1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 2 Ajaccio] - 08/10/2022 - Ligue 1 - J10 - Là ça se corse !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant des defaites , va y en avoir , mais comme celle là , 3 points jetés à la poubelle, une équipe ridicule , techniquement plus pauvre qu'une ligue2 , mais quelle honte , c'est une vrai trahison du banc , ils ont rien proposer pendant 90min, j'en veux particulièrement à payet qui à marché le 3/4 du match , à un moment j'ai cru qu'il allait aller sur le banc tout seul tellement il était sur la touche .
    Et les balerdi , rongier , gueyes , kaboré.....mais même à ajaccio ils auraient pas leur place , c'est quoi ce mach qu'ils ont fait ....pitoyable , c'est pour faire payer au coach de pas être titulaires en ldc.....pour moi c'est direct à l'entrainement après le match pour leur faire comprendre qu'on est à marseille....
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2022
    Shindaiwa et davidou84 aiment cela.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as joué ? Partir perdant d'entrée c'est pas mon style perso
     
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match c était l occasion pour certains de revenir et montrer à Tudor qu'ils peuvent être titulaires. Je pense à Gerson et Payet.
    C'était l'occasion pour certains de montrer à Tudor qu'il pouvait compter sur eux .
    Je pense à gueye, kaboré et gigot.
    Mais à ce niveau c'est une véritable faute professionnelle. Les mecs n'ont aucune excuse.
    Même pas la fatigue pour certains.
    Et oui 10 c'est pas le poste de Gerson mais contre Ajaccio vu l'opposition sur le papier tu te dois de briller Gerson . Le match est largement à ta portée...
    Pour moi Tudor c'est du football italien des années 90 .
    On va voir si ce groupe est bon ou pas d ici la fin du mois.
    Mais certains ont prouvé que le coach avait bien raison de les foutre sur le banc.
     
    Los-BandiDoS, Shindaiwa et Empegar aiment votre message.
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accords avec toi , c'est plus la même compétitions , ni les mêmes joueurs , par contre des points qui comptent pas.....ça existe pas , on va bien les regretter , c'est sure ....
     
    Shindaiwa aime votre message.
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La bonne gueule de bois, et messieurs mesdames, pas à 8h du matin mais à 20h du soir.
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  6. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres en ligue 1, c'est violent comment ils sont mauvais quand même. :eek:
     
  7. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui on perd 3 points que tous nos concurrents vont avoir lors de la reception d'Ajaccio.

    C'est con mais c'est pas une crise pour autant.
     
    Mars79 aime votre message.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Mais l’histoire des 10/15 dernières années chez nous et même un peu plus à montré comment démarrent les crises chez nous…
    Souvent cachées par des jolis arbres comme un joli classement provisoire et des illusions de potentielles chez nos joueurs…

    Mais notre histoire a aussi montré que rien n’est complètement écrit à l’avance chez nous…
     
    ChipLeader aime votre message.
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pars pas perdant mais je suis réaliste. Le sporting est au dessus de nous et Paris je n’en parle même pas.
     
  10. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment le présentiment que ça va mal finir avec Tudor.

    Tudor ne propose pas grand chose dans le jeu . Il na que les résultats pour lui pour le moment . Mais des que ça va perdre ça va vite sentir la crise.
    C'est pire que Deschamps et pourtant beaucoup ont pourri Deschamps a l'époque même avec un titre et des beaux parcours en LDC.

    Bref vraiment pas fan de la méthode Tudor. Et dès joueurs a forte valeur qui était au top l'an dernier ont perdu le Fil avec lui .
     
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  12. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais sans déconner, t'étais où quand on gagnait ? vous êtes fantastiques certains c'est à gerber avec Tudor et que dire sur DD ....

    Surtout que comme d'autres tu ne parles pas des joueurs cataclysmiques comme Payet et Gerson, c'est carrément du délit de faciès.
     
    anonymous_11122023 et maxens10 aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'erreur est de faire débuter gerson et payet ...la pression doit être mise d'entré et pas attendre que les mouches changent d'ânes comme cet aprem....petit à petit ils ont compris que c'était bon pour eux ...non on fait d'abord le taff avec under - harit - sanchez ou dieng et ensuite on donne le relais à payet et gerson....ce sont eux qui se sont mis dans la merde avec leur jeu insipide , inodore et incolore ..
     
  14. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ajaccio t'as vu le niveau habituel (moi oui pour le coup et là ils ont été bien meilleur que d'habitude, c'est dire .....) ? si gerson et payet ne sont pas capables de mieux que ça il faut vraiment les vendre et j'espère que Tudor a compris qu'ils ne doivent plus jamais être titulaires avec lui.

    Après il a fallut la spéciale Balerdi, Un Gueye plus nul que jamais et le jeune kaboré qui s'est déchiré complet.

    Donc naufrage collectif pour moi, Tudor doit moins faire tourner, tant pis pour les boudeurs.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et les parigot qui se font bouger à Reims et ça me ferait caguer en plus qu'ils prennent les 3 points....
     
    steph91 aime votre message.
  16. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais eux ont des phénomènes qui les sauvent à chaque fois.
     
  17. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Toi va te coucher tes fatigué . Tu mélange tout et ton discours ne veux rien dire.

    Tes comme Payet tu sera rien
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas Gerson part cet hiver je prends les paris... il n'est plus là faut le vendre c'est mieux pour tout le monde.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN D'ARBITRE QUI MET PAS UN ROUGE A MBAPPE.....IT'A FUCKING DISGRACE
     
  20. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien compris, c'est la vérité qui te vexe c'est bien tout. Reste poli en revanche il ne me semble pas qu'on se connaisse, et apprends à écrire merci. Bisous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page