1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 03/09/22 - Ligue 1 - J6 - Tournepierre se sert un verre à Auxerre !!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?? Même en les battant tu ne passes pas devant. Tu regardes pas les stats. Paris c'est +10 déjà. Lens on était 3ème à cause des buts. Quant à Lyon je pense que la machine est lancée.
    Ca m'énerve qu'on domine autant mais qu'on ait des petits scores ou qu'on flippe jusqu'à la fin du match..
     
    Dernière édition: 4 Septembre 2022
    E=OM² aime votre message.
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu bats lyon, tu seras devant aux points et dans ce cas on ne parle plus de la différence de buts;)
    Après il faut arrêter avec le début de championnat de Lyon, 5 matchs, 4 à domicile, 2 promus, Troyes et Angers :rolleyes:
    Angers ça va descendre à coup sur, Troyes peut être également, donc regarde le classement, ils ont joué quasiment les 5 derniers.....donc on va attendre avant de s'enflammer sur eux, hein:cool:
     
    E=OM² et o22027793 aiment cela.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et vu que c'est un lyonnais qui le dit...
    On attend la confirmation de l'autre lyonnais @jaimepaslavie
    :cool:
     
    Franck68 aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il n'y a pas plus objectif que moi quand il s'agit de parler du fc lyon:)
     
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon osef !!!

    En tout cas 3eme match consécutif où l'adversaire touche pas une quille en première. Comme face à Clermont, aucun danger sur notre but pendant 45 minutes.

    Auxerre a 2 situations et Tudor a plutôt bien analysé la situation avec des changements qui nous ont remis à l'endroit. On voit que notre profondeur d'effectif sera une vraie plus value en L1.

    Vivement mercredi.
     
    E=OM² aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour ta réponse pleine de bon sens , de patience et d'humilité :D
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et ce qui est pris est pris comme disait Baup à l époque...
     
    OMali aime votre message.
  8. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez Payet Milik avec le ballon oui ça peux le faire mais pour initier un pressing ,clef du succès de notre tactique de ce que j’en vois depuis le début c’est vraiment trop juste .
    On verra par la suite mais un mec comme gerson j’ai également des doutes et pourtant je suis un très très grand fan de gerson ,il serait tellement mieux à la place de Veretout plus bas (et je persiste et signe rongier est notre seul milieu capable d avoir l’étiquette défensive dans la composition du duo devant La Défense ) ,sur ce dernier point je suis curieux de voir qui il va aligner contre Lille vu que rongier est suspendu ….Et je ne crois absolument pas qu’il mettra Veretout guendouzi ,il va remettre gueye
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page