1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

|Sporting 0 - 2 OM] - 12/10/22 - Ligue des Champions - J4 - Ne pas finir en pasteis

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Quel sympathique con tu es :D
     
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'apport d'expérience et de leadership de Mbemba, Guendouzi, Bailly et Sanchez nous as beaucoup apporté dans cette ldc par rapport aux autres échéances. C'est aussi ce qui a fait la différence par rapport au Sporting qui possède quelques bons joueurs techniques mais qui a sombré mentalement.

    Contre Paris on verra si cela sera suffisant mais cette équipe a les reins solides et on a dorénavant un onze type qui se dégage pour les grands rendez-vous.
     
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des recrues du moment y en a un paquet cette année je trouve
    mbemba, bailly,harit,sanchez....
    nuno je peux pas le mettre car depuis quelques matches il est en dessous mais il m a fait kiffer les 2 premiers mois
    bref tres bon mercato
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mouai moyen, ils ont fait le job mais n'ont pas apporté grand chose. On attends plus d'eux.
     
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout je trouve qu'il a fait quand meme un gros travail de l'ombre. C'est quand meme mieux que ses dernieres sorties
     
    saruman aime votre message.
  6. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se projette de manière optimiste sur les 2 dernier matchs, si on se qualifie pour les 8emes en gagnant a francfort et que Tottenham bat le sporting dans le meme temps. La "finale" du groupe a t'elle une importance autre que de potentiellement taper la plus grosse équipe du groupe? Et de gagner le groupe bien sur.
    Les 8emes c'est un tirage au sort avec les 1ers de groupes contre les 2emes?
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux coller une photo de Tudor sur l'une des fesses pour couper la poire en deux!
     
    ChipLeader aime votre message.
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore peu, les erreurs commissent par le Sporting sur l'ensemble des 2 matchs, c'était nous qui les faisons, ont perdait toujours sur un détail, et c'est tellement agréable de voir une telle maitrise en LDC

    Puis dire que le sporting est faible c'est ne pas connaitre le foot ou être de mauvaise foi, mais bon ça doit bien énerver les médias que ce soit l'OM qui a gagné la première fois en Europe en terre portugaise, tout comme notre victoire à Anfiled, on est fait pour écrire l'histoire :cool:
     
    Arcandias, Cyro77, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ces fdp d'Eurosport.fr vont nous trouver quoi comme nouvelle série négative ? :D
    Hier avant le match, y'en avait 2....
    3900 jours sans victoires à l'extérieur en LDC :D ( victoire à Dortmund )
    3200 jours sans avoir marqué à l'extérieur en LDC :D ( but de Thauvin à Naples)....
    Pitin, le mec qui allait chercher tout ça est claqué désormais......chomage technique petite frappe :cool:
     
    sacrum83, Micka-95 et ChipLeader aiment votre message.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais en 8ème c'est les premiers contre les seconds.
    dans ce scenario y a différentes approches possible, mais une première place t'évitera surement les plus gros morceaux (genre Real, City, Bayern) et limitera le tirage abordable (hormis peut-être Bruges je doute que y aura des premiers à notre porté)... en + une victoire en ldc t'offre une belle rentrée d'argent (930K€ le point je crois = 2.8M€ la victoire) non négligeable pour compenser le manque à gagner du huis clos.
    mais bon 1er ou second c'est déjà bien si on peut se qualifier, un 8ème c'est presque 10M€ de prime + la billetterie.

    scénario de rêve: on gagne à Francfort pendant que Tottenham tape le Sporting, avec le ticket en 8ème assuré tu fais un peu de turnover contre les spurs et alignes Balerdi/Gerson, les deux :p font le match de l life au point que des clubs anglais dégoupillent de belles offres cet hiver, tu les vends 40M€ et recrutes les 3 joueurs qui te manquent... au tirage des 8ème on tire Bruges pendant que le QSG tire City et son cyborg après avoir perdu la 1ère place de sa poule à cause d'un nul contre le Maccabi Haifa!:D :p
    enflammade des lendemains de victoire, je sais... :oops:
     
    allezlom07 aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Gagnons déjà à frankfurt hein. Chaque chose en son temps.
    Avec, si possible, 40 000 marseillais qui font le déplacement ! :D
     
    Andreas, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je te donne déja le mien....mais je ne moucharderais pas pour les autres...:D
    sauf sous la torture évidemment je suis pas fada à ce point...mars79 je te le donne contre des chatouilles sous les pieds...:p
     
    ChipLeader aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je pense que des mecs comme Mbemba, Bailly, Guendouzi ou Sanchez de part leurs leadership nous ont fait passer un cap en LDC ! Maintenant il faudra à tout pris se qualifier plusieurs années de suite pour pouvoir encore évoluer et espérer légitimement arriver aux niveaux de compétitivité sur la scène Européenne de clubs comme Séville, Benfica ou Naples...

    Franchement Mbemba et Bailly c'est du pain béni pour nous ! Un savant mélange de puissance et de vitesse... Je le répète souvent ces deux la me font penser au duo de 2010 Diawara-Mbia... Peut-être même encore plus fort !!!! :cool::)
     
    rudy29 aime votre message.
  14. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bailly Éric aussi derrière
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page