1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

|Sporting 0 - 2 OM] - 12/10/22 - Ligue des Champions - J4 - Ne pas finir en pasteis

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin les deux ailiers de Naples c'est du très très lourd et je te parle même pas des attaquants ... Osimhen , raspadori , Simeone .. c'est une autre planete .

    Non gardons notre style , on est vraiment bon et en plus on a un style assumé . C'est agréable et je peut parier ma main droite que personne n'y aurait cru avant le début de saison .
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça en dit long. Match importantissime pour la survie du club en champions league, victoire 2-0 avec la manière et sans trembler, et pour le moment c'est le 12ème topic de la saison en nombre de pages. Les nuls les defaites toujours devant.
    Les topics match c'est poubelles il y en un paquet qui mériteraient de se faire dégager du forum pour ne pas dire autre chose. Bref...
     
    Ric 88, Sylas, Arcandias et 10 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contre Francfort, tu débutes avec Guendouzi et Harit sur le banc, Mbemba est suspendu, Tudor sort Sanchez à l'heure de jeu et Bailly sort sur blessure 5 minutes après... ça fait beaucoup de tuile et de mauvais choix pour espérer qq chose, tu paies le fait d'être une équipe encore en construction.
    on devrait aligner un onze très différent à Francfort, fort des certitudes acquises ses derniers temps.

    Tottenham, on défend bien mais on se crée aucune occase, au mieux tu sent que ça finira à 0-0 si on craque pas sur une contre-attaque rapide du trio offensif anglais!
     
  4. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tottenham dans le jeu et les duels on est bien mais on est que 10 assez vite, à 11 je pense qu'on aurait fait quelque chose.
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les premières pages après la sortie de la compo c’est toujours mon petit baklava avant d’aller au lit.
     
    Sylas, Arcandias, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que l’un est un pro et son équipe gagne, et l’autre est un troll qui pisse sur l’OM à longueur de journée.
     
    Kilezio, o22027793, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    GG la team, le taf est fait !
    On a regretté le match de ce weekend, mais si ça les as boosté pour les prochains matchs c'est ptet un mal pour un bien !
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé. Ça mérite un bon resto dimanche.
     
    Sylas aime votre message.
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1ère club français a gagné en ldc au Portugal :rolleyes:
    A JAMAIS LES PREMIERS :p:p:p:cool:
     
    marcassin0113 aime votre message.
  10. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que le goal average marche en ldc sachant qu on les a battu 2 fois en cas d égalité il me semble que c est le vainqueur des confrontations qui passe devant non ?
     
    liveonair et marcassin0113 aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le mm match, on pouvait jouer comme ça 4 heures sans marquer tellement le trio Suarez/Gerson/Guendouzi était peu inspiré!
    avant l'expulsion, on défend et les presse bien mais on a aucune occase dangereuse... c'est de la neutralisation des 2 équipes mais tu sait que Tottenham sur un contre ils peuvent te tuer avec leur trio offensif, c'est leur jeu et on prend le rouge sur la première fois où ça réussit à trouver rapidement la profondeur.
    Tottenham leur jeu c'est block bas et contre-attaque rapide des 3 de devant (ou les cpa), avec notre style où ça presse haut limite tu offrais le bâton pour te faire battre.
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvait vibrer loin du forum d'un club que tu ne supporte pas ce serai cool
     
    OMali et battler 13 aiment cela.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    A Carry-le-Rouet :D
     
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’es fou toi. On fréquente pas les mêmes endroits que certains.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Profites en dans l' euphorie il est capable de t' amener au Mac Do!:D
     
    setonaikai aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur préfère les colombins de cassis à la sauce hollandaise
     
    setonaikai aime votre message.
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand je pense que j'ai failli ne pas regarder à cause du match de samedi , non pas que j'avais pas envie , mais j'étais tellement énervé samedi déjà , on a parfaitement maitrisé le match , dès le début on a fait le jeu et on est allé les chercher , maintenant on a notre destin entre les mains mais rien n'est fait ,on montre au moins qu'on est la et ça fait plaisir
    sinon bon on a pas forcé vu que le sporting était inoffensif au bout d'un moment , harit a vraiment fait un super match ,ça fait du bien les joueurs qui provoquent et vont vers l'avant comme ça , même si on en a pas trop justement , y a qu'un joueur que j'ai vraiment trouvé en dedans c'est nuno tavares , d'ailleurs je trouve que depuis un moment il est moins bon , il prend moins la profondeur et fait moins de différences
    derrière on a été costaud aussi donc c'est tout bon même si la seconde mi temps était un peu insipide clairement
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca rassure cette réaction. Le match contre Ajaccio peut ne laisser aucune trace. Ce qui est incroyable c’est qu’on peut se qualifier dès le prochain match …
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas convaincu par Balerdi et Veretout....
     
  20. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle soirée magnifique pour nous. C est ca l OM personne ne croit en nous et finalement on crée l exploit.

    On efface la contre performance de samedi en tout cas. Quand nous avons aucuns blessés notre 11 est vraiment solide difficile à bouger.

    Harit Gendouzi Mbemba Bailly Clauss ont été au dessus du lot ce soir et que dire de Sanchez quel joueur , le mec ne lâche rien du début à la fin. A la 90eme il pressait comme un mort de faim. C est un modèle et grâce à lui certains joueurs se sont révélés a ses côtés.

    Fier de notre OM bravo aux joueurs et au coach !!
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2022
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page