1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je te crois sur parole que tu n'es pas pour Lyon.
    Ton club de cœur c'est le qatar :D

    Je deconne;)

    C'est juste que l'on comprend pas pourquoi tu viens parler de Lyon..
    On s'en tamponne royalement, on est à la 6eme journee, et tu viens nous gonfler avec leur effectif, en plus tu en rajoutes avec des stats à la noix..
    Passe une bonne nuit quand même, mais rêve pas trop de Lacazette :p
     
    Franck68, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  2. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Mais ici t'as des mecs qui sont plus fans des joueurs qui nous quittent que du club, d'autres qui vont supporter le QSG en LDC et d'autres qui nous expliquaient que Tudor était viré en septembre et que la transition c'est jouer la contre attaque comme en 1970 avec un bloc bas et des longs ballons.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le grand problème, on envie toujours le joueur que l'on a pas.. Ou pire, celui que l'on a eu.
    Pour ma part, j'ai fait mon choix, seul le present compte ;)
     
    Empegar aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Seul l’OM compte, après je peux comprendre que pour certains qui sont pas de Marseille ça reste juste du foot mais pour certains marseillais comme moi c’est plus que du foot.
     
    sentenza_be, Los-BandiDoS, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait juste rire quand on me sort qu il n est pas bon, ou que son profil n'est pas adapté.

    Même su oui je suis d'accord l'om passe avant tout
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    16 points en 6 matchs...
    Quel pied !!!
     
    Gilles13600, setonaikai, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Après lille et Rennes, si on négocie bien, on fera un 1er bilan qui pourrait être extrêmement positif.
     
    sentenza_be et OMali aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai taquiné sur Milik, mais moi aussi j'ai kiffé ce joueur chez nous, et je suis déçu qu'il n'ait pas plus réussi.
    Mais faut savoir tourner la page, comme pour ceux qui ont kiffer Sampa.
    Le principal c'est le present, et il est pas si mal ;)
     
    o22027793, setonaikai, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Évidement qu’on a aimé Milik. C’est un joueur élégant et au-dessus du lot. On lui souhaite le meilleur dans un club qu’il avait envie de rejoindre depuis longtemps.
     
    o22027793, OMali et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu on aurait ou avoir milik devant sanchez et payet.

    Avec tavares et clauss pour centrer.

    Alors certes les 1er matchs étaient moyens mais ce trio n'a jamais joué une seule fois ensemble....impossible que ça ne marche pas.

    Depuis quand on avait pas eu 3 joueurs de ce qualibre devant ? Les années 90.

    Ps: bon le trio 98/99 avait aussi de la gueule
     
    E=OM² et o22027793 aiment cela.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il fini quand le mercato?
     
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des pays....
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, t'y es resté enfermé combien de jour ?
     
    saruman aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh je suis du nord de la France ,et l’OM je l’ai autant dans le sang que les marseillais du terroir :)
     
    Napoli93 aime votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @jaimepaslavie

    Franchement, autant je trouve que l'effectif de Rennes ou de Monaco sont menaçants ainsi que la fougue et le jeu de Lens, mais franchement à l'heure actuelle je trouve que l'effectif de Lyon n'est pas hyper équilibré.
    La chose importante, comme tu l'as répétée, c'est qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe et ça peut clairement jouer, c'est inévitable.
    Ceci-dit, je ne pense pas du tout qu'ils se soient renforcés sur ce mercato.

    Ils seront chiants et probablement dans la course pour le podium, mais par contre à la différence de la plupart des saisons précédentes, je ne trouve pas du tout qu'ils aient un effectif qui se rapproche du notre en terme de qualité. Et puis en défense centrale, ils pourraient avoir bien des problèmes.

    On verra, peut-être que tu as raison, mais moi ce n'est pas du tout l'équipe qui me fait peur pour la course au podium cette saison. Je ne suis peut-être pas suffisamment objectif, mais même en essayant de prendre du recul, je ne vois pas.
    Par exemple, je serai incapable de dire un seul de leurs joueurs que je trouverai meilleurs que les nôtres dans le 11 titulaire.
    Est-ce que tu verrais si ce n'est qu'un seul de joueur pouvant remplacer un du 11 type de l'OM ?
     
  16. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, j'en ai rêvé moi aussi. Mais avec du recul, Gerson-Payet-Sanchez, c'est top aussi.
    Avec trio, on a plus de mouvement, plus de maîtrise et donc plus d'occasion. Quitte à être un peu moins efficace peut être et encore. Sanchez a pas l'air maladroit.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit le contraire. J’ai dit que je comprenais que pour certains c’était juste du foot alors que pour certains marseillais c’est carrément au même niveau que leurs femmes. :D Moi j’aime l’OM autant que j’aime ma femme. Je suis prêt à divorcer si elle me demande de choisir. :p
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande aussi s'il était suffisamment motivé, Milik n'aura pas été non plus une purge chez nous mais son passage ne restera pas inoubliable trop blessé trop inconstant.
    C'est vrai que la présence de sanchez nous aide bien pour le moment à oublier le polonais.
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir soigner le goal average et donc notre efficacité devant les buts. Lyon, paris, lens.. Ya beaucoup de tôle ces temps ci, sauf pour l'om...
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit de les battre et OSEF du goal average
     
    o22027793 et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page