[OM 0 - 1 Francfort] - 13/09/22 - Ligue des Champions - J2 - En faire des saucisses

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement y avait pas besoin de se mettre une pression de dingue. On voit quand même depuis le début du championnat, et comme tu le dis contre Tottenham, que cette équipe sait faire déjouer son adversaire et marquer sans forcément être une bête de guerre offensive. Ce n'était que le 2e match contre une équipe prenable. Et à domicile en plus.

L'absence combinée de Gigot et Mbemba est certes préjudiciable mais ce ne sont pas ces deux joueurs qui auraient fait le boulot des deux plots. Passer à côté d'un match je veux bien, mais là les deux j'avais l'impression qu'ils n'avaient juste pas envie. Et Gerson sur sa sortie m'a foutu dans une colère noire.

Le mec a été à chier, il a passé son temps à montrer son cul aux allemands et il s'offre une sortie dans ce genre? Mais mec redescend sur Terre et va t'assoir en tribunes contre Rennes.

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a manqué d'intensité d'engagement d'agressivité il fallait tout de suite mettre la pression et enflammer le stade. Les choix de Tudor n ont pas été bons cette fois-ci. Gendouzi doit être titulaire. Under aussi ce sont deux joueurs qui mettent beaucoup plus d'impact. Qui sont capables de multiplier les courses et appels.

marcassin0113 aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j ai vu que eintracht avait couru 8 bornes de + que nous c est enorme......
    d ailleurs 120 bornes couverts les allemands on est dans la zone rouge.....pour la Ligue 1 , je parlais surtout des equipes de bas de tableau , ca peut peut etre donner une image un peu flatteur sur notre niveau
    mais cette annee est on est bien parti pour finir 4 eme de ce groupe c est a desesperer, sur papier c etait un groupe abordable......
    perso cette defaite me fait tres tres mal.....meme pas envie de suivre les prochains matchs , se battre toute l annee pour une 2 eme place pour faire une bouse pareille derriere en cl

rank13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite frankfurt est venue au vél comme nous quand nous sommes aller a londres jouer tottenham sans pression sachant qu ils leur manquer 5 titulaires et avec le def central japonais de 38 ans qui a plus couru que payet et gerson ensemble ...au début du match ils se sont dit " on a rien a perdre sur le papier ils sont meilleurs que nous " et quand ils ont vue qu on etait bidon ils ont prit confiance
    hier j ai entendu une stat sur les km parcour de l ensemble de l équipe ..111 km pour l OM 120 km pour les allemands la diff est enorme

blackflag aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ta mère ce match.

7. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars allons-y doucement... Sur le papier on est loin d'être meilleur qu'eux, et encore moins de leur point de vue. Ils viennent de gagner l'Europa League , pendant que nous on est à 16 défaites en 17 matchs de LDC, et une élimination en phase de groupe d'europa league l'année dernière... Ils n'ont aucune estime pour la L1 en tant que compétition, même si ils apprécient nos jeunes joueurs

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheuresement la LDC révèle le vrai niveau de nos joueurs.

On a pas le niveau physique mental et tactique de la LDC

J espère qu on profitera de la trêve lors de la coupe du monde pour faire bosser physiquement tactiquement et mentalement les joueurs

Pas beaucoup de joueurs partiront à la coupe du monde il faut en profiter pour faire une deuxième partie de saison canon en championnat

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choix de Tudor c'est de montrer aux footix et aux journalistes que Payet et gerson n'avaient pas le niveau et si il les m'étais sur le banc c'est pour cette raison

blackflag aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik lui qui a été notre sauveur au match retour face à feyenoord ?
    Sérieusement arrêter de vous mettre dans la tête que Francfort est plus faible que nous parce qu’ils ont perdu des joueurs
    Une équipe ce n’est pas que des individualités mais c’est un tout tactique vécu expérience
    Nous on a changer le 3/4 de nos joueurs et franchement on fait un bon début mais on reste encore perfectible et cela ce voit face à des équipes qui ont un bon collectif
    Le truc qui m’a sauté au yeux ce n’était pas le niveau entre les deux équipes mais le calme de l’un et la nervosité de l’autre
    Nous on a des joueurs qui font parfois trop de chichi et eux ont joué sur leurs qualité
    On a perdu mais on aurait pu gagner 1-3 cela aurait été pareil pour moi car c’était très équilibré

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quelle déception payet - gerson - tavarez et clauss....plus une incroyable fébrilité ( suarez - rongier ) plus balerdi de pire en pire...
    enfin on a quand même vu que les entrés de guendouzi - harit et under même si tout n'a pas été bon , c'était déja autre chose mais trop tard ..
    sur ce match seul bailly et sanchez on montré leur niveau LDC....
    plus tudor qui nous sort sanchez et la blessure de bailly en cerise sur le gateau..
    plus le manque de chance de sanchez à 2 reprise en 1er MT....
    tudor c'est fait blouser par payet et gerson mais ça personne ne pouvait le prévoir sauf pour gerson qui lui à complètement lâché l'affaire..
    j'épargne veretout et kola au bénéfice du doute....enfin guendouzi doit jouer quitte à sacrifier veretout ou rongier...

12. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. Dans la tête de Tudor ça devait être tant pis si je prends des risques et qu'on perd mais au moins ils vont arrêter de me faire chier avec la même question à chaque conférence de presse. Ils voulaient une réponse, c'est fait.

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’OM il y a bcp de joueur qui font les nababs alors qu’ils ont rien prouvé

Toninio aime votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on peut prendre
    Entièrement d'accord avec toi

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué, sauf si ses objectifs vis à vis de la Direction c'est la ligue 1 en priorité pour essayer de se qualifier à nouveau en LDC, seul élément qui permettrait d'améliorer l'équipe. Ça reste possible qu'au vu du projet de Longoria, a date la LDC c'est du bonus car il reste difficile d'envisager des résultats significatifs, et que la priorité soit une deuxième qualification de suite en LDC qui donnerait plus de stabilité financière au club.

L'autre possibilité, c'est qu'il a vraiment voulu mettre Payet et Gerson pour tenir le ballon avec plus de technique autour de Sanchez, mais que certains joueurs ont sabordé le match car ils ne veulent pas de Tudor comme coach.

Dernière édition: 14 Septembre 2022
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste que Payet et Gerson sont passé a coté de leur match ?
    Car depuis le début de saison les joueurs sont en phase avec Tudor.

17. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la priorité c'est la L1 et une nouvelle qualification. Je ne sais plus à qui je répondais en disant la même chose que toi: c'est le meilleur moyen d'améliorer l'équipe tous les ans jusqu'à pouvoir y faire bonne figure.

J'ai la même impression que toi, ça a l'air de matcher avec Tudor. Peut-être pas tous les joueurs, dans ces cas ceux-là touchent du banc, point.

Kurofine et Toninio aiment cela.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news des blesses notamment Bailly? Et CC a quoi aussi?

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le match d'hier que des confirmation.... GERSON et PAYET a la cave pb avec Tudor surement.
    L'equipe doit etre a 4 derriere a mon sens, pur renfocer le milieu a 3......
    Lopez
    Tav Bailly Mbemba Clauss comme liverpool les lateraux peuvent monter quand meme................

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible aussi, perso je penche plutôt sur l'aspect priorité à la L1 et la LDC a date c'est du bonus.

Par contre, il est clair que tous les joueurs ne sont pas en phase avec Tudor, Gerson tire la tronche H24 même quand il joue.

Sur le match d'hier je distingue quand même :

- Des joueurs comme Nuno et Clauss, qui font un match moyen au mieux, mais qui ont joué et c'est peut être la pression, le manque d'expérience, la fatigue, ... Ils passent à côté de leur match ;

- D'autres joueurs qui ne passent pas à côté de leur match, mais qui n'ont pas joué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page