[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pitoyable et nullissime !

Une attaque déplorable avec des joueurs cramés, immobiles, puis sincèrement jouer la LDC pour faire entrer Suarez …

Tavares se prend pour un cador maintenant alors que c’est une déchèterie ambulante.

Balerdi a chié comme toujours, Rongier et Clauss seront toujours des bons joueurs de L1 mais n’iront jamais plus haut, Bailly en verre comme à son habitude …

Bref, on a le niveau des clubs comme Ludogorets, Plzen …

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor , il a fait tout ce qui fallait pas , espérons qu'il en tire les conséquences , pas comme sampaoli , pour moi , c'est au prochain match qu'on va voir s'il a vraiment un tallent insoupçonné ou si sont début de saison est un feu de paille .

J'espère qu'il va faire ce qu'il faut parce que je commençais à penser que c'était encore un bonne pioche de longoria .

3. Roi d'Avignon

Roi d'Avignon Vauclusien-OM

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant quand tu regarde Lille l'année dernière...
    C'est nous qui n'avons pas (plus) la mentalité CL il faut le dire, il y a un blocage

Thorin et prince-of-jerba aiment cela.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ni de faire une passe , il ne veut pas faire une passe en profondeur ou même vers l'avant et encore moins un centre....

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rongier passe dé à l adversaire, frappe de pucelle, nique 2 contre attaque avec des passes de mongolien 30 m en arrière

6/10

ouais ok

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, tu trouve que Francfort c'est niveau LDC?
    Moi pas...

maxens10 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était Payet le capitaine et lui mérite encore moins

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 20 millions.....mais ol joue pas à son poste

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que le Bayern était à un but de voir une journaliste à poil sur le terrain ...

setonaikai aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On vient de le voir contre le vainqueur en titre. Le supporter en moi et complètement dépité là c'est bien pire que la défaite 3-0 au vel contre Lyon, il reste 4 matchs et il n'y a plus que la troisième place à aller chercher, et encore.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il a fait son jubilé en LDC la plus au niveau...si il a été un jour

kiriyama aime votre message.
  12. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que d insulte… il y en a qui se régalent dès le premier match pourri.

On dirait que les mecs attendent les défaites avec impatience.

J’espère que le début de saison a pas été trop pénible pour vous.

o22027793, RamuchoDeLaVega, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? On a joué comme d'hab, juste qu'on était 9 avec Payet et gerson

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu il se serait fait bouffer. Il dort limite sur le terrain

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'entraîneur, peu importe les joueurs, peu importe l'adversaire, l'OM ne marque pas un but, ne gagne pas un match et présente le pire bilan en coupe d'Europe. On fait honte !

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui manque à notre équipe comme je l’ai dit c’est un n9
    Mais bakambu dieng et autres ont voulu rester
    Après notre équipe n’est pas encore prêt ça se voit que tudor se cherche au niveau offensif car on marque peu alors qu’héllas ça plantait
    Nos piston sont dans le dure il reste renne et il faudra gagner peut importe la manière
    Pour nos joueurs tous son au max de leurs capacité à part veretout Gerson mais il ne pas voir plus beau que l’on est on est une équipe dont le 3/4 des joueurs ont changé plus tu rajoute le coach et la tactique Et franchement c’est pas mal
    Encore une fois c’est un groupe très équilibré
    Donc
    Face à Lisbonne on prendra minimum 4 points facile

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais pas démarrer gunedouzi dans un match déjà décisif et que tu donne le brassard à rongier....dès le départ c'est compliqué....

leto et exile13 aiment cela.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi que Gerson et Payet revienne de vacances GErson j'y crois pr 2023 mais Payet je suis pessimiste.....

19. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 derniers matchs en LDC = 16 défaites...Longoria est un bricoleur génial qui achète des bijoux au clair de lune et les revend en plein soleil, mais en Ligue des Champions le bricolage ça passe pas, même dans un groupe soit disant faible avec quand même le dernier vainqueur de l'Europa League (qu'aucun club français n'a jamais gagné...), la toute petite équipe anglaise de Tottenham et les maçons carreleurs du Sporting Portugal, l'OM morfle...Qui avait déja entendu parler de Bailly, MBemba etc ?? Clairement Mac Court n'a pas mis d'argent Longoria a fait sans, le bas niveau des équipes de L1 rencontrées jusqu'ici a masqué la réalité mais ce soir retour sur terre...

Thorin aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c est niveau vainqueur d Europa league,

et contre le réal en super coupe d Europe ils sont loin d être ridicule

et cette chape de plomb qu on a sur la gueule avec nos séries ridicules en ldc font beaucoup de mal aux têtes je trouve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page