[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien d'étonnant et surtout il n'y a pas qu'eux...
    Payet, pour une starlette, c'est à 34 ans deux buts sur penalty en LDC dans un match qui compte pour du beurre. On sait tous que ce n'est pas un joueur de niveau international , depuis longtemps. Gerson pareil, il aurait percé à l'AS Rome pour aller dans un gros club après si c'était le cas...
    Et que dire des autres ?? Rongier Veretout, c'est pareil, c'est bien beau pour la Farmer League (ne pas oublier qu'on performe dans une L1 qui n'a certainement jamais été aussi faible depuis 30 ans), mais dès que le niveau s'élève il n'y a plus rien, Clauss je suis désolé mais c'est un super mec, qui se donne etc, mais il n'a pas le niveau, Tavares des qualités physiques extraordinaires mais un QI foot le néant total, je ne parlerai même pas du duo de clown Balerdi Kolasinac... Il y a deux joueurs potentiellement de niveau européen, Sanchez et Bailly, mais l'un comme l'autre sont totalement cramés (sinon il ne faut pas rêver, ils ne joueraient pas à l'OM)

Donc comme je le dis souvent, réjouissons nous d'avoir malgré tout des coachs qui apporte un sens collectif très intéressant depuis 2 ans, ce qui génère nos très bons résultats en L1, mais c'est aussi une évidence qu'on n'a pas le niveau LDC (et je parle du "bas" niveau LDC, car Francfort voire Totenham de ce début de saison c'est loin d'être le top)

2. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue europa, on est éliminés des poules en faisant des matchs nuls. En ligue des champions, on est éliminés des poules en perdant. C'est la différence.

loic3813 aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben on a bien vu ... Clauss arrière gauche et Gendouzi arrière droit... C'est du grand Tudor ça.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de match....je suis pas redescendu.
    Celle là, elle fait mal.

rank13 aime votre message.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va pas se mentir, je n'ai pas reconnu mon OM hier soir...

Ça manquait de beaucoup de choses, de fluidité, de justesse technique, de punch, d'organisation (j'ai eu l'impression de revoir l'OM contre le Milan en amical).

Ils sont passés à côté sévère, et ça fait tâche au milieu de nos prestations en championnat.

Je crois toujours en l'équipe, et ils ne sont pas passés de bonne équipe à équipe de naze en un soir.

Je ne crois pas que ce soit un problème de niveau, Francfort n'a rien à nous envier là dessus. Plus de mental, de fatigue, et de joueurs qui ont du mal à revenir en forme, comme Gerson ou Payet.

A partir de là, on est en droit d'attendre un sursaut d'orgueil, des dimanche et bien sûr la semaine prochaine en LDC.

PS : j'étais pas convaincu par le fake Luiz Suarez, et je le suis toujours pas.

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Gerson ne sera pas dans le groupe pour Rennes.

John_, drogba212 et Napoli93 aiment votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson 25 M€ c'est sampaoli, notre futur Strootman 25 M€ garcia

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Gerson insupportable, le mec rale traine des pieds alors qu'il joue comme delfilm depuis le debut de saison.

Kurofine et blackflag aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne plus le mettre sur le terrain lui, comme ça il ne râlera plus en sortant.

Napoli93 aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    punaise, la vie de supporter, reunion teams hebdo avec mecs supp de lyon, ca fait mal..!!!!.tout en finesse avec les stats et les records qui font mal

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses avec @jaimepaslavie ?

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après les Lyonnais ne devraient pas trop parler non plus :D

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca
    peut etre j'en sais rien , qui sait...suis sur des projets iter donc du coup les mecs ca vient a peu de partout
    ca va pas? trop decu?, ca fait combien de défaites d'affilée maintenant, a jamais les premiers de toute façon.., enfin bref et tu peux pas insulter tu dois rester poli...le pire du pire

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Taing je suis tellement écœuré que je me cogne du prochain match :mad:

Une putain de honte ! La haine...

Seb' aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point critique c’est surtout d’avoir titularisé Payet et gerson en début de match !
    Au moins on est fixé ,les 2 n’ont rien à faire en soutien de l’attaquant ,gerson pourrait encore être relancé plus bas sur le terrain si il décide de laisser sa nonchalance au vestiaire .
    Pour Payet ,coupe de la ligue ,coupe de France et équipe du second tableau de la ligue 1 ,merci pour tout au revoir .
    Si on avait débuté avec under et harit je pense que l’animation offensive aurait été d’un tout autre niveau
    Et merci de laisser guendouzi sur le terrain

16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop déçu du match d'hier...
    Trop déçu de Payet et Gerson qui ont pas respecté le maillot.

Merci à Pau Lopez pour son gros match, sans lui on s'en prenait 3 facile.

Il ne faut pas trop tergiverser et vite penser au match face à Rennes dimanche.
    On verra plus tard, il reste une double confrontation face au sporting qui pète le feu mais y'a encore 2 semaines ils étaient en grosse difficulté. Tout va très vite et je pense qu'on gagnera à domicile face au sporting. La qualification j'y crois absolument pas, et la 3eme place moyennement

Belle entrée de Kaboré que je mettrai titulaire face à Rennes à la place de Clauss qui tire vraiment la langue et ne fais pas de différence...

Lopez
    Balerdi mbemba Toure
    Kabore Tavares
    Rongier Guendouzi
    Under Sanchez Hari

Je veux cette compo dimanche

setonaikai aime votre message.
  17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Demande leur quels résultats ils ont en Europe cette saison

Mars79 aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "Si le club marseillais fait partie des historiques de la compétition avec 75 matchs disputés, le taux de défaites y est très important (55%). Seuls deux clubs avec plus de 50 matchs joués en C1 font pire... Sans parler des 16 défaites sur les 17 derniers matchs dans la compétition. Terribles chiffres."

Ils ont souillé notre maillot. Honte sur nous, vraiment !

blackflag et Seb' aiment cela.
  19. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    La honte est sur eux (et encore pas tous) mais pas sur nous. Perdre je veux bien, mais flipper comme une pucelle juste avant sa première fois ou, pire encore, ne rien branler comme certains c'est ça la honte.

rank13 et Ernesto aiment cela.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin sur eux ou sur nous c'est la même ! Le club est la risée de l'Europe ! Faut qu'on arrête " A jamais les premiers" pendant quelques temps...

J'en reviens toujours pas de ce non match ! Aucune envie rien ! J'étais pas au stade hier mais j ai même l' impression qu'ils sont arrivés a éteindre le Vel' ces pébrons de joueurs en bois :mad:

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page