[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme mandanda.....allez next , merci pour tout au revoir , il a plus le niveau .

kornOm aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois encore au père Noël aussi......ou tu travailles chez canal et faut assurer l audience

battler 13 aime votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi espérer que les bobos en défense soient mineurs, ça fait quand même beaucoup de pépins en peu de temps, et hormis Bailly les autres n'ont pas eu de blessures récurrentes.

Si on pouvait aligner une défense type 3 matchs de suite, ça serait bien.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bailly qu'est ce qu'il a ?

MARSILLAS aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suarez c'est kifkif , mais que ce soit l'un ou l'autre ,ils doivent pas être seul devant .

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba peut jouer ?sinon clair que derriere ca devient critique

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'ai l'impression que c'était à peu près égal à ce niveau là, sauf certains qui n'étaient pas au même rythme que d'habitude, mais ce qui frappait, c'est surtout le déchet qu'on avait comparé à leur aisance dans les contrôles orientés, passes, etc... Notre pressing ils l'ont géré au calme.
    Tudor a fait des bons changements et on a vu de l'intensité après ça, mais toujours autant de déchet et d'allemands au bon endroit pour mettre le pied.

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'aîne, c'est archi mort

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau président, nouveau coach, pratiquement une nouvelle équipe. Il n'y a pas de blocage on a juste sabordé 55min de temps de jeu à jouer avec la doublette Gerson/Payet, et quand il y avait enfin de l'intensité et un peu de folie Sanchez n'était plus là pour planter.

C'est la ldc pas la coupe de la ligue, dès le départ notre marge de manœuvre était limitée on le savait donc pendant 90 min il faut au moins aller mastic et mettre du rythme ce qui ne fut pas le cas. Maintenant on a la certitude qu'il y a des compos qui ne fonctionnent pas et on arrêtera de se demander pourquoi Payet ne joue pas avec le brésilien etc.

Place à Rennes il va vite falloir repartir de l'avant parce que ce soir c'est le genre de désillusion qui peut faire très mal...

Dernière édition: 13 Septembre 2022
    fikiusastique et battler 13 aiment cela.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que c'est sur ce poste qu'il y a eu un soucis. Et la vitesse sur ce match, je ne suis pas certain de l'apport. C'est le manque d'animation et de décalage qui est problématique sur les 4 milieux plus que l'AC pour moi.

11. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moment de la soirée où on aura bien rigolé ! Merci et surtout ne change pas ce que tu fumes c'est vraiment de la bombe ! Wesh

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même plus envies de parler de LDC t as un groupe europa league t es limite incapable de prendre 3 pts :mad::mad::mad:

Y a plus qu'à espérer un miracle prendre 6 points au Sporting et aller taper Francfort chez eux pour tout jouer à la dernière journée contre Tottenham et le Sporting ça fera 9/9/7 :p:p c'est quoi la règle du goal average cette année ? :D:D

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rien il joue 2 matchs par an depuis 5 ans saison terminée pour lui c'est les vacances.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on bat Rennes on sera tous aux anges, on confortera notre place sur le podium. Ok mais si tout ça c'est pour revivre la même galère en LDC la saison prochaine où l'on ne prend aucun plaisir, c'est un véritable supplice, marre de passer pour le pire représentant français à chaque fois, les cancres de service.

exile13 aime votre message.
  15. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui met encore plus la haie. Ce soir c'est que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir vu des joueurs de l'OM qui ont fait caca cullote .

Il ont joué avec le frein a main et la boule au ventre . Ça se voit dans tout les ratés techniques qu'on a eu.

Même Tudor a fait n'importe quoi.

ravanelli85 et Sopranebaba aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

deja battre le sporting chez nous, c est comme alller gagner a city vu nos performances en CL ...
    dire que j y croyais aujourd hui :D

steph91 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment on serait si c'est ça ?

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais tellement que j'ai mis 250 sur ces merguez et Liverpool.

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

MARSILLAS aime votre message.
  20. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit et under doivent être des titulaires indiscutable dans cette équipe.

Comme tu dis 2 c'est déjà bien quand tu vois Payet et Gerson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page