[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de critiquer Tudor en ce moment mais la sortie de Gerson je n'ai pas très bien compris pourquoi il l'a déjà remplacé au bout d'une heure de jeu.
    Je comprends la frustration du brésilien. :cool:

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Lyon ils ont pas de coupe d'Europe à jouer . Il va y avoir une sacré concurrence pour la 2eme et la 3eme place

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être qu'il compte sur lui contre Tottenham.

Arcandias, o22027793, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de blessure LDC ca me choque pas perso.

Arcandias et Napoli93 aiment cela.
  5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, c'est un bon joueur mais il a tendance à faire des comédies quand il sort ou quand il a une faute.

Napoli93 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant lyon, c'est 5 matchs, dont 4 à domicile contre 2 promus et 2 autres equipes qui vont certainement descendre.....donc stop l'enflamade

jona11, Arcandias, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson sera peut-être titulaire à Londres mardi, si Payet pas apte, ou si Tudor le préfère à Payet.
    Vu les coups qu'il prend, autant pas prendre trop des risques...

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans son édition du jour, L'Equipe révèle que l'Olympique de Marseille a approché le gardien Benoît Costil (35 ans, 5 matchs en L1 cette saison) cet été. Libre après son départ de Bordeaux, le portier s’est vu proposer par le président marseillais Pablo Longoria un poste de doublure derrière Pau Lopez après le départ de Steve Mandanda à Rennes.

Alors sur le point de signer à Auxerre, l’ancien Bordelais s’est montré intéressé par la proposition olympienne. Sauf qu’il n’a plus eu de nouvelles ensuite des dirigeants phocéens. Ces derniers se sont finalement tournés vers Ruben Blanco, prêté par le Celta Vigo. Et Costil, après trois jours de silence radio, a donc choisi de signer à l’AJA.

Voilà pourquoi il as sorti le match de sa vie ! En tout cas je suis tellement content de voir que longo et riba ca colle des vents aux sangsues !! Ils on du en discuter un soir devant un plateau de fruit de mer prendre contact et se reveiller le lendemain avec la gueule de bois un harcellement de l'agent de constil et là riba regarde longo et lui dit what ? Longo lui repondra "laisse ne repond pas mauvais numéro" :D

Devant des négociations qui traînaient en longueur avec Lens et l'entourage du Français, le boss de l'OM aurait totalement inventé un accord avec l'arrière de l'Atalanta, Hans Hateboer (28 ans, 3 matchs en Serie A cette saison) - qui n'était pas au courant de cette stratégie - et propagé la rumeur auprès de plusieurs agents européens. Clauss aurait, en réaction, précipité sa venue sur la Canebière en acceptant notamment une baisse du salaire qui lui était initialement proposé.

:D:D
    Il aurait du faire la même pour depay :p:D:D

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. On aura pas Sanchez, Payet sera peut être pas rétabli et il a prit un coup en première mi temps
    C’était normal qu’il le préserve

Mars79 et Ebola aiment cela.
  10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon contre les Lens Nice, Rennes ils vont prendre l’eau, contre nous je sais pas parce qu’ils font souvent le match de leur vie.

OM-intheblood, kiriyama et Massilia1313 aiment votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un super début de saison pour le moment pour l'OM, ces points sont très important et risque de faire la différence en fin de saison, ce qui est rassurant c'est que le club semble avoir un effectif pour jouer au moins sur le plan national et c'est également indispensable pour réussir une bonne saison et atteindre les objectifs fixés par le club. Cela fait un bien fou, maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que l'équipe peut faire en LDC, il va falloir être très patient et ne pas incendier l'équipe à la moindre défaite, ne surtout pas oublier d'où l'on sort et qu'il faut du temps avant de recommencer avoir de fort ambition sur la scène européenne. Mon seul regret pour le moment c'est de ne pas avoir pu prendre un 9 très complet et avec un gros potentiel durant le mercato, mais je pense que ce n'est que partie remise. En tous cas, savourons ce superbe début de saison, car ce ne sera pas toujours facile. Dans tous les cas, soyons patient et soutenons l'équipe.

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord faut le protéger contre lui même aussi, il a une protection de balle très frustrante pour ses adversaires et ramasse énormément de sale coup

Zé Tonio aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Match sérieux de nos joueurs on a un peu tremblé en 2 eme mais on a tenu bravo aux joueurs et au coach qui commence a nous faire fermer notre nos bouches de sceptiques

Sur le 2 eme but la contre attaque a été chirurgicale j'ai bien aimé et ca c'est ce que veux Tudor donc on commence a voir sa patte .

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça d'accord on verra bien.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec Lyon , 0 coupe d'Europe ils ont un gros effectif et un match à jouer par semaine .

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire ce soir, 3 points suplementaires.
    L'effectif etait en rotation, quelques petites frayeurs en seconde période, mais dans l'ensemble l'OM a maîtrisé son sujet :)

OMali aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est suspendu c est sur que gerson va être titulaire..Payet pas sur sauf s il le met en faux numéro 9

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme y'a 2 ans avec Garcia....et l'effectif était bien meilleur ( Depay, Paqueta, Guimaraes);)

Mars79 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je l'aurais testé sur 90 minutes ,il n'a pas beaucoup joué dernièrement.
    Enfin pas grave tant que l'OM gagne c'est le principal.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers est la pire équipe du championnat si il continue comme ça c’est la ligue 2 ,et je le pensais avant le match du jour ,Reims les ont savonné ce week end

dadatibo et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page