[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai envie qu'il y soit .... Mais je ne pense pas qu'il y sera.!

sanscommentaires aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que oui, peut-être que non...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moins Milik moins Dieng moins Bakambu la tête à Lulu et poils au cul...

fikiusastique aime votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, les messieurs en blanc viennent te chercher:p

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déjà fait ?:eek:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour les saoudiens ou émirs, je souhaite ardemment qu'ils restent le plus loin possible de Marseille. Donc savoir l'image que l'on a auprès d'eux je m'en moque comme de ma première guigne.

Même en étant 38e au classement uefa, on devait faire mieux contre Francfort. Et j'attends de voir Rennes pour savoir si, pour le dire trivialement, on s'est "chié dessus" ou si le niveau physique supérieur que nous avons montré depuis la reprise (avec un 19/21 pts en championnat) ne commence pas à se faire payer désormais.

Pour le module, je n'imagine pas Tudor en changer, ça me semblerait tellement à l'emporte-pièce désormais. Surtout qu'a priori Mbemba est apte, Balerdi aussi, Touré également. Reste à savoir si Gigot sera là. Je ne trouverais pas non plus déconnant d'avoir Mmadi et Nyakossi sur le banc.

Sa mise à l'écart s'est décidée sur des évènements extrasportifs, hors de notre champ de vision. Nous n'avons aucun moyen de savoir si cela s'est apaisé depuis qq jours ou si la même situation perdure.

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut rester à 3 mais il faut changer certains joueurs , Klaus faiblit ce n est pas la peine d'attendre un très mauvais match pour le remplacer par kabore...des dimanche ..

Et au milieu face à Rennes il faut à mon avis mettre 3 joueurs dont pape Gueye devant la défense avec guendouzi et rongier ou veretout ..il sera sûrement meilleures dans un système a 3 milieux ..

L adversaire Rennes n est pas incroyable mais ils ont un bon milieu et des ailiers rapides avec gouiri et Souleymani...un milieu a 2 se fera transpercer selon moi...

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il participait de nouveau au entrainement collectif avec le reste de l'effectif :rolleyes:

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on boit l'apéro....

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes joue avec son équipe type ce soir:cool:

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je leur souhaite un match très fatiguant, très engagé (beaucoup trop) et très frustrant.

ChipLeader et dadatibo aiment cela.
  12. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment le truc trompeur. On pense qu'ils vont être crever pis au final ils vont sortir le match de leur vie ou Bourigeaud va devenir CR7 et Mandanda sera Neuer.

niango68 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ils font honneur à cette Ligue Europa ces rennais, tant sur le terrain que dans les tribunes. C'est assez rare en L1 pour le souligner.

Dernière édition: 15 Septembre 2022
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde rennes pour voir ce soir vu que j'ai que ça à faire au boulot , ben c'est plaisant, ils inventent rien, ils jouent un petit 4-4-2 pénard avec des joueurs qui paient pas de mine , et ils jouent mieux que nous....

C'est cohérent , surtout face au fener qui est tout sauf mauvais.....surement meilleur que ce qu'on a vu en ldc contre nous..... , ils ont pas changé la moitié de l'équipe parce que leur stars peuvent pas ce bouger le cul comme nous....

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bim le fener qui explose....2-0 pour rennes....luan peres....il a pris cher.

16. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que tu ne pouvais pas blairer notre coach, nos joueurs, notre direction. A moins d'être aveugle ....

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de CE de rennes ce soir ca va bien les tanner. TERRIER au dessus du lot de loin le meilleur.
    MAJER bien aussi. MICHY pas terrible a part quelque fulgurance... Il sort a l'instant alors qu'il perde bizarre.....................

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peres nul comme avec nous

19. Yonathan scheidecker

Yonathan scheidecker New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de replay du talk-show ce soir ?

20. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oulala attention Rennes a des joueurs qui courent!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page