1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le but à la première minute m’a tué. Je suis un peu guéri mais j’ai encore pas trop de plaisir en LDC. Le huis-clos c’est vraiment affreux, j’espère une victoire contre Tottenham devant du public.
     
  2. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la c1 trop tôt pour s enflammer, on verra dans 8 jours, si victoire on sera dans les 2 premiers du groupe avec notre destin entre les mains... pour le moment, à part renflouer les comptes, on est toujours 4eme
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'enflamme pas, on est juste des supporters heureux de cette victoire.
     
    dadatibo, rank13, kikodugers et 6 d'autres aiment votre message.
  4. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois le but d’A Sanchez comme une forme d’exorcisme , combien de fois on a eu de la malchance en LDC , combien de matches perdus sur des détails à la con ?
    Mentalement elle fait beaucoup de bien même les joueurs dans leurs interviews tu les sens libérés , en tout cas ça sent bon, ils ne lâcheront rien.

    Que dire de notre cher À Sanchez l’homme qui ne s’arrête jamais ?! On dirait un sortie de prison qui a pas vu un cul depuis 20 ans , le mec sur le terrain il veut tous se les faire .

    Si cette victoire nous permet à l’avenir de jouer libèré tant mieux.
    Tout benef , on a la victoire , l’ascendant psychologique , on s’est pas trop fatigué en seconde mi temps .
    Que du bonheur ! Je sens qu’on va faire une seconde partie de LDC libérée et qu’on va prendre bcp de plaisir.
     
    rank13, kikodugers, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche les prochains matchs ? Avec ou sans supporters ?
    Ça va sortir à coup sûr …
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans, au moins on gagne tranquille :p
     
  7. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai enfin vu les images, joli but de Mbemba, il les couche sur un pas
     
    Arcandias et nicky3d aiment cela.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre, ce n'est vraiment pas avec Balerdi qu'on arrivera à hausser notre niveau malheureusement....
     
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de cette victoire c'est qu'elle nous permet de nous replacer et d'avoir un rôle à jouer maintenant , il va falloir sortir un gros match là-bas, une victoire nous permettrait d'être deuxième au pire, avant les deux derniers matchs
    Je retiens surtout la grosse performance de mbemba , harit et sanchez , c'est dommage de ne pas avoir plus de joueurs capable de faire des passes millimétrées vu les appels de sanchez
    d'ailleurs quelque chose que je trouve d'encourageant c'est justement le fait que je pense qu'on peut améliorer pas mal de choses et donc il y a des axes de progression alors qu'on fait un très bon début de saison
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2022
  10. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dit la même chose. Combien de matchs où on file des buts gratos ? De Laurent Blanc à Rongier, En passant par Morel, ou Caleta Car, combien de cadeaux filés à l'adversaires ? Pour combien de cadeaux reçus ? Hier, enfin, un mec a craqué en face, nous remettant dedans. Enfin, une boulette (Heu...trois boulettes) pour nous. Enfin...
     
    nicky3d, docsoso, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien la victoire et au final on se replace dans le groupe à seulement 1 point du deuxième (et en soignant le goal average). Mais honnêtement, on n'a que 3 points en jouant 2 fois à domicile. La deuxième partie sera plus dure en jouant 2 fois à l’extérieur et à la maison contre l’équipe la plus forte. Au final je préférerai une troisième place et jouer la gagne en Europa league. Pour de vrai. Et ramener enfin un trophée. Je pense que l’équipe a la niveau pour le faire.
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2022
  12. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Le but dès le début c'est anecdotique quand tu vois le scénario du match par la suite, le résultat final plus l'intervention de Tudor dans le couloir avant le match est plus qu'enthousiasmant.
    Gagnons déjà à Lisbonne la semaine prochaine, continuons notre beau début de saison ce weekend et après on a de quoi tout arracher mentalement.
     
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match nul en face va j’espère nous aider si nous on lâché plus rien
    On a battu les premier , qui ont battu ceux qui nous ont balader donc c est pas rien
    Mais quid des supporters , on leur fait plus peur qu autre chose quand y a tout un stade derrière eux ?
    Payet gerson c’est fini , on voit bien qu’ils ne colleront jamais au style, mais malheureusement ceux qu’on a sont bons mais à mon avis pas assez pour monter encore le niveau
    Je comprends mieux tudor avec malinovski truc
    Je pense que ça on le paiera …
    Sinon pour les autres jetez vous aux goudes!!
     
  14. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai clairement pas déçu si on fini 3eme de la poule.

    Comme tu dis, il reste à batailler. Intéressant de rejouer le Sporting dans une semaine, on verra si on a vraiment profité du craquage d'Adan ou si on était au dessus.
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant le confinement sous Villas Boas le stade était vide et j'ai pas l'impression que les joueurs étaient libérés...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se libérer quand la théorie d'avant-match se résume à "bon les gars, on va essayer de pas perdre le match, de pas prendre de but surtout sinon c'est la merde. Et après on verra si y a un coup à jouer sur coup de pied arrêté". AVB, juste après l'ouverture du score, il aurait immédiatement sorti un joueur offensif pour mettre un défenseur de plus, pour pas prendre une branlée.
     
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est un pitre
     
  18. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Tudor commence a montrer des talents de meneur d'homme. Je suis de plus en plus surpris par cet entraîneur. Et j'aime sa gestion de l’équipe.
     
    o22027793 aime votre message.
  19. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas prkoi tu mis dans ce message mais moi je critique ceux qui dise que lOM a fait un match de merde ....

    Je suis content du match et espère la victoire au retour même 1/0 but de crevar a la 93em
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de demi-manouches ce Sporting de Lisbonne n'empêche. Le retour risque d'être très chaud.


    Quand je pense à certains qui expliquaient que Sanchez était cramé et qui rigolaient lorsqu'on leur disait que lui le pressing ça l'embêtait pas du tout. Ces gens là n'avaient pas vu un seul match du chilien à l'Inter mais comme fallait absolument donner son avis.

    A 20ans, à 28ans ou à 34 il a toujours été très généreux sur un terrain. C'est dans son ADN.
     
    rank13, docsoso et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page