[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, le FC Bruges en 2 match a fait mieux que nous en 10 ans.... Voila ou on en est ! :mad:

sanscommentaires et arnaldinho13 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer notre frilosité à vouloir marquer des buts.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 matchs de ldc consécutifs, 14 défaites d'affilée, faudrait juste commencer par arrêter ce record, quitte a même pas faire l'el mais juste 1 point

Ernesto aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend le dégoût pour ce match avec un Payet et un Gerson cataclysmique , ils se sont cachés tout le match , ils n’ont absolument rien proposé .
    Je ne suis pas la masse dans la dépression car je pense sincèrement qu’on va quand même prendre des points dans ce groupe . Ce qui m’a surtout choqué c’est le contraste technique entre les allemands et nous , moi qui pensait que Gotze était fini pour le foot quel joueur.
    Ce match est une grosse leçon d’humilité, et montre que le chemin du niveau LDC est encore loin, c’est une compétition où tu ne peux faire AUCUNE erreur que ce soit défensive ou offensive . T’auras qu’une action pour marquer si tu ne l’a mets pas tu as pratiquement perdu , c’est comme ça que je vois les choses.
    On a manqué énormément de verticalité hier , trop de passe horizontale , quelques incursions de Nuno mais beaucoup trop rare .
    Payet Invisible, il est censé être notre leader et malheureusement on revu le Payet d’il y a quelques années qui se met en mode Casper dans les gros matches.

L’entrée d’Harit et surtout Under nous a réveillé mais que déchet technique dans la dernière passe et surtout et c’est pour ça aussi que je relativise que de PASSE À CONTRETEMPS qui montre que le groupe ne se connaît pas encore parfaitement le souvenir d’une passe d’Harit plein axe alors que son coéquipier a fait l’appel à gauche. On sent encore un manque de maturité à ce niveau là qui ne peut aller qu’en s’arrangeant .
    Le plus gros défi va être mental est ce que le groupe va prendre le pas sur les individualités ?
    Est ce que Gerson et Payet vont se remettre en question après ce match indigne ?
    Tudor va devoir se préparer à gérer ça sachant que si on perds contre le sporting ( meilleur équipe du groupe ) , ça sentira la crise interne .

kikodugers aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Prestation honteuse voire indigne. Ils nous font honte ces co**ards franchement. On va suivre les 4 matchs restants avec beaucoup de distance et de détachement ici.

L'excuse de la faiblesse de la L1 n'est pas valable de toute manière. L'an dernier le championnat était tout aussi bon (ou mauvais c'est selon) et ça n'a pas empêché le LOSC de se dépouiller pour sortir 1er d'une poule ressemblant pas mal à la notre cette saison. Qu'on soit en 1992, en 2002 ou en 2022 dès que tu disputes un match de Coupe d'Europe tu élèves ton niveau c'est la base. Or nos joueurs abordent ces rencontres là de la même manière qu'un match de L1. Si on nous avait mis Montpellier à la place de l'EF on aurait joué avec la même intensité.

Y'a plusieurs facteurs qui expliquent nos problèmes en Coupe d'Europe (et pas seulement en C1) , la qualité de nos joueurs, de nos entraineurs, etc....mais le fait d'attaquer ces matchs avec si peu d'exigence et autant de dilettantisme c'est rédhibitoire. Hier c'était Francfort, une équipe correcte qui est en plus censée être en plein doute contrairement à nous qui devrions avois fait le plein de confiance et ils sont venus nous cueillir tranquillement chez nous dans notre stade. C'est intolérable.

arnaldinho13, nicky3d et Ernesto aiment votre message.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre aucun point ou alors 1 ou 2.
    Le sporting nous casse en deux et on gagnera jamais en Allemagne.

Jouer avec Payet en maitre du jeu c'est bon qu'on arrete avec ca.

7. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on se qualifie pas 3 ans d'affilé on aura cette meme sensation de pas comprendre, de pas etre pret.
    Allez jsuis out sur ce topic jy crois pas une seconde. Hier ils m'ont degouté.

j'espere qu'on va privilegier la L1.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Francofrt n'a rien montré non plus. C'est nous qui avons été inoffensif mais c'est pas fou non plus.

Ernesto aime votre message.
  9. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le debut de l'année , je disais que l'on avait pas notre place en LDC en voulant à tout pris finir 2eme .
    On a deja bien vu notre parcours en ligue europa ( incapable de sortir des poules )
    On pensait etre tombé dans un groupe à notre porté en LDC et on s'apperçoit que est encore trop juste .
    Pourtant , il faut bien reconnaitre que notre effectif s'est fortement amelioré , mais ça ne suffit pas pour la LDC .
    On a donné la gagne à Tothenam (à cause d'un manque de marquage flagrant) et hier encore (la passe involontaire de Rongier à Francfort ).
    Trés honnetement , je ne pense pas que l'on prendra des points contre le sporting , ni Chez nous contre Tothenam et peut etre 1 à Francfort .

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'attitude de Gerson qui m'a fait disjoncter moi, sa sortie du terrain en piétinant comme si on menait 3-0 :mad:
    Lui il commence à nous les briser avec ses états d'âme, qu'il arrête ! Il jouait encore moins à la Roma.

LaPapaye13 et anonymous_11122023 aiment cela.
  11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je résumerai la rencontre....Sanchez n a pas été decisif sur les deux occasions qu il a eu , un match nul nous aurait permis de voir la suite plus existante.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ca le pire !

Equipe moyennasse, juste bien organisée... Putain il ont même aligné un DC de 38 piges et il s'amusait :mad:

Ric 88 aime votre message.
  13. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Faut se peter les dents sur cette competition et se requalifier sans cesse.

Si on fait un passage tous les 4 ans on va faire une serie de defaites de 30 ans, ca fera des sujets de discute sur lequipetv ils seront contents.

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n'est pas faite pour les starlettes à égo.

Payet, Gerson, pour l'instant ça dégage.

Le premier on le garde au chaud spécialement pour une place de LDC, il en branle pas une.

Le second est trop nonchalant.

Tant qu'ils n'auront pas géré leur frustration digne d'un gosse qu'on empêche de jouer à la console, ils restent sur le banc

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de la faute de la gestion de Tudor.... C'est lui qui fait une mauvaise gestion avec eux... S'il y avait Under en plus, ça m'aurait pas étonné.

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    si on part en crise a cause de la ldc alors on se trompe d'objectif, on a pas le niveau pour passer c'est tout...tu peux avoir des occases, jouer au ballon, avoir la possession etc à la fin faut marquer c'est tout, ca s'est vu sur les autres matchs de cette compète, en gros le concept le + simple dans le foot, pour gagner faut marquer, c'est le minimum!
    on a eu l'illusion de croire qu'on pouvait faire quelque chose a cause du tirage c'est tout, mais même ca ca suffit pas!
    on s'est bien excité normal on est supporter mais si on regarde la vérité en face, c'est eux qui ont été les plus dangereux, le plus d'occases, sans notre gardien on en prend 3-4 facile alors que nous en face, rien y a t il eu un arrêt en face ? sans qu'on lui tire dessus ?

17. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor sort l'excuse qu'on joue trop . Et si on avait gagné , il aurai dit quoi ???? :eek: :confused:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on a réussi l'exploit d'en faire encore moins qu'eux. On est indéfendable, on bat des records de médiocrité, on a un coefficient ridicule pour un club comme le notre faut arrêter de se regarder le nombril.

J'en suis à me demander face à combien d'équipes qui participent à la LDC on serait capable de prendre les 3pts à domicile. Ben y'en a pas beaucoup.

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    les experts que pensez vous de l'analyse de nasri qui dit que à un moment donné fallait changer au milieu et donc changer de systeme ? mais que tudor apparemment ne sait pas faire ? car la ldc c'est pas des teubé en face, si on est pas capable d'avoir un plan B!!

20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    pzlen j'espère! sinon on est mal...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page