1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 4 - 1 Sporting] - 04/10/22 - Ligue des Champions - J3 - Dernière chance pour les 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est anecdotique après coup, à la première minute, tu prends un but, tu es à huis-clos, tes U19 on pris 6-0, tu as 0 point et t'as pas gagné depuis 1997... c'était plus qu'une anecdote.
    J'espère que la machine est lancée et que le mauvais sort a été chassé
     
    Dod'OM aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
     
    Pitre et docsoso aiment cela.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et à l'inverse, on a peut-ètre réussi à lancer notre campagne européenne sur un vieux but de raccroc. Tout comme en 2017-2018, notre épopée était parti d'un csc invraisemblable à la 94ème provoqué par Njie au fin fond de la Turquie...
     
    Los-BandiDoS, dadatibo et *Garrincha* aiment votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre gardien du sporting je le trouve limite encore plus ridicule sur le 2e but, terrible pour lui mais tant mieux pour nous. :D
    La poule est tres ouverte à ce stade, y'a vraiment moyen de passer
     
    OofalaxoO aime votre message.
  5. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe du goemon :D
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est bien ce qu'il dit il partage le même avis.
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Meme la faute sur tavares en premiere mi-temps est assez folle...
     
    Mars79 aime votre message.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo et la 21 qui nous massacrent :confused:
    Selon eux, l'OM été dépassé dans tous les secteurs de jeu et n'a rien montré en supériorité numérique. Non mais ils ont vu le match ces cons ? Et la réaction d'orgueil malgré une ouverture du score rapide dont on aurait pu ne jamais se relever. Toujours à leurs yeux, nous ne devons notre salut qu'à la pitoyable prestation du gardien adverse. Les pisse-froid sérieux ! Pour une fois, Djellit a été le plus cohérent je trouve, en soulignant que si des erreurs grossières ont été commises par le Sporting, c'est peut-être parc'que le pressing marseillais a été remarquable, notamment celui de Sanchez sur l'égalisation. On attend une victoire depuis des lustres, la confiance en berne en C1, et ces tocards retrouvent encore quelque-chose à redire.
     
  9. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un groupe très équilibré
    Totteham va lâcher la c1 donc si
    On est sérieux le dernier match c’est 3 points
    Pour le match d’hier on sent que c’est dans la tête mais on a su réagir et là ça va partir
    Oui Lisbonne c’est une grande équipe et joue très bien mais on les tapera comme je l’avais prédit et Franck for nul et on finira par une victoire face aux spurs
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal a comprendre pourquoi beaucoup d'entre nous ecoutent encore ces abrutis de l'Equipe , ils font que nous defoncer H24 et en retour on les remercie en leur filant de l'audimat :confused:
     
    Los-BandiDoS, marcus_M, kaiser sauzee et 6 d'autres aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo il a dit que c'était une grande victoire mais que dans le jeu ce n'était pas convaincant. Que l'état d'esprit était exemplaire mais que le sporting est techniquement au dessus.
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J ai revu le match
    Et sérieux le gardien Adan c est notre meilleur joueur hier ....
    Par contre bof bof Under , j avais pas vu en direct a quel point il a était transparent !!!
     
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il s'y fera pas a ce poste , il est capable de coup d'eclat de temps a autre , mais sur le moyen-long terme je pense qu'il partira .
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me fous de ce que dit Riolo. Le scenario du match ne se prêtait absolument pas à voir du football champagne. Certes le début de match de l'équipe est délicat, mais la gestion lamentable du retard par les délégués UEFA est en bonne partie responsable.

    Ensuite, les gardiens en face font de grosses erreurs et on se retrouve à 3-1 à la mi-temps à 11 vs 10. Evidemment que les joueurs ont géré en deuxième mi-temps en jouant la conservation de balle. Ont-ils été dangereux en face? Pas une seule fois, si ce n'est pour les chevilles de nos joueurs vu qu'ils étaient toujours en retard sur leurs tacles, avec quelques fautes de tarba...

    De ce match, je retiens surtout la grosse réaction de nos joueurs qui n'ont pas sombré à 0-1 et se sont rendus le match facile en exploitant parfaitement les erreurs adverses.
     
    Arcandias, Los-BandiDoS, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre au retour , prévoir un itinéraire surprise ou en hélico, car je pense qu'il y aura les pires embouteillages de Lisbonne ce jour-là, camion renversé, un arbre sur la route, un chat noir qui traverse, un troupeau de brebis sur l'autoroute...etc
     
    Mars79 aime votre message.
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais 4-1=3 points, qu'il se la carre bien au fond sa technique!
     
  17. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrete de rabacher, tudor, balerdi, tudor, balerdi change un peu ton disque tu deviens relou mec,
    surtout qu'hier encore je vois pas ce que tu lui reproches
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  18. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas. Si l'OM veut monter d'un cran il doit augmenter son niveau technique. On a vu aucune combinaison offensive, de une-deux, de triangles, de passes qui cassent les lignes, de finesse technique.
    Le gros point positif de cet OM c'est qu'il est enfin au niveau physique et dans l'engagement mais ce n'est pas suffisant pour envisager loin. C'est le chantier à suivre pour améliorer cette équipe.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs ou pas ? Balerdi ne sait pas défendre surtout avec notre style de jeu. Il est ni rapide, ni bon en 1vs1.
     
  20. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis moi aussi ravi de la victoire d'hier, j'ai trouvé l'équipe tranchante dans son pressing en 1ère mi-temps...par contre, en 2e, j'ai trouvé les joueurs attentistes, et clairement, on a fait aucun effort pour produire du jeu, se créer des occasions et marquer les esprits de notre adversaire avant le match retour dans une semaine...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page