[OM 1 - 1 Rennes] - 18/09/22 - Ligue 1 - J8 - Faire sauter les crêpes

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi. On est à 2,5 pts/match et beaucoup continue de critiquer. Alors OK parfois on voit pas 1 super football mais le style de Tudor appelle du déchet.
    Les 20 pts sont là et les clubs que tu as cité aimerait bien les avoir en pratiquant notre football.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un bon gros match de merde ( avec 2 équipes en bois)

Et me cassez pas les ________ avec le classement :D

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux même pas regarder les matchs et tu viens nous faire chier ici ? :D:Dc’est de pire en pire

Kilezio aime votre message.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient d’enchainer 6 matchs en 18 jours, on est rincés, on est premier du championnat…..mais certains parlent deja de ne plus regarder les matchs…

mon dieu, mais allez y, allez regarder le bayern, city et barca et laissez nous tranquillement vivre notre passion.

Aujourd’hui il y a bcp a dire, claus est sur les rotules, rongier / veretout aussi, harit a vraiment un truc en plus, gendouzi est indéboulonnable….nous avons fait une première mi temps affreuse mais on a toujours pas perdu. Invaincu mi septembre.

Franck68, vada31, Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan de cette première partie de saison est satisfaisant ne le nions pas! Mais il faut que nous nous améliorons dans le secteur offensif sinon nous le payerons plus tard quand on y arrivera plus !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne sont pas conscient et ne se rendent pas compte. Pas un match perdu en championnat depuis le début de la saison. Perso je suis satisfait car le championnat doit rester la priorité. L'équipe a encore une marge de progression et c'est ce qui est important.

sidharth et Kilezio aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est qu il faut faire des centres a ras de terre pour trouver Sanchez ..la il y a eu beaucoup de centre en l air et Sanchez fait 1 m 65 ...cherchez l erreur

kiriyama et battler 13 aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match compliqué, ce genre de match, lorsqu'on peut pas le gagner, il faut savoir ne pas le perdre, c'est ce que nous avons fait, un petit regret sur la seconde période où nous etions mieux qu'eux physiquement, mais ils sont restés dangereux avec les entrées de de Sulemana et Doku, deux joueurs rapides et explosifs, donc pour moi , ce soir il faut savoir se contenter du nul.
    Rennes reste à 8 points derrière :cool:

vada31 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut doser, De Ceglie était nul mais pas les joueurs que tu cites.
    Et Harit fait une bonne deuxième période.

pex5113 et battler 13 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand Tudor mettra une paire rongier/guendouzi en récupateurs au lieu de mettre ce dernier meneur de jeu peut être qu'on verra plus de maîtrise technique et de jeu : ça permettra de mettre un vrai offensif en plus.
    Je milite pour une paire under/Sanchez avec un vrai 9 .
    Dieng arrive tout seul à se procurer des occasions et il permettrait en prenant la profondeur de faire reculer la défense adverse .

kiwail aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps très difficile où ils nous ont clairement manger dans le jeu, hormis la tête de leur défenseur Belge ils n’ont pas eu de grosse situation, le but c’est un coup de billard.

Deuxieme période on a était clairement au-dessus, les Rennais était fatigué et ont arrêté leur pressing.

On a eu quelques situations et surtout quelques coups qui ont mal était joué.

Maintenant, la fatigue s’est ressenti, Clauss est cramé, il aurait du faire jouer Kaboré, j’espère vraiment qu’au retour de la trêve on reverra Bamba Dieng son profil nous manque clairement.

On boucle ce premier quart de championnat avec un très bon bilan mine de rien, 6 victoires et 2 nuls en ayant affronté, Nice, Rennes et Lille en candidat à l’Europe.

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rongier et Veretout sur le terrain ça marche pas top. Je te rejoins sur le reste.

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui harit fait une bonne deuxième mi temps, le problème comme contre Francfort c'est la paire rongier / veretout , ..tout le monde a focalise sur Gerson et Payet , mais là on voit que le match est aussi mauvais en terme de création. Sans eux....

L absence de kamara se fait cruellement ressentir, et ce n est pas rongier qui va le remplacer, Tudor se trompe en mettant rongier et veretout, ça décale toute l équipe , il faut revenir au fondamentaux de l an derniet

Il faut sortir veretout de l équipe , et en effet soit mettre rongier / guendouzi soit un milieu a 3

Gueye/guendouzi/Gerson ou rongier/Gerson/guendouzi..

Jamais je ne mets veretout titulaires, je ne vois pas ce qu il apporte , a part décaler guendouzi a un poste qui n est pas le sien ...

Sans maîtrise au milieu tu ne vas pas loin

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de Lens et nul de Paris ce serait mieux.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai regardé que la deuxième et je l'ai trouvé bon !

sacrum83 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est enfin le retour du fameux " tu préfères "

1- paris bas lyon , nous mets à 2 points et lyon reste à 7pts
    2 - lyon bas paris , on reste seul premier et lyon à 4 pts

ps : LE CHOIX DU NUL EST INTERDIT SINON C'EST TROP FACILE

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde est monté d'un petit cran en deuxième ....sauf clauss qui a multipliés les caguades et sanchez ...dommage ...pour une fois que balerdi est irréprochable ..doublé de guendouzi pour fêter sa sélection..

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un nul de Paris ? Faut que les lyonnais perdent ce soir. Ce sont eux nos rivaux pour le podium et pas Paris dont on ne pourra jamais suivre le rythme à la longue.

kiwail et rank13 aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère clairement une victoire du QSG, car déjà nos vrais concurrents ce sont les Lyonnais et non le Qatar, puis être leader à la 8eme journée ça n’a aucune signification, en revanche mettre Lyon à 7 points à la trêve, ça c’est beau.

pex5113 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà contre eintrach c’était pas au niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page