[OM 1 - 2 Ajaccio] - 08/10/2022 - Ligue 1 - J10 - Là ça se corse !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce soir c'est le manque évidemment d'impact et de créativité au milieu du jeu ...

Rongier/Gueye c'est défensif et maladroit sans aucun dépassement de fonction balle aux pied ...
    Gerson/Payet ça ralenti le jeu c'est abominable !

Avec ça tu bouges jamais un bloc de 75 joueurs venu pour défendre...
    Après sur le but franchement, j'ai l'impression que le goal est vraiment mal placé quand le Corse frappe...

KyssBro aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement d accord sur cette mi temps je vois pas trop ce qu on peut reprocher à Gerson. ...il a gratte des ballons, défendu , fait des ouvertures..euh bon c est a côté que cela carbure pas..mais il pourrait remplacer Gueye au milieu et tu fait entrée Suarez

Sami-OM181 et Napoli93 aiment cela.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    y en a marre de jouer sans 9.... que tudor arrête son baratin. Il a dieng, il a suarez. Sanchez n'est pas un 9.
    Puisque Harit l'a convaincu, qu'il aligne un trio Harit et Sanchez derrière Dieng, et basta. Ensuite la concurrence SAINE entre Dieng et Suarez, concurrence saine pour Under et Payet.

Mais ca suffit de jouer sans 9 et sans occasions....

ninouly, KyssBro et pierrolefou aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concentration, ajustement de centre etc... Ca s'apprend
    Kaboré il fait des centres sans réfléchir, il panique et rate. Ca s'améliore je pense

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le pire match de la saison...merci les gars...quand on ne respecte pas l'adversaire ...je note que sur le but corse , ni mbemba , ni kabore ne daignent lever la jambes pour contrer le ballon.....pas 3 passes d'affilées , des contrôles de ouf du ballon , aucun joueur pour sauver cette MT catastrophique hormis les 8 premières minutes.....il va falloir se réveriller..

Sylas aime votre message.
  6. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, j'en vois bien d'avantage que toi, je vois que tu ne comprends pas, c'est pas la playstation, tu n'as jamais joué au foot (a un niveau sérieux) Et en plus tu supporte mal L'OM. 1 argument et 1 seul: Nuno Tavares est une quiche selon toi...:confused:

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, ça se corse...

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de ralentissement de jeu me fait un peu sourire ..ce n est pas cela qui provoque le déchet technique sur les centre et les mauvais contrôle ...

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tactiquement aussi, et physiquement ils sont pas au top non plus.... c'est embêtant...

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cassent les ________ a arrêter de jouer après le but, et Gueye MBemba sur le but c est n imp ce qu ils font…

Gueye Rongier ensemble sur le terrain c est vraiment inoffensif, faut sortir Gueye

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donne ton adresse que je t'envoie une corde

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis pas ce que j'écris c'est ça ton soucis, tu viens ici faire ton attention whore pour essayer de te donner bonne conscience, je dis qu'on est très très nul dans le jeu depuis quelques temps et qu'on va le payer si on voit pas le soucis, toi t'es le genre d égard qui fêtait les victoires sous AVB sans rien remettre en question et une fois que ça a mal tourné t'es venu faire la leçon en refusant de te remettre en question, vous êtes des tonnes comme ça ici.

Je dis pas que c'est la fin du monde où qu'on va s'écrouler, je te dis qu'on joue le dernier de L1 qui est à la rue total et pourtant on produit rien, notre coach met 2 milieux ultras défensifs, Gerson et Payet sont à 2 a l'heure, Alexis est esseulé devant et c'est pas son poste...

Y a des trucs qui sautent aux yeux libre à toi de les voir ou non, mais venez pas pleurer par la suite, vous aviez fait déjà le même coup avec Villas-Boas...

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Payet ne sont plus dans le coup ils faut qu’ils rejoignent sampaoli à Séville avec lui ça joue au ralenti ça devrait leurs convenir

KyssBro et MarshallMathers aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement le duo Payet - Gerson c'est encore mauvais....et les autres sont pas mieux ....
    la palme à kabore et gueye..

KyssBro et Tapie_Addict aiment cela.
  15. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu sous entends qu'on est nul depuis le début de la saison, ou alors choisis bien tes mots.

Aujourd'hui on est nul oui, à chaque fois qu'on met Payet et Gerson ensemble d'ailleurs, et le reste de l'équipe joue trop en sénateurs.

Gueye est inutile, kaboré doit élever son niveau, Nuno ne doit pas vouloir tout faire seul et derrière ça manque de sûreté. Forcément quand t'es à 1-1 à la mi-temps d'un match face à ajaccio cette année qui est 20 ème c'est que tu n'as pas été bon. Il va y avoir une réaction c'est inéluctable.

16. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est pas un 10 n'y un attaquant de soutien comme Under

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faudrait-il jouer au foot à un niveau sérieux ? C’est quoi niveau sérieux ? A partir de N3?

18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort a pris 3 0 chez le dernier de bundesliga au passage

Tapie_Addict aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est à l image du championnat
    Techniquement faible
    Il faut pas croire qu'on allais les poutrer les doigts dans le nez

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis perplexe mais pas encore inquiet

Malheureusement kaboré ça va être compliqué

Gueye remplit son rôle de 6 ( il est de toute façon trop limité ) Mais rongier ne remplit toujours pas son rôle de 8.

Gerson... Tout ce que fait Gerson, sa gestuelle, ses capacités, ses passes, sa conservation du ballon, ses fautes , sa conduite de balle....le mec est un 8

C'est écrit c'est un 8.

Alors on doit faire rentrer suarez ou dieng à la place de rongier ou gueye , faire redescendre Alexis à la place de Gerson et faire redescendre Gerson à laplace de rongier ou gueye

ninouly, Sylas, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page