1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la ldc pas la L1, la première grosse erreur te coûte des points... surtout face à des attaquants de ce calibre!
    à la mi-temps, je me disais que ça puait le 0-0 ou le but anglais sur un contre...
    un mauvais choix de Mbemba aura suffit à te coûter le match et en + te handicape pour le ou les matches suivant.
     
    Shindaiwa aime votre message.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les délires des saisons précédentes, j'ose espérer qu'on ne reproduira pas les mêmes erreurs. Et au contraire que ce match pourra être utile à Tudor pour insister sur l'exigence nécessaire pour le haut niveau (LDC, et même en ligue 1, il faut rester concentrer tout le match, et être décisif devant faire des centres, des frappes de loin, ...).

    Sur le fait de jouer haut notamment pour les 2DC sur les côtés, c'est une des interrogations qu'il me reste à savoir si c'est une consigne de Tudor.

    Autant je peux comprendre qu'un des 2 DC apporte un surnombre sur un match où tu maîtrise, où l'adversaire est inexistant offensivement.

    Mais sur un gros match comme hier, il ne devait pas y avoir régulièrement Tavares-Gigot d'un côté ou Mbemba-Clauss de l'autre, aux abords de la surface adverse en même temps. Il faut qu'il y ait de la couverture, surtout que les 2 milieux étaient également haut.
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le mauvais match de tavarés et clauss conte avait mis un 2 eme rideau sur le coté pour éviter les 1 vs 1 entre clauss tavares et les 2 lateraux adverses , il y en avait toujours un qui couvrait le couloir derriere le latéral ils ont vue sur video que clauss et nuno etaient lors des derniers match de ligue 1 des poisons pour les équipes adverses ils ont juste bloqués les couloirs pour eviter les débordements clauss et nuno étaient obligés de rentrer a l interieur
    aprés il y avait moyen d en planter au moins un ce soir sur l occase de harit meme si il est surpris de la recevoir car le def se troue ...aprés celle de under l impression qu il la touche une fois de trop avant de frapper et le def le contre il a manquer de spontanéité la pour le coup il aurait du controle frappe direct ....la j ai l impression qu il la controle + la pousse un peu devant avant de frapper
    j ai pas revu l action
    aprés je trouve qu on ne frappe pas assez quand on est au 20 métres truc de fou les 2 fois ou on l a fait lloris a du se coucher on l a mis en danger putin faut tenter des frappes parfois meme si pas cadré on ne sait jamais un def qui detourne avec le pieds le dos ou autre et ça peu faire mouche
     
    MarshallMathers et MARSILLAS aiment cela.
  4. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement et il l'a bien fait
    Souci, des clubs de L1 vont faire pareil
     
    rank13 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible Tottenham. Ils ont pas existé en première mi-temps.
     
    OMali, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou comment dire indirectement que notre équipe est moisie :rolleyes:
    Non non, juste une équipe diesel qui a fait le dos rond sans encaisser de but (une qualité en LDC) et qui a acceléré au fil de la partie. Au contraire c'est assez impressionnant :p
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils ont été totalement surpris par notre niveau. Il ne s'attendait pas à notre pressing, on récupérait tous les ballons en première mie temps.
    Pour autant, toujours les mêmes lacunes en LDC (manque d'efficacité offensive et bévues défensives), mais on progresse énormément.
    Faut continuer à y croire, on est sur la bonne voie.
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2022
    rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand meme dingue certains commentaires et réactions après la defaite d'hier...

    Un top 5 de première ligue chez lui qui ne cadre pas une frappe de la 1 er mi-temps ! Et non pas parce que L'OM a fait la passe a 10 entre la defense et le gardien mais parce que les joueurs les ont bouffer niveau impact, envie, technique le tout en se procurant des occasions (certes timide pour certaines mais avec son, kane, richar derrière tu as pas trop envie non plus de de decouvrir hein !). Je crois que certains ne réalise pas le canyon entre l'OM 2022 et l'OM de ces dernières années. Tottenham chez lui en match d'ouverture de la LDC qui marque 2 but dans les 15 dernières minutes après avoir été asphyxié durant presque 50 minutes puis en étant en supériorité numérique durant 40 minutes ! L'équipe a donc tenue tete durant plus d'une demie heure avec plusieurs occasions de plus ! Ho vous vouliez quoi ? Une manita lol... 2 but dans les 15 dernières minutes et juste avant une action de 1/0 pour nous le tout a 10 contre 11 eux avec tous les offensifs et nous avec 75 minutes de fatigue !

    Sans dec si on sort le même match contre les allemand et les portugais (connais pas leurs niveaux) c'est sur qu'on repart avec des points et des victoires ! Car les joueurs même si déçu et frustré savent maintenant qu'ils sont capables d'etre plus qu'une equipe du chapeau 4! Et Je parle meme pas de la ligue 1 !

    Moi je suis fier des joueurs du coach et malgré la déception de la defaite je suis bien plus optimiste que la saison dernière avec sampa( et pourtant j'etais sceptique concernant tudor !)
     
    Shamba, Gilles13600, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

    J’étais au stade et franchement très frustré du résultat.

    On méritait mieux, même les Anglais nous demandait si on jouait tous le temps comme ça, il était aussi stupéfait par l’ambiance que mettais le parcage.

    La défaite n’est pas grave en soit mais surtout très frustrante on méritait beaucoup mieux.

    Je pense qu’on manquait d’un créateur devant, Payet aurait du jouer, les supporters de Tottenham comprenait pas pourquoi il ne jouait pas.

    Par contre je sais pas c’est parti de quoi la bagarre à la fin mais on risque de prendre gros…
     
    MarshallMathers et Ernesto aiment cela.
  11. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La marche est encore un peu haute. Une grosse équipe de LDC, dans une premiere periode de domination comme nous avons dominé hier, elle aurait concrétisé au score.
    Si tu mène au score, jamais de la vie tu te fais prendre dans ton dos comme ça à la reprise, et donc pas de carton rouge....

    Avec un schéma tactique comme le notre, tu ne peux pas tenir 90min, ou alors tu commets quelques erreurs. Ce schéma a été appliqué à la perfection, mais il fallait concrétiser. Si tu marques en premiere mi temps, tu fais rentrer harit, payet et under, tu joues en contre et tu ne perds pas
     
    Plif et sanscommentaires aiment cela.
  12. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je les croyais meilleur les spurs, son est exceptionnel.
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pour une fois la catin brésilienne n'aurait pas simulé
     
    pomper aime votre message.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Aux moins sur les forum anglais ils ferment leurs bouches, ca fait plaisir alors qu'ils etaient vachement grande gueule avant ce match
     
    Ernesto et pomper aiment cela.
  17. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore des décérébrés qui sont allés arracher une banderole LGBT
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Meme a 10 contre 11 tottenham a été nul....pas d'occase rien....

    C'est franchement frustrant
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été nuls car on les a rendus nuls. Depuis le début de saison c’est une des équipe qui fait peur à tout le monde en PL
     
    Arcandias et pomper aiment cela.
  20. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nos adversaires étudient notre jeu et savent très bien que un de nos points fort est notamment clauss et tavarres nos 2 latéraux.
    A chaque fois il y aura un plan contre eux.
    A tudor de trouver la réplique et à s adapter en variant aussi notre jeu.
     
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page