[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre c'est qu'on était complètement décomplexé contre Tottenham et là j'ai l'impression que les joueurs ce sont saborder mentalement, mais il faut dire que c'était le match le plus important de notre poule. J'espère qu'ils garderont bien ce match en tete

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ouai en faite kolasinac/bailly/balerdi , balerdi à été tellement mal placé tout le match que je l'ai vu joué comme s'il était 2............comme ce gland peu ce retrouver au moins 5/6 en couvrir les adversaires alors que c'est bailly au centre à 3.........
    Encore une bonne raison de l'envoyer à la cave pour longtemps.......

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 tu as Cafu et Roberto Carlos en Ldc tu as Cafouille et Roberto Claquos :p:p:p

Les mecs ratent absolument tout... désoler Francort c'est faible, il ne peut pas y avoir une telle différence de nos joueurs entre Lille et Francfort pour moi comme certains je suis persuadé mais à 200% que y a un bloquage psychologique plus qu'autre chose.

Thorin et Gui13000 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment déçu du début de saison de Gerson, mais avant de le blâmer j'aimerai vraiment qu'on le positionne plus bas !

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement la difference entre mathc de tottenham et ce soir c est assez hallucinant .....
    on a interet a gagner contre rennes si on veut pas completement plonger mentalement par contre

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui non je dis pas que c est le Bayern, mais c est une bonne équipe qui a sa place la cette saison

clairement le match de Tottenham fait mal, comme trop souvent on démarre en se tirant une balle dans le pied, avec AVB on démarre en perdant à la dernière seconde à l’olympiakos, l an dernier on se fait égaliser comme des connards à Moscou, et la…

Gui13000 et John_ aiment cela.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    putain gerson et payet sérieux..........j'en reviens pas ce match de merde qu'ils ont fait .

maxens10 aime votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Gerson c'est surtout qu'il est à la rue physiquement....

kiriyama aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais là aussi , mis à part Harit et Under , il n' y en avait aucun capable d'éliminer de percuter balle au pied !

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite doit beaucoup à la composition de départ de Tudor, Payet et Gerson pas à leur poste on ne trouve pas le même vitesse et la même projection vers l'avant.
    Au milieu on s'est fait manger par les allemands, après ça se joue sur un détail, mais avec une défense centrale nouvelle pas facile de rassurer l'équipe, Rongier malheureux sur l'action, de toute façon au bout de 5 minutes on voit tout de suite que ça va pas être une bonne soirée.
    Victoire impérative contre le Sporting lors de la prochaine journée pour espérer poursuivre l'aventure européenne, réaction attendue dimanche contre Rennes.
    Bien frustré par ce match néanmoins, mais vraiment surpris non plus malheureusement.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est lent, et mis à part de mettre son corps en opposition il ne propose rien ! Et pourtant l'an dernier il était génial! Alors est ce qu'il va se réveiller en Janvier comme l'an dernier ?

Pi@h aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    sanchez oui , mais bordel il faut de la vitesse autour , soit under , soit suarez , tu peux pas mettre gerson et payet pour lui donner un ballon....

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les ailiers du sporting contre balerdi/kola:

Thorin et kiriyama aiment cela.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Peut pas rien y avoir d un côté et y a voir les 2 occases de Sanchez, les 2 occases de Suarez, etc

oui il y a eu des mauvais choix, et beaucoup trop d approximations mais y a pas rien eu

Tudor s est planté sur la compos de départ, le prochain qui réclame Payet il prend la main dans la gueule, il aurait du régler ça dès la mi tps, et pas sortir Alexis, il fera pas la même erreur j espère

Maintenant ça a pas été le néant, loin de la

Kurofine aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais en même temps son poste ce soir correspond à celui de guendouzi qui est celui du 10 qui redescend pour faire le lien avec le milieu, parfait pour ses qualités sur le papier. Maintenant s'il nous refait la même que l'annee dernière, faudra attendre 2023 pour qu'il defoce tout :D

Thorin et battler 13 aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le début de saison dernière t'avait une raison, autant cette saison je ne comprends pas comment il peut être à la rue après un mois

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pourtant certaines équipes de championnats "plus faibles" ont des fois quelque chose à proposer.
    Je suis en train de remettre en question le choix de Longoria sur son "style de football d'aujourd'hui". On a vu que l'intensité ne suffit clairement pas.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mais t'as raison , guendouzi.....il aide au milieu et prend la profondeur , là ce soir , payet et gerson ,c'est ni l'un ni l'autre .

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes joue jeudi on sera plus frais Under Gendouzi Harit deux des trois seront titulaires c'est sûre et bien frais aussi peut être Kaboré...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour bien jouer que des moitiés de saison ... à cette allure il peut partir au prochain mercato , sans regret

Kilezio, Alain Beauqueussique et Kurofine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page