1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Y a 5h on était au bord du précipice.
     
    docsoso, steph91, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un soulagement cette victoire franchement. Maintenant on va taper Ajaccio et valider ce premier quart de saison qui est vraiment exceptionnel. Je dis bien exceptionnel. Parceque nous sommes désormais en vie en LIGUE DES CHAMPIONS. La ligue des champions. Voilà. On se fait pas taper en demi de la coupe du goemon par rotterdam comme l'année dernière. On en met 4 au sporting la . Et on est invaincu en LIGUE 1 .

    C'est génial.
     
    Shamba, Ottermaster, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sporting aurait du jouer à 9 sur le terrain. Visiblement un coup de pied dans le ventre de manière intentionnel ne vaut que jaune. Si c'était un joueur de l'OM, il serait en garde à vue.
     
    anonymous_050120232, niango68, maxens10 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cette victoire fait fermer les bouches de tous les cracheurs de venins et haters anti-OM qui attendaient encore une nouvelle defaite pour venir nous clasher et deverser leurs vomis sur l'Olympique de Marseille et accessoirement sur le peuple Marseillais.

    Et bien ce soir ils doivent bien se sentir cons ces fdp. L'OM est toujours invaincu en championnat et second de l1, victoire en c1, pas de titres putaclic, Gregory Shneider et l'équipe 21 qui doit chialer, on a le sourire et eux doivent bien rager.:)
     
    Franck68, c.drik, anonymous_11122023 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai cru en lisant les différents sites
    J’ai pas pu voir le match je précise
     
    pex5113 aime votre message.
  6. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bla bla bla
     
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as vu genre Bassens c'est une décharge...
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  8. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « l'OM vient de coller une branlée contre le leader de la poule [à huis clos] ». Je suis entrain d'écouter RMC et voilà ce que l'auditeur qui vient d'appeler aurait dû répondre à cette raclure de Riolo !
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il t'empoisonne chaque dimanche et tu le défends toi ...:D
     
    Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il essaie, mais en douce je donne tout au chien. D'ailleurs c'est bizarre a chaque fois que je viens il a un nouveau chien...:D
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain le cono :eek:
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0


    pfff c est hallucinant de tristesse
     
  14. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on gagne a 11 vs 10 c'est pas anodin.
    C'est Sanchez qu'on a été chercher pour son mental qui force le destin en pressant comme un malade. Il a la réussite, ça fait but, et surtout ça détruit le moral du gardien qui a fini au fond du trou (et dehors après...)
     
    Andreas et Arcandias aiment cela.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire , largement mérité pour moi , bien plus que ce que raconte rmc , y'a pas de tournant ,à force de les pousser à la faute, ben ils en ont commises , on était juste plus fort quant ils étaient 11 ou 10 , ça fait du bien et on peut à nouveau croire à une qualif , c'est coollllllll

    J'attendais de voir la réaction de tudor sur son 11 , il marque encore des points celui là, bravo.

    match de merde ? hein.....c'est parce qu'on prend ce premier but que tu dis ça , parce que si ce soir , tu as vu un match de merde , là je comprends pas .

    tient enfin un qui en parle , je te trouve même gentil en disant 9.....le nombre de vilaines fautes des portugais , truc de dingue , y'en a une à un moment sur guendouzi , c'est rouge direct en principe .
    Le problème c'est que ça va compter au retour , il devrait être pas pour compter sur certains joueurs , ils s'en tirent très bien .
    Après c'est à nous d'en jouer au retour , parce que c'est clair qu'ils pètent vite les plombs et ils vont vouloir nous cogner au retour , va falloir tomber souvent et les faire sortir de leur match .
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2022
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle victoire hier soir :)
    Bon, vont fermer un peu leurs gueules les médias avec leur série de mierda:cool:
    Sur Canal hier, le commentateur disait qu'on attendait une victoire en LDC depuis décembre 2020:D......normal quoi, ça faisait que notre troisième matchs depuis notre dernière campagne de LDC :D.
    Donc on va positiver, nous avons gagné 2 matchs de LDC sur les 4 derniers, soit 50% de victoires;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sporting... et pan dans l'adan :D
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être un supporter de chez wish pour faire encore la fine bouche après une victoire 4 à 1 en ligue des champions..
     
    dadatibo aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne au Sporting mercredi prochain et t'es à minima 2eme.:)
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne mercredi et que dans le match des autres t'a un vainqueur ça donne une équipe à 7 points, et deux à 6 (dont nous) et enfin une à 3 points. Reste encore deux matchs, tout est encore jouable même terminer premier ou dernier :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page