[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, 2 compétitions différentes, en L1 c'est bel et bien Rennes qui aura obigation de résultat positif

Mars79 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous aussi enfin ou alors on est pas l'OM et on est devenu une équipe sans ambition. On fait pas des comptes d'apothicaire en espérant conserver un écart avec un concurrent direct au mois de septembre.

Demain on reçoit une équipe qui vise le podium il faut gagner point barre.

fox mulder aime votre message.
  3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il est resté très longtemps au club mais il n'as pas vraiment eu bcp de choix sois côté ou profil pas apprécié en Europe c est étonnant mais bon.....et puis faut se rappeler de certaines itw où il disait qu'il fallait augmenté les primes pour motivé les joueurs a une époque où l'équipe étais composé de nul

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je milite pour diffuser celle-là avant chaque rencontre, pour remplacer la version soft qu'on nous envoie lors de l'annonce des joueurs !

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Longoria qui vend on va rien toucher....:D

6. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est un club qui ne gagne plus rien depuis une décennies, c'est surtout ça. Donc si pour le moment on peut aussi faire des comptes d'apothicaires. Il ne faut surtout pas perdre (même si on sait tous qu'il faut surtout gagner).

Fût un temps lointain où l'on se sentait forts au vel', aujourd'hui franchement .... quand on voit le feu face aux allemands et la prestation sur le terrain, tu te demande même si les joueurs sont touchés par l'ambiance ou pas.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Sinon avant les matchs faut envoyer le tatooè

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis ça sent le nettoyage avant une vente tout ça
    Je m’en fout je le dis

9. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà fait depuis juin, enfin janvier dernier.

Heureusement qu'on est second derrière paris dis donc ....

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Avoir de l'ambition c'est pas seulement remporter des titres. Tu le dis toi même qu'il faut bien le gagner ce match. Un nul ne serait pas dramatique sur le plan comptable mais il faut gagner pour repartir sur quelque chose de positif. Les dynamiques positives ou négatives dans le foot ne tiennent à rien. Pour moi on a encore plus de pression que Rennes sur ce match puisqu'on reçoit.

P'tain c'est fou ce que je lis là, on sort d'un match pitoyable et certains seraient satisfaits de nous voir garder Rennes qui a joué y'a 3 jours à distance. Mais qu'est ce qu'on est devenu ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat et en relecture depuis deux ans. Ça devrait plus tarder.

12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il faut....y'a ka....t'aurais du...:)
    La vie c'est simple hein:D
    Bien-sûr que c'est bien si on gagne, mais si on fait un nul, c'est pas catastrophique.
    Rien à voir avec un manque d'ambition

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je me sens concerné d'un coup c'est un mystère :rolleyes::D:mad:

14. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est plus qu'une question de secondes
    vazyrien vous avait prévenus bande de fadas

15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba si ! il faut se donner les moyens de ses ambitions, c'est trop simple sinon, même un supporter de Toulouse peut dire " nous on est ambitieux" ba ça fera une belle jambe.

Mais comment ça qu'est ce qu'on est devenu ? toi tu crois surtout qu'on est toujours un grand club, le problème est là. On est second avec le même nombre de points que Paris, personne ne le voyait venir et beaucoup annonçaient une démission de Tudor en septembre, on a vu ... on sort justement d'un match pitoyable, même celui d'avant n'était pas foufou, faut parfois rester réaliste.

Ce qu'on fait pour le moment hors LDC c'est pas mal du tout.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En cas de victoire j'hésite, c'est quoi le mieux d'après vous ? Un nul ou défaite de Paris pour être seul premier ou défaite de Lyon pour d'une leurs mettre un bon écart et la tête sous l'eau par la même occasion.

Je pense qu'on tiendra pas la saison premier donc la raison voudrais défaite de Lyon mais je suis optimiste et je me dis que tout est possible...

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais malheureusement (ou heureusement) on n'est pas Toulouse mais l'OM. On est très certainement le favori pour la seconde place donc faut l'assumer.

Non je pense être assez lucide sur notre niveau depuis un moment je suis je pense l'un des plus critiques sur ce forum sur nos perfs en CE mais si on perd toute exigence comme ça semble être le cas pour certains et bien figure toi qu'on peut descendre encore plus bas. On ne s'amuse pas à faire des calculs d'épicier alors qu'il reste plus de 8 mois de compétition ça n'a aucun sens.

Dernière édition: 17 Septembre 2022
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on n'a pas gagné, mais si on gagne, le cœur me dit un nul entre Lyon et Paris, par contre la raison me dit une victoire du Qatar, comme tu le dis justement on ne tiendra pas la 1e place sur la saison.

Maintenant j'aimerais un peu de mieux dans les diverses coupes d'Europe car l'indice UEFA prend cher actuellement

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Defaite de Lyon, sans aucune hésitation

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'y connais rien toi. Tu reconnais pas le style des bad boys de Marseille...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page