[OM 1 - 2 Ajaccio] - 08/10/2022 - Ligue 1 - J10 - Là ça se corse !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on joue Paris comme Ajaccio ça va faire du 50 à zéro.....

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve incompréhensible de ne pas aligner Suarez ou Dieng devant à domicile.
    Et mettre Sanchez et Gerson en soutien par exemple.
    Gerson / Payet c'est vraiment trop lent, même bidon...

Gueye, Kaboré, Payet... Très, très compliqué.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je rêve qu il foute la pression à ses dirigeant et qu ils débarquent avec une offre de fou cet hiver pour les 2

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que je reproche à Tudor, cette frilosité qui lui jouera des tour sur le moyen terme.

On sent bien qu'il suffit d'accélérer pour mettre en difficulté les Corses et lui fait entrer un joueur qui ralentit le jeu...

Rosickydevitry aime votre message.
  7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est pas individuellement le problème aujourd'hui c'est collectivement, il est pénalisant car pas à son poste, il est lourd il ralenti le jeu il fait mal à la fluidité

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kabore n'est pas bidon tavares bien c est Payet et Gueye le problème

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la limite si tu le met devant autant le mettre sur le flan gauche où il a souvent été décisif la saison dernière, presque tous ses buts viennent de se côté.

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et wé j'ai oublié putain espérons que ca nous porte pas préjudice

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour dieng et perso j'enlève Payet pour harit et je laisse un trio harit / Gerson / dieng devant .

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on gagne ça me va moi, et oui pour moi seul le résultat compte aujourd'hui j'ai arrêté de faire la fine bouche. Je le ferai le jour où l'on sera comme City.

Je te rappelle qu'il y a la coupure de la coupe du monde de toute façon et qu'on ne restera pas invaincus toute la saison, c'est juste logique.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On les a pris de haut en pensant qu’on pourrait gagner en jouant à 10% de nos capacités.
    Ce match on doit le boucler avec 2/3 buts d’écarts sauf que pour ça il aurait fallut plus d’implication de la part des cadres et des remplaçants qui jouent à fond (Kabore Gueye).

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux comprendre, qu est ce que vous reprochez a Gerson sur cette mi temps ...?
    Soit je suis aveugle..il gratte des ballons si milieu il faut le relai vers kabore qui rate ses centres, il fait la passe pour le penalty, techniquement c est l un des seuls à surnager ...

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as du mal à lire, on dit que face à Ajaccio c'est sensé passer donc à moins que tu trouves Angers plus fort qu'Ajaccio (pour moi c'est direction L2 les 2!), je te conseille de revoir le duo magique contre Francfort pour comprendre de quoi on parle...
    et ma mémoire ultra courte se souvient que la paire Gerson/Payet contre Angers est immonde (surtout en 1èremi-temps), sans un Clauss stratosphérique mm pas sur qu'on gagne ce match alors qu'en face c'est la pire défense de L1!

16. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir joué pendant des années (pas n3 juste en dessous) te permet d'avoir une expertise sur la réalité, pas sur des fantasmes. et ça permet de voir et de comprendre ce qui n'est si visible. La critique est facile encore faut il qu'elle soit juste. Un match c'est + de 90' , l'OM va le faire...enfin j'espère !

Assenzio aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On marque tot dans le match, après voilà relâchement match standard de l om contre une équipe sans qualité qui élève un peu son niveau de jeu et nous qui ne faisons pas ce qu il faut.... On sait comment ça va se terminer

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    harit , under , et veretout...je vois pas mieux ....

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry une légende du football français ?

Sylas aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes pas plus loin que le bout de ton nez quoi, j'avais raison.

Si t'es pas capable de comprendre que la manière et le style de jeu joue un grand rôle sur les résultats à long terme, je peux rien pour toi.

Jouer aussi mal et compter sur la réussite ça dur un temps, après la réalité te rattrape, mais bon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page