[OM 2 - 1 Lille] - 10/09/22 - Ligue 1 - J7 - Soirée Hot Dogues

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stupide de siffler Ballerdi ce soir, c'est Tudor qui merde la compo de départ avec Ballerdi DCG et Kolasinac PG...
    depuis le début on sait que Kolasinac n'est pas fait pour ce poste (alors qu'il a été bon en DCG) et Ballerdi pareil ça fait plusieurs journée qu'on dit que ça le fera pas à part peut-être en libéro...
    pour l'instant on a pas de doublure pour Tavares et du coup ça part dans des impro de compo incohérente!

Dernière édition: 10 Septembre 2022
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule ey unique moralité c'est l'OM 19 points en 7 matchs qui mange nice et lile ! Donc payet je l aime bien il m a fait kiffer mais entre payet et le club le choix n'existe même pas ! Do'c payet reste pro très bien, si le coach fini 1er ou second nous amène en 8 eme voir quart le tout sans payet et bien sincèrement je m'en cogne le fion au sol !

Maintena't si l'equipe tourne plus, qu en attaque y'a plus d'animation, les dernieres passes sont foireuses, etc... Alors là oui payet devra jouer beaucoup plus ! Mais à l'instant T désolé si payet avait jouer l'equipe aura gagné ? Non parce que sur nos 7 premiers matchs on en gagne 6 et avec la manière donc bon...

Totti quand il était sur le banc il fermé sa bouche ! Giggs aussi ! Même Cristiano la ferme. Bref payet reste et restera un super joueur qji aura donner des frissons aux supporters et pour ca il aura mon éternel reconnaissance. Maintenant si le coach gagne sans lui ben je vois aucun soucis ! Et ca ne semble pas posé de soucis aux autres joueurs (vu comment ils se defoncent a chaque match).

ninouly, kornOm, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet jouera mardi, relax...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a récupéré la potion magique de la Juve ;):D

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a ete décisif une passe D ! Et pas la plus simple ! Entre 2 joueurs en pleine course ...

kornOm aime votre message.
  6. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Tudor, j'étais vachement sceptique à son arrivée, les résultats en championnat lui donnent raison pour l'instant. J'aime sa manière d'être direct et sincère avec les joueurs, Payet était visiblement contrarié de ne pas être rentré ce soir, Tudor a déjà annoncé qu'il serait titulaire mardi, comme pour mieux atténuer la déception et lui faire passer le message qu'on compte sur lui aussi. La classe !

Micka-95 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Lille : "Payet commencera le prochain match contre Francfort", annonce Tudor

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'était important de remporter ce match.:):)

Micka-95 aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui exact ! My bad

10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Si on vendangeait moins devant, la machine qu'on serait.

Ottermaster et LouisCypher aiment cela.
  11. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Harit il a un pouvoir d'accélération incroyable!

arnaldinho13 aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais a part un ou deux matchs , il ne mérite pas la considération venant de personne qui touche beaucoup moins bien leurs vie que lui et qui paye pour venir le voir faire ces conneries a longueur de match . Il devra travailler , ce remettre le cerveau a l'endroit et prouver à Tudor qu'il mérite du temps de jeu . Là il a clairement perdu ça place .

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En effet on est pas d'accord , après c'est plus difficile pour moi d'aller au stade que pour toi mdr . Moi si je vais au stade et je vois ce qu'il a fait ce soir je l'insulte sur 25 générations sans aucun états d'âmes . Je vais pas me taper les billet de train de Paris a Marseille , la place de stade à payer et sûrement une chambre d'hôtel pour une nuit , pour le voir faire un match de CFA2 ... C'est pour ça que je comprend les gens au stade parce que tous ne viennent pas forcément de Marseille et ces environs et n'y vont que très rarement comme moi ...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans le même cas que toi maintenant je suis plus sur la région mais dans le 79 ^^

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah bienvenu au club ^^

Mars79 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On vendange déjà moins que la saison dernière.

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les 3/4 du temps, il perde son cerveau en route. Il va trop vite :rolleyes:

18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de dechet mais c'est le style de jeu, compensé par un nombre de ballons recupérés tout simplement ahurissant. C'est un régal pour le moment, vraiment bravo.

LouisCypher aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Mars79 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bizarre de dévoilé cela comme ça, il a tout intérêt à garder le mystère plutôt que de donner la tactique a l équipe de Francfort

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page