[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt ?? Vous supportez la même équipe non ? Ou j’ai raté un truc là … faut vous détendre on parle juste de foot là

Thorin, E=OM², Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur c'est une défaite qui fait mal.
    Mal car on eu un bus pendant 48 minutes en face, très peu d'intentions de jeu.
    On a été très valeureux dans l'investissement, dans l'état d'esprit.
    Le carton rouge nous tue.

Mais moi j'ai beaucoup aimé le contenu collectif tactique et la débauche, la gnac.

On va se battre avec un Vel blindé contre Francfort.

Allez l'OM!

E=OM², vada31, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage
    Mais on a une vraie bonne équipe et un vrai bon coach.
    En première avec Sanchez ça pouvait sourire en notre faveur.

E=OM², Mars79, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ok retourne dans la jungle

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que Tudor va en tirer des lecons de ce match : a un moment donné on a aussi besoin de joueurs offensifs.

En L1 ca marche pour l'instant de jouer avec 4 milieux défensifs, 3 défenseurs centraux et 2 latéraux, avec un seul mec devant. Mais en coupe d'europe, aucune équipe crédible ne joue sans attaquant.... En L1 ca sera pareil. On va se faire tordre par paris, monaco, lyon... Pas forcément parcequ'ils sont meilleurs ou valent plus que nous. Simplement parceque à haut niveau, tu gagnes pas de matchs sans attaquants.

6. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si c était un défenseur anglais qui descend suarez comme ça …. Tu estimes qu il y a rouge ???? Faut être lucide il est logique ce carton

Thorin et saruman aiment cela.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben faudra ce refaire la semaine prochaine...

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu dis lol.
    Même à 10 on les a anesthésiés.
    On a même deux situations dangereuses .

OMali, Mars79, RamuchoDeLaVega et 3 d'autres aiment votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera les 2 matches à domicile.

Cette équipe a la niaque.

Je le sens bien cette saison, je t’assures.

Mars79, o22027793 et steph91 aiment votre message.
  10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, comme si une personne aussi insignifiante que toi m'intéresserait un instant.

Samedi tu seras devant ton écran avec tes chips et ta bière, fais pas style que tu as une vie trépidante.

Reprends ton post initial, parce que depuis tout à l'heure c'est surtout moi qui te fais parler dans le vide, vide dans lequel tu t'es mis avec un premier post ridicule de charognard de première qui devait siffler Tudor au premier match, et ça me parle de QI :D allez bisous ! et surtout ne perd pas ton temps, maman t'attend au lit.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a vue le match en live texte

Mars79 et Empegar aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais ce qu'il faut surtout pas faire c'est être satisfait en mode "défaite encourageante " c'est des conneries ça

On a pas le niveau . Tottenham ils sont pas bons mais c'est évident que tottenham va finir par marquer , harit il doit marquer ça doit faire 1 à 0 .

Mbemba il doit accompagner son et on reste à 11 contre 11 .

Lopez il doit sortir la première tête de richarlison

Et au final on se retrouve par perdre contre tottenham , tottenham qui dans quelques heures aura oublié ce match lambda pour eux pour se concentrer sur leur gros match du week end . Nous on va manger notre salade de regret avec nos et si et si

Pas le niveau et c'est tout .

13. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de nos joueurs mais quand on joue avec 1 seul attaquant, c'est normal que tu es du mal à marquer

mir59 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre bonne défense mais en evidence que notre gardien n'est peut être pas au même niveau.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non mais @jaimepaslavie il fait des bonnes blagues sur Mbemba puis ça lui porte la poisse derrière.
    Ça m'étonnerait pas qu'il soit pour Lyon :D

sacrum83, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup l'OM ne doit absolument pas perdre les deux prochaines rencontres pour espérer se qualifier en 1/8e.
    Putain c'est déjà mardi le match suivant.:eek:

Thorin et steph91 aiment cela.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour nous ce soir, je ne suis pas convaincu qu'à onze contre onze qu'on perds ce match, c'est le genre de match frustrant. En première période, on n'a clairement manquer d'audace, certainement la crainte de se prendre des vagues de la part de Totenham. C'est vraiment ce club anglais qui est sensée être la meilleure de la poule, je l'ai trouvé extrement faible. En tous cas, je n'espérais rien en début de campagne de LDC, je suis maintenant pratiquement sûr qu'on peut sortir de cette poule si on parvient à avoir une assise défensive et être beaucoup plus concentré. On verra bien mais de toutes les manières, cette campagne européenne c'est du bonus, la priorité reste la Ligue 1. Pour la LDC, il faudra de la patience.

Mars79 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le niveau qui me fait peur quoi que je ne connais pas le Sporting mais déjà si tu gagnes pas contre Francfort chez toi tu peux rester à la maison pour la suite.

Ce qui me fait peur c'est le sabotage :(:(:(

Thorin aime votre message.
  19. Peace_and_love13

Peace_and_love13 Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien, c'est lui qui fait le fou à rien dire depuis 2h, mon premier com n'avait rien de méchant, j'étais pas la entrain de défoncer les joueurs ou le coach, j'ai simplement dit que Payet et Sanchez nous manquait terriblement ce soir et que j'aurais préféré qu'on garde Mandanda et Milik.. et l'autre trompette il vient, il parle de hyène ou je sais pas quoi x)

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars. En 1ere mi temps on a fait jeu égale, on était meme un peu au dessus.
    Il manquait Sanchez et Payet. Tavares a était catastrophique. Y’a pas de quoi être inquiet… franchement à 11 contre 11 je pense pas qu’on aurait perdu ce match !

On a une grosse équipe. Mbemba c’est dommage.

Mais franchement là defense c’est du très solide. Mbemba et Bailly c’est du lourd. Gigot il a fait un très gros match. Avec Sanchez et Payet offensivement ça change tout

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page