pour conclure.
    Les coups francs sont mal joués aussi au lieu de tirer au buts ce sont des passes latérales sans intérêt.
    Kolasinac fait la meilleure mi temps depuis longtemps.
    Suarez n’est pas assez alimenté mais il va chercher les ballons
    Clauss clairement pas a l aise sur ce côté
    Veretout pas du tout convaincu et très lent surtout quand il faut défendre.
    Espérons que l’on fasse le Break rapidement en deuxième mi-temps pour bien finir ce match.

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais laissé Tavares se reposer et rentrer un autre et bricoler a la place de Clauss, mais je suis pas le Coach :D

Kurofine aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’allais le dire quel pied de le voir là, quel personnage et quelle carrière

OMali et olm27 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/threads/igor-tudor-cherche-pas-tas-tort.78647/page-25#post-8786747

:rolleyes::rolleyes::D:D

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et avec un peu d’altruisme de ses coéquipiers en attaque il était minimum à 1 but déjà.

Massilia1313 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore le genre de match ou on peut trembler jusqu'à la fin ....il faut ce 2em déja pour nous calmer....

Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page