[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais yavait pas de VAr et que des arbitre ****** a l'epoque.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est conscient que l'équipe n'a pas fait un très bon match mais putain vu notre situation rien à foutre. Mené 1 à 0 au bout de 2 minutes et avec notre historique catastrophique comment pouvait on croire qu'on allait finalement remporter ce match 4-1.

J'en veux bien 3 autres des matchs de merde comme ça.

OMali, ChipLeader, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    des bonnes choses et du déchets , mais il apporte de la vitesse dans le jeu et il marque un joli but..

o22027793 aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça en Jouant a 10..puisque veretout aide plutôt l adversaire, le jour où il y a un milieu normal a sa place , ça va faire des étincelles !

kiwail aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier qu'en 2 matchs de LDC ils n'ont pas pris un but et ont battu leurs deux adversaires.

Je ne sais pas si c'est chiant ou comique tous ces pisse-froid qui ne regardent que le côté négatif même en cas de victoire.

Et gneugneugneu le gardien il fait une boulette sur le 1er but.

C'est Sanchez qui va la chercher la boulette, ce joueur a été prit pour tirer l'équipe vers le haut, il le fait.

Et gneugneugneu sur le 2e il fait une mauvaise relance.

Ouais et on en profite, un bon centre, une belle tête, un but, il est où le problème?

Et gneugneugneu ils ont joué à 10

Ouais et pis quoi? on n'a jamais joué à 10 nous?

Et le but de Mbemba c'est quoi le gneugneugneu? Ah bah ouais un défenseur qui fait un geste de pur attaquant c'est juste parce qu'en face c'est rien que des quiches!

16 défaites en LDC, on gagne 4-1 ce soir le 1er du groupe et y a encore des gens pour dire qu'on est nuls, qu'en face ils ont joué à 10 et blablabla et blablabla.

Sérieux les gars, toi et d'autres, je voudrais pas vivre vos vies de culs serrés, jamais satisfaits.

Dernière édition: 4 Octobre 2022
    zakary-787, marcassin0113, Mars79 et 10 d'autres aiment votre message.
  6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de la feinte de Frappe de Monsieur le président de la république démocratique du Congo j’ai nommé Chancel MBemba .
    Fait moi un enfant

Mars79, OMali, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Goal average 0 donc faut gagné les 3 prochaines matchs

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est certes pas parfait dans le contenu mais putain moi je félicite nos joueurs pour leur réaction d'orgueil géniale, ils auraient pu sombrer après l'ouverture du score express et cogiter, le spectre du zéro pointé dans la tête. Mais non au contraire, ça les a boostés et on mis au supplice une défense adverse réputée costaude, pas aidée pas un gardien à la rue. Allez l'OM ! On y croit encore, il fallait gagner, bravo !

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je verrai plus Payet Sanchez et devant Suarez ou harrit Sanchez et dieng. Suarez fait le pressing pour Payet Sanchez lui le fait aussi, je suis moins sur que dieng le fasse pour deux

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on gagne 4-1 contre une équipe du sporting qui en a mis 3 contre Francfort et 2 contre Tottenham! On met fin à une série noire de défaite en LDC et certains arrivent quand même à ne pas être content.

Oh les gars , même si tout n'a pas été parfait cela change des matchs ou on a bien joué mais où on s'est retrouvé la queue entre les jambes avec une défaite, alors arrêtons de faire les fines bouches et ne boudons pas notre plaisir!

CKhris, marcassin0113, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfinnnnn !!!!!!!! Merci messieurs ;)

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mars79, Arcandias et Riptor aiment votre message.
  13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mate Francfort-Spurs, déjà l'ambiance est pourrie, et ça joue à deux à l'heure, et on n'a pas pris le moindre point face à ça. Mamma mia :confused:

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire on se relance et on brise enfin la malédiction . Trop content . Si on pouvait prendre 4 points sur les deux prochains match à l extérieur ce serait fabuleux. 3 points aussi permettraient de rêver pour le dernier match

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Sanchez et Mbemba, on a signé 2 top joueurs.
    La grande grande classe !

ChipLeader, docsoso, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sur mon téléphone j'ai cru que c'était Gerson au début tellement il te fait ça au calme. Et vraiment un sens du but il te l'envoie carrément à l'opposé où le goal s'y attend pas.

OMali et docsoso aiment cela.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le même match y a moyen ouais. Y l'ancien de Liverpool aussi en final de C1 contreadrid me semble karius ? Il tue le match mais pas autant que adam. Bref victoire 4 buts le plein de confiance et surtout le verrou psychologique qui saute avec les buts ! Oui l'equipe peut marquer en C1 et gagner des matchs !

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour mon club et pour tous les supporters de l OM. J'espère que les joueurs vont prendre un maximum de confiance en vue des prochains matchs.

On a vu beaucoup plus de détermination ce soir même si cela avait très mal commence pour nous. J'ai vu notre équipe jouer un vrai match de LDC ce soir.

19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ton papa déjà non ? :)

20. Mushroomagic

Mushroomagic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon jeu aujourd'hui, félicitations ! Ce serait bien de tester alexis dans sa position bien que je pense que tudor a l'intention de profiter de sa qualité dans les derniers mètres en raison de son âge.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page