|Sporting 0 - 2 OM] - 12/10/22 - Ligue des Champions - J4 - Ne pas finir en pasteis

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    @kaiser sauzee pourquoi fermer le topic Ajaccio alors que la 10e journée n'est pas finie ?
    Ce soir on peut encore perdre une place et gicler du podium. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, c'est pour fixer son manche dans le mors d'une visseuse.

    De rien les amis :D
     
    pomper aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant , on fait un de nos meilleur parcourt depuis belle luette et si ça se trouve la prochaine journée on se retrouve 5eme à 5 points de Lorient ...c'est le destin.....:D..
    et la journée suivante à 8 points ...quel calvaire...:eek::eek::eek:
     
    Dod'OM aime votre message.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est ce weekend qu'on se rend compte que d'autres équipes font aussi un super début de championnat.
    Après des équipes comme Lorient la préparation physique est faite pour ça tandis que nous on est censés être au taquet en fin de saison.
     
    saruman aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas , on enchaine Paris et Lens qui pour moi est la meilleure équipe dans le jeu pour le moment ....ça va être dur de prendre ses points ...
    ce match contre le sporting va être très important pour se refaire la cerise...
     
    Dod'OM aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain le but de Doué.....nous on a Suarez sans déconner ...:eek::eek::eek:
    je lui en veux pour s'être écarté et laisser le gardien dégager au lieu de le contrer ....j'ai compris...:D
     
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    L'enchaînement des matchs ça a l'air de mettre le doute dans la tête des joueurs, qui savent que physiquement c'est usant et qu'aux derniers matchs ils seront lessivés, risquent plus la blessure, rater la CdM...
    J'aimerais bien que la plupart s'en tamponnent des équipes nationales et jouent comme des crève la dalle sans calcul.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    du coup pour pas être les cocus de la journée je vais être obligé de supporter Lilles pour pas être éjecté du podium...:eek:
     
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu regardes le match Rennes Nantes :p:D:D
     
  9. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    --------------Lopez
    -MBemba-Bailly-Gigot
    Kaboré----------------Tavares
    ------Rongier-Guendouzi
    ---Sanchez--------Harit
    ---------------Suarez

    C'est du 50/50 ce match et ça va déterminer notre futur en coupe d'europe
     
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils seront 4éme de L1 et encore plus revanchard car tout peut-être beaucoup moins beau mercredi soir.
     
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Perso malgré ça je reste pour Lens. Il reste 28 matchs, il va s'en passer des choses, et leur repasser devant dans pas longtemps par confrontation directe ça sera un beau challenge et une victoire qui boosterait tout l'effectif.
    Pour info quel que soit le résultat mercredi je donne pas Paris gagnant le weekend prochain. ;)
    C'est ce que Tudor attend de son équipe, et nous encore plus !
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je vais voir de temps en temps et là je suis tombé sur le but de Doué 17ans...
     
  13. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai bien compris car j'ai suivi la rencontre sur Canal , Il est vrai que ce jeune a du talent
     
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    T’es pétrifié par la vie toi :D:D
    Allez retourne te coucher
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis pas optimiste quant a la semaine qui nous attend ... Je me garderai bien de faire un prono sur nos 2 prochains matchs
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, juste je mets gendouzi a la place de dieng.
     
    OMali, rudy29, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra gagner au Qatar
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais d'abord gagner au sporting pour remettre de la confiance car putain faut pas qu'ils aillent sur le forum pour retrouver de la confiance :D:D:p:p
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça.. dès qu'il y a un mauvais résultat, tu peux être sûr qu'il y a une dizaine de forumeurs qui n'attendaient que ça pour dézinguer à tout va. Tout ça parce que les cinq victoires précédentes ne l'ont pas été 5-0 et ne l'ont pas été avec la bonne tactique, celle que eux auraient mis en place.

    Bref, j'espère vraiment une victoire au Portugal, parce que sinon, on risque une mauvaise série et toute la mauvaise ambiance qui l'accompagne (certains voulaient virer Tudor avant le 1er match, alors imagine si on fait trois défaites de suite ? Sans parler des rmc, laprovnece et lequipe qui préfèrent parler en mal de nous car plus vendeur)
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne compos je valide :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page